Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche amitié honnéte
s
18 mars 2013 17:47
Salam je suis une maman d un petit garçon de 20 mois de 37 ans je suis de la région parisienne et a la recherche d amies sincéres et véritable ( pas sérieuse s abstenir de répondre ) je suis de nature joyeuse et chaleureuse et a l écoute ! a bientor
P
18 mars 2013 17:51
salam shirine
j'habite aussi la région parisienne maman d'une fille de 20 mois, depuis mon arrivée en france je recherche des amies sincères et honnetes, voilà j'attends de te lire
s
18 mars 2013 20:18
je serai ravie te connaitre on peut apprendre a mieux se connaitre afin de devenir de bonnes amies si cela te dit je te laisse mon adresse [email protected] a bientot
m
19 mars 2013 15:21
SALAM TU VAS BIEN je veux bien si tu es d'accord?
m
20 mars 2013 15:09
salam je sui maman de 3enfants et g 29 an et moi osi je recherche une amitié kelkun avec ki discuter merci a biento
20 mars 2013 20:30
Citation
shirine_76 a écrit:
Salam je suis une maman d un petit garçon de 20 mois de 37 ans je suis de la région parisienne et a la recherche d amies sincéres et véritable ( pas sérieuse s abstenir de répondre ) je suis de nature joyeuse et chaleureuse et a l écoute ! a bientor

Coucou,

je peux me joindre parmi vous.
Si vous m accepté comme je suis les filles bien sûr.
s
20 mars 2013 21:22
bienvenue a toutes mes formidables amies bien sur Bye
b
20 mars 2013 21:35
Et moi, je cherche des makroud sans matière grasse.
Dire qu'on est honnête est au moins aussi orgueilleux que de dire qu'on est dans le din. Et surtout personne ne te dira qu'elle est une vermine, même Netanyau doit s'estimer honnête.
Wa salam.
s
20 mars 2013 21:44
Citation
blackhawkdown a écrit:
Et moi, je cherche des makroud sans matière grasse.
Dire qu'on est honnête est au moins aussi orgueilleux que de dire qu'on est dans le din. Et surtout personne ne te dira qu'elle est une vermine, même Netanyau doit s'estimer honnête.
Wa salam.


c est triste ce que tu ecris avec tant de mauvaise foi tu me fais de la peine ta vie doit bien etre vide a force de méfiance ! allez puisque tu as l air d aimé cuisiné va te preparer des makrouds puisque tu as l air d aimer ca ptdr
B
20 mars 2013 21:49
salam de Belgique personne ?? MERCIBye
s
20 mars 2013 21:51
et tout d abord tu es un homme blackhawkdown vas y voir dans les discussions politiques et international c est un sujet pour femmes ici !
s
20 mars 2013 21:52
coucou Sarah ca va !
b
20 mars 2013 21:54
Citation
shirine_76 a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Et moi, je cherche des makroud sans matière grasse.
Dire qu'on est honnête est au moins aussi orgueilleux que de dire qu'on est dans le din. Et surtout personne ne te dira qu'elle est une vermine, même Netanyau doit s'estimer honnête.
Wa salam.


c est triste ce que tu ecris avec tant de mauvaise foi tu me fais de la peine ta vie doit bien etre vide a force de méfiance ! allez puisque tu as l air d aimé cuisiné va te preparer des makrouds puisque tu as l air d aimer ca ptdr

Waw! Je suis tout déconfit. Parler de méfiance alors que ton post demande l'amitié de gens "honnêtes" et que les autres passent leur chemin, c'est le chameau qui se fout de la gueule du dromadaire, tiens je te le rends: ptdr
Je suis très épanoui, merci de te soucier de moi.
A défaut d'être constructive, sois au moins polie, un salam ne mange pas de pain et te fait gagner une hassanate. Et dire que c'est maman, pff, Dieu est grand.
j
20 mars 2013 21:58
Salam .
Je suis maman d'un petit garcon de 16 mois machallah j'ai 22 ans et je veux bien me joindre à vous .
Shirine tu habites dans le 76 ?
B
20 mars 2013 23:02
salam shirine cava et toi ? je cherche de Belgique et ya personnesad smiley

je suis maman dun garçon de 5 mois et jai 18 ansyawning smiley
s
21 mars 2013 15:11
Citation
jobijoba a écrit:
Salam .
Je suis maman d'un petit garcon de 16 mois machallah j'ai 22 ans et je veux bien me joindre à vous .
Shirine tu habites dans le 76 ?


Salam je serai ravi de faire ta connaissance de meme je suis du 92 ! prés de versailles
s
21 mars 2013 15:15
Citation
sarah241012 a écrit:
salam shirine cava et toi ? je cherche de Belgique et ya personnesad smiley

je suis maman dun garçon de 5 mois et jai 18 ansyawning smiley[/quo


Salam Sarah ca va bien merci mabrouk pour ton petit garçon de 5 mois ! tu es de quel ville de Belgique ! A bientot bisousssssss
B
21 mars 2013 15:22
merci oui je vien de belguique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook