Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherche du bonheur
k
16 mai 2009 21:33
salam aleykom
je voulez lancer un sujet pour dire que j'en est marre d'etre juger sur mon physique.
n'ai je pas droit au bonheur moi aussi?????sad smiley
b
16 mai 2009 21:38
Citation
karimoune a écrit:
salam aleykom
je voulez lancer un sujet pour dire que j'en est marre d'etre juger sur mon physique.
n'ai je pas droit au bonheur moi aussi?????sad smiley

Salam

A3oudou Bi Alla mina Chitane rajim pourquoi tu dit sa

Tu a une peut ennuyer c pour sa que tu dit sa

"Ma Mine Dabatine Fi l2ardi Illa Wa3ala Allah Riz9ouha"

Tu es encore jeune ghadi tel9a ton bonheur Incha Allah yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
16 mai 2009 21:39
salam,

pourquoi qu'es ce qu'il a de spécial ton physique? tu sais on a tous des défauts faut savoir passer outre les moqueries des autres! Danse

à partir du moment ou toi tu te sent en harmonie avec toi même que demander de plus!
m
16 mai 2009 21:40
oulala kes ki t arrive ma pauvre??? c ridicule de dire cela tu es comme tu es et les avis et préjuger des autre tu ten fou nous aurond tous des comptes a rendre au TOUT PUISSANT arrtte de te prendre la tete mais juste pour infos kes skil a ton fisik?
k
16 mai 2009 21:41
justement je ne suis pas en harmonie avec moi meme.ben je suis en surpoids ce qui fait que sa rebute la majorité des femmes
K
16 mai 2009 21:58
fait pas une fixation, bcp de femmes aime les hommes fort, ça rassure....
O
16 mai 2009 21:59
Salam,

je pense que tout dépend de la façon dont TOI tu te sens avec ce surpoids.
Soit tu t'acceptes tel que tu es et dans ce cas, en ayant un peu plus confiance en toi eh bien tu trouveras quelqu'un incha'Allah.
Soit tu vis mal ce surpoids (autant vis à vis des autres que vis à vis de toi-même) et dans ce cas, essaye d'entreprendre un régime... combiné à une activité physique régulière, tu devrais perdre plus facilement d'autant plus que tu es un homme (les hommes perdent plus vite).

Voilà, deux possibilités qui s'offrent à toi mais sache qu'il existe des personne en surpoids (hommes-femmes confondus) qui, parce-qu'elles s'acceptent comme elles sont, ne "rebutent" pas(pour reprendre ton terme) le sexe opposé et tout ca, parce-qu'elles ont une certaine confiance en elles et savent s'imposer auprès des autres.
Je pense que c'est un facteur qui entre en jeu.
[b]Absolutely Incredible[/b]
b
16 mai 2009 22:02
Citation
karimoune a écrit:
justement je ne suis pas en harmonie avec moi meme.ben je suis en surpoids ce qui fait que sa rebute la majorité des femmes

bon tout d'abord, toi tu ne te sent pas bien avec ce surpoids c'est bien ça...alors pourquoi ne prends tu pas l'initiative de perdre un peu de poids! je pense que ça te permettrais de reprendre confiance en toi...puisque là apparemment tu l'as perdu!

après si tu vois que c'est impossible, essaie de te dire que ce n'est pas une fatalité certaines femmes aiment ça, et t'en trouveras bien une qui t'accepteras tel que tu es! faut être patient...et surtout montrer que tu as confiance en toi!
P
16 mai 2009 22:08
Citation
karimoune a écrit:
justement je ne suis pas en harmonie avec moi meme.ben je suis en surpoids ce qui fait que sa rebute la majorité des femmes

Salam,

Alors la majorité des femmes ne veut pas aller plus loin avec toi car ça les "rebute"?perplexe

Et j'imagine que la minorité des femmes, celles que tu n'évoques pas, c'est elles qui te rebutent? hein? eye rolling smiley

Comme quoi tout le monde à des critères, même ceux qui se plaigne d'être "jugé" physiquement.

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
16 mai 2009 22:24
ben deja je vais me faire operé pour le poids,cela na rien avoir avec l'apparence mais juste ma santé.ensuite je n'est jamais rejeté quelqu'un pour son physique jai une toute sorte de copine
P
16 mai 2009 22:28
Citation
karimoune a écrit:
ben deja je vais me faire operé pour le poids,cela na rien avoir avec l'apparence mais juste ma santé.ensuite je n'est jamais rejeté quelqu'un pour son physique jai une toute sorte de copine

Bah de quoi tu te plains alors? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
16 mai 2009 22:36
ben d'etre jugé sur mon physique sad smiley
P
16 mai 2009 22:47
pourrais tu expliquer exactement ce que tu entends par "juger un physique"?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
16 mai 2009 22:59
Il a dit copine et pas petite amie voila je pense la différence.

Le problème vient plutôt de toi, si tu ne t'aime pas les autres ne pourront pas le faire à ta place. A mon avis il vient plutôt de ce que tu penses de toi et ta façon d'être face aux gens. Si tu es sur de toi et non réservée, si tu a la tchatche et non muet blablabla...
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
16 mai 2009 23:30
en general le physique d'un homme ne derange pas trop, si il a un bon caractère, une bonne mentalité ...

mais pour la fille c'est une autre histoire ...
assalam o alykoum
S
17 mai 2009 02:31
Citation
habib75 a écrit:
en general le physique d'un homme ne derange pas trop, si il a un bon caractère, une bonne mentalité ...

mais pour la fille c'est une autre histoire ...

salam, malheureusement tu as raison! mais pourquoimoody smiley et pour karimoune bah fait du sport à fonddddddddd si tu n'arrive pas à faire de régime, ché pas cours, fais dla muscu...après sa dépend qui te juge!! jai une cousine qui elle aussi tbarkellah est bien enrobée et pour la faire réagir on a de cesse de la vanner, de lui faire mal vraiment mais pour lui faire prendre conscience qu'il faut qu'elle se prenne en main...
h
17 mai 2009 02:58
le bonheur ne peux pas venir chez toi karimoune : c'est toi qui doit le chercher : tu vas me dire comment ???eh bien développe ta confiance en toi même et répète toujours avec toi même que tu n'as pas choisi ton aspect physique : tu dois aimer toi meme et oublier le qu'en dira t on .
tu as des yeux pour voir ,tu as des oreilles pour entendre .......
je vois que tu donne beaucoup d'importance aux autres : mais qu'est ce que les autres te donnent ???? LE bonheur existe dans tes profondeurs : tu est la plus belle créature sur cette terre .
k
17 mai 2009 09:09
ben mon comportement vis a vis des autres est bien,je suis respectueux des gens .Apres voila la tchatche ne fait pas tout meme si j'avoue je l'est.Les gens ont l'impression que je suis sur de moi alors que c'est pas le cas,c'est surtout pour cacher une souffrance interieur .et pour mon aspect physique il resulte d'une periode de ma vie ou rien n'aller divorce chomage probleme financier.hamdullah tout c'est arranger mais voila il ne reste que ce probleme là
h
17 mai 2009 09:47
ami karimoune : je vais t'offrir un cadeau et promets moi de me répondre franchement lorsque

tu le vois et décris toutes tes émotions qui vont jaillir au fond de toi . OK ??? tu est prêt . voilà

le plus beau cadeau que j'ai eu dans ma vie . c'est le lien ;


[www.youtube.com]
h
17 mai 2009 10:01
ami karimoune : je vais t'offrir un cadeau et promets moi que lorsque tu le verras essaye d'exprimer

toutes les émotions qui se font jaillir en toi ; OK ???? . VOILA LE LIEN :

[www.youtube.com]



merci .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook