Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche artisans
T
4 janvier 2006 16:07
Bonjour,

Je suis situé en france et je suis en train de mettre en place un site Internet de vente de produits artisanaux marocains haut de gamme.
Dans un premier temps, la gamme des produits sera réduite et augmentera au fur et à mesure.
Je serais à Mirleft fin février pour rechercher des fournisseurs.
J'aimerais travailler directement avec les producteurs et non avec des importateurs ou grossistes.
La qualité sera un élément primordial et je souhaite aussi faire ce site dans une optique de commerce équitable.
Les produits auxquels j'ai pensé :
Tapis Berbères
Tissus d'ameublement
Huile d'argane et ses dérivés
Poterie
Bijoux
Objets en bois
Travail du métal (bougeoirs, lampes, etc.)
Si vous avez des conseils ou des propositions, je suis preneur.

Cordialement,
k
17 janvier 2006 15:09
brj
je ss producteur de huil d'argane et aussi jai des tapis bebre fait pas maine pour plus des information contacter moi sur mon email:[email protected]
t
21 juin 2006 17:07
Bonjour,

Nous vous invitons découvrir notre site consacré à l'artisanat marocain. Vous pourrez y apprécier :

- Une gamme large et diversifiée de babouches.
- De charmants objets de décoration et d'utilité en bois de thuya.
- Des luminaires en peau et fer forgé, peints au henné.
- Ainsi que des poufs en cuir.

Nos produits sont destinés aux professionnels et aux grossistes. Nous avons donc elaboré un site simple, rapide et facile d'utilisation qui représente au mieux les produits que l'on vous propose.

Si toutefois vous êtes intéréssé par des produits que nous ne proposons pas encore, faites en nous part, toute demande peut être satisfaite!

Notre catalogue virtuel est remis à jour régulièrement pour vous faire profiter d'un choix toujours plus large et varié.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples renseignements.

M.Moussaaid
Sté ALL OF
www.artisanat.vip7.com
[email protected]
+212 62 49 49 91
m
29 juin 2006 16:38
bonjour Topique je suis producteur de tapis berbéres, pour plus des information contacter moi sur mon email:[email protected]
a
1 juillet 2006 01:47
slam moi de ifni productor dr huil d'argane mon e [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook