Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE APPARTEMENT MONTPELLIER
c
16 août 2014 14:40
Selem alikoum
je voudrais vous demander un service auquel je vous serait reconnaissante je voudrais déménager et habiter a Montpellier avec ma respectueuse famille mais je ne trouve pas des annonces me correspondant et vu que je n'habite pas a montpelier j'ai peur d'habiter qu'avec des gawri affaire loin du racisme parce que voilà porter le voile ou jilbab en France on est direct mal vu alors voila quoi je pense que vous m'avez compris deja que je connais pas la ville je veut être entourer par des arabes la ou je serais sur qu'il me donne un coup de main si je me perd dans la ville lol winking smiley enfin pour qu'il me guide si je recherche des endroits par exemple tel que les écoles ou autres et vu que il faut absolument que je demenage car je ne supporte plus la ville ou j'habite j'aimerais donc vous demander si vous savez pas ou il y'a des appartement ou maison F5 propres a louer de loyer 700 euros au moins pas plus car sa devient trop cher après pour moi et en même temps je veut habiter dans un endroit entourée de la communauter arabes c'est a dire algérien marocain tunisien près des mosquée ou il y' des truc halal un truc ou je me retrouve avec ma famille un endroit protéger quoi bon pas dans les quartier chaud a problème mais quartier calme ou y'a au moins pas trop de problème au moins quoi. bon j'ai déjà fait un dossier en agence sa fait 6 mois j'ai toujours pas de réponse car je me dit il vont me donner un hlm pour le debut j'accepte apres on verra le temps que je m'adapte a la ville mais rien et je suis presser de partir pour cela je vous demande si vous connaisez des proprietaire ou des annonces ou des lieux ou si vous savez si il y'a des apparte f5 me correspondent libre de suite ou dans quelque mois je pense que je vous aïs tout dit. Barakallahfikum. Mes frères et soeur d'avance que dieu vous récompense inchallah smiling smiley smiling smiley smiling smiley
h
17 août 2014 13:17
salam j suis de montpellier et f5 a montpellier a 700 euro c impossible sauf en hlm et encore....mai bon regarde sur le bon coin ou quoi
c
17 août 2014 15:47
Ah enfin merci akhy de m'avoir répondu oui j'ai vu un peu sur le bon coin mais je trouve que des maison ou appartement dans des villages et honnetement on trouve que des gwer dans les villages et je trouves pas trop d'appartement prés du centre ville et oui je veut habiter en HLM parce que je sais que c'est moin cher et que y'a plus d'Arabes la quoi enfin temps que c'est pas les quartier chaud parce que les problème c'est pas trop mon truc et ayant un petit frères j'ai peur et sa me derange d'habiter dans un hlm pck je veut être entourer de ma communauté smiling smiley
c
17 août 2014 15:49
Et vu que t'habite a Montpellier peut tu me donner les lieu plus fréquenter par notre communauter comme sa si je trouve un appartement je regarde si il se localise dans les environs au moins .!!!!
c
17 août 2014 15:58
Akhy désoler de te déranger mais le racisme a Montpellier envers les musulman c'est comment ?????
c
17 août 2014 16:28
Je voulais dire sa ne me dérange pas d'habiter dans un hlm faute de frappe tant que c pas un quartier chaud quoi confused smiley
h
17 août 2014 17:04
salam quartier arabe mais je dirais pas cho mais sale aucun respect d autrui le petit bard la paillade les cévennes c pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

tu as des quartier sympa comme ovalie ou sabines ou encore pres d arenes ya un peu d arabes

le racisme est partout mais personnellment vis ta vie comme tu le sens...mais c va montpellier meme on le ressent pas trop c plus vers les villages ou c cho le racisme...

tu es d ou a la base sans indiscretion car montpellier le taf ne courre pas les rues
c
18 août 2014 11:14
Merci de prendre le'temps de lire et repondre a mes message sa fait plaisir de voir que y'a encore des gens qui aide merci akhy j'espere que dieu te recompense et merci pour les infos comme sa j'ai déjà une idée des endroit si on me propose des appartement a ces endroit la je serais si je prend le risque ou pas d'habiter la oui c'est vrai le racisme est partout mais ya des villes ou le racisme n'est pas discret donc les gens subissent souvent l'islamophobie et vue que il ne connaissent pas dieux il n'hésite pas a tirer sur les gens moi j'ai peur pour ma famille donc j'ai pas envie de les enmener dans un endroit ou on les harcele ou les agresse pour cela je veut être entourer de ma communauté des gens qui me ressemble quoi et habiter dans une ville ou une partie de la ville comme on dit ou le racisme n'est pas flagrant .c'est pour sa je t'ai demander car certaine ville le racisme se fait entendre surtout envers les musulman
Sur ceux je suis de Strasbourg pour le travail c'est pas grave je peut être muter car j'en ai parler a mon patron qui va essayer de faire un echange avec une collegue sur montpellier qui elle veut venir sur strasbourg et moi je veut changer de ville juste comme sa si on me propose Toulouse ou autres j'irai mais la c'est une coïncidence avec mon travail alors je tiens mais si je trouve ailleur j'ivai mais pour le taf après tant pis c'est dit qui donne ,je veut changer car j'en ai marre de ma ville car sa fait des années que j'habite et la routine commence a m'angoisser pour cela je veut changer je me dit que le temps que je découvre une nouvelle ville sa va casser la routine un peu et l'angoisse de la vie . smiling smiley
c
18 août 2014 11:16
Franchement désoler pour mes long message mais j'ai envie d'être précise comme sa on me comprend .encore merci
h
18 août 2014 13:28
De rien tranquil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook