Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche appart avant ou après mariage?
R
7 juin 2022 10:54
Salam les soeurs,

vous vous êtes mariée lorsque votre conjoint avez un appartement ? ou après la demande vous en avez trouvé un ?

Est ce que ça était long ?

si lors de la première visite ça correspond pas est ce que c est un signe qu'il ne faut pas se marier?
7 juin 2022 11:18
Salam

Absolument Pas ! Il Faut S’Éloigner De Ce Genre De Conclusion. Il Faut Seulement S’Organiser Pour En Trouver Un Dare-Dare ! Et Parer À Son Ameublement. Qui Cherche Trouve. La Vie Entière ? Est Faite Aussi De Recherche.
Citation
Reylass933 a écrit:
Salam les soeurs,

vous vous êtes mariée lorsque votre conjoint avez un appartement ? ou après la demande vous en avez trouvé un ?

Est ce que ça était long ?

si lors de la première visite ça correspond pas est ce que c est un signe qu'il ne faut pas se marier?
7 juin 2022 11:32
"si lors de la première visite ça correspond pas est ce que c est un signe qu'il ne faut pas se marier?"
je dirais qu'en pensant comme ça, tu vas voir des signes négatifs souvent car c'est rare de trouver l'appartement parfait du premier coup winking smiley
Allah y kemel bel kher
7 juin 2022 11:47
Il faut se marier quand on a un logement . Après il y a des cas particuliers
l
7 juin 2022 11:59
C’est pas du tout un signe mdr tu vas trop loin
Citation
Reylass933 a écrit:
Salam les soeurs,

vous vous êtes mariée lorsque votre conjoint avez un appartement ? ou après la demande vous en avez trouvé un ?

Est ce que ça était long ?

si lors de la première visite ça correspond pas est ce que c est un signe qu'il ne faut pas se marier?
S
7 juin 2022 12:35
Tu vas trop loin là dans la superstition
F
7 juin 2022 13:12
Quand le mec a ses papiers ya pas besoin de signes.
7 juin 2022 13:12
J’ai pris l’exemple sur les oiseaux, j’ai préparé un nid avant de former une famille, c’est la loi de la nature, juste c’est juste ?
Citation
Reylass933 a écrit:
Salam les soeurs,

vous vous êtes mariée lorsque votre conjoint avez un appartement ? ou après la demande vous en avez trouvé un ?

Est ce que ça était long ?

si lors de la première visite ça correspond pas est ce que c est un signe qu'il ne faut pas se marier?
A
7 juin 2022 15:39
Je te conseil de prendre un appart bien avant, car le trouver c'est déjà une
galère, alors je te dis même pas ce que c'est pour le meubler.

j'ai pris mon appart début février, et aujourd'hui encore j'achète des truc
et j'ai pas finis!
Citation
Reylass933 a écrit:
Salam les soeurs,

vous vous êtes mariée lorsque votre conjoint avez un appartement ? ou après la demande vous en avez trouvé un ?

Est ce que ça était long ?

si lors de la première visite ça correspond pas est ce que c est un signe qu'il ne faut pas se marier?
R
7 juin 2022 18:56
Mais le temps de trouver meubler on se marie à 40 ans ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook