Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche ambassadeurs MAROC 2010
L
5 mai 2004 15:27
J'ai une idée...
Je cherche des volontaires qui pourront s'occuper de la mobilisation de la communauté marocaine et supporters de Maroc 2010 dans chaque ville.
Rennes s'occupera de Paris.Moi de Toulouse et je fais une propagande au Bresil en ce moment meme,la population bresilienne nous soutient mais le membre votant est surement en faveur de l'AFS.Y-t-il des personnes qui se portent volontaires dans le Maroc???A Montreal en Belgique en Angleterre dans d'autres villes????WAKE UP!!!!
L
5 mai 2004 18:31
Franchement je suis deçu je me rends compte que tout le monde est mou!!!Par contre quand il s'agit d'un sujet de ETBERGUIG la tout le monde y met du sien!!!INCROYABLE!!!


WA FIIIIIIIIKOU BARAKA MEN3AAS il reste 9 jours YANNAASS
l
5 mai 2004 21:40
moi je suis mou
comme un escargot sans coquille

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
5 mai 2004 22:06
Moi je veus bien donner un coup de main, mais je crois pas que vous allez apprécier ma méthode grinning smiley grinning smiley grinning smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
L
5 mai 2004 22:35
Teleboutik j'ai une idée pour toi..Va sur Kazaa telecharge ce titre si tu ne l'as pas encore fait
SHUT UP SHUT UP SHUP BLACK EYES PEAS.
t
5 mai 2004 22:44
Non merci je préfére ....Bye Bye Beslama alik....

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
r
6 mai 2004 12:04
merci de vos réponse

rennes
L
6 mai 2004 12:06
Teleboutik vas jouer avec tes amis aux pokemon au lieu de polluer le forum avec tes conneries a 2 sous.Le pire c'est que tu te crois drole mais la verité c'est que t'es LOURD :p
r
6 mai 2004 17:24
je suis ok

rennes
r
6 mai 2004 17:26
le 06/05/2004

Une rencontre de football entre une sélection marocaine et le club de "Servette Genève" a été organisée, mardi soir, au profit des victimes et autres sinistrés du séisme d'Al Hoceima. Organisée à l'initiative d’Ahmed Mimouni, entraîneur d'une équipe genevoise, cette rencontre a mis aux prises le "Servette Genève" à une sélection marocaine composée de joueurs évoluant dans le championnat national.

Hassan Alla, de l'équipe nationale du Maroc, Omar Charef, capitaine de l'équipe olympique, ainsi que plusieurs joueurs de grands clubs marocains, faisaient partie de cette sélection. Les organisateurs de cette rencontre, dont la totalité des recettes sera versée aux sinistrés du séisme d'Al-Hoceïma, ont saisi cette occasion pour faire la promotion de la candidature du Maroc pour l'organisation de la Coupe du monde 2010, en vendant et distribuant des T-shirts et des drapeaux soutenant cette candidature. Il est vrai qu'une certaine déception flottait dans l'air, les organisateurs ayant annoncé au départ, dans leur campagne d'affichage et d'information, que le grand club genevois devait rencontrer ... l'équipe nationale du Maroc, et qu'au moins quatre ou cinq des "héros" de la dernière Coupe d'Afrique des Nations (CAN) à Tunis devaient faire le déplacement à Genève pour l'occasion.

Les plus déçus étaient les plus petits, des dizaines de petits garçons s'étant déplacés avec l'espoir d'avoir des autographes de leurs idoles des stades que sont les Zaïri, les Hajji et autres Ouaddou. Mais l'ambiance de cette rencontre sportive, qui s'est achevée sur un score de 2 à 0 en faveur de l'équipe genevoise, ne s'en est pas mois déroulée dans une atmosphère sympathique et joyeuse, de nombreux marocains résidant à Genève ayant fait le déplacement pour l'occasion.

rennes
r
6 mai 2004 17:34
voila mon email
[email protected]

merci

rennes
r
6 mai 2004 17:56
ensemble dans les forums des supporters du grand clubs exemple celui de marseille, valence; porto, monaco . lyon ......... il sera tres frquenté ce soir, ils sont souvent visiter par la presse essaiyer de frapper un grand coup et de sensibliser les amoureux des foots à notre cause

en europe et dans le monde entier

laisser ce lien
www.morocco-2010.com + un lien vers le rapport technique de la fifa + un lien vers la petition online

mon email [email protected]

rennes
s
6 mai 2004 20:03
salut cameleon
vraiment je suis heureuse de trouver des personnes qui pensent à leur pays, même en étranger, donc c'est une bonne initiative, et je me porte volontaire pour vous aider

j'adore mon pays
D
6 mai 2004 20:12
Un petit tour du côté du site de la FIFA et vous verrez!

[images.fifa.com]


Lisez l'analyse des pays candidats:point forts et points faibles!


SALAm

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
p
6 mai 2004 21:53
salam le cameleon
je suis au maroc , explique moi un peu ce que tu veux dire par ambassadeurs et qu elle sont les taches de cet ambassadeurs ? merci

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
L
6 mai 2004 22:48
Merci Staticienne.Je fais vraiment de mon mieux.Dieu merci le matin a publié un article pour donner rendez-vous au marocains dans les grandes villes marocaines.

[www.lematin.ma]

PS:je suis etudiant en statistique aussi winking smiley
L
7 mai 2004 01:15
Coucou Pinkangel
A casa il y a une marche prevu ce Dimanche a 10h a partir de la place Wilaya direction le Stade Mohamed 5.En ce moment je suis en contact avec plusieurs personnes notamment a Agadir pour une mobilisation generale.Paris c'est Bon et Toulouse et Montreal c'est en cours.
Il faut assister nombreux a la marche si vous etes sur Casa on compte sur vous.
L'article du matin
[www.lematin.ma]
r
7 mai 2004 15:17
juste envoyer des info à la presse , faire circuler les infos

rennes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook