Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE ET ACHETE PLACE PSG/ OM
l
27 février 2006 09:52
Merci de me tenir au courant si vous en avez
h
27 février 2006 11:48
luna!!!!!!!!!

j'espère qu'il est adorable ce garçongrinning smiley.....pour lui offrir des places de foot et aller avec lui, eh bennn...c'est qui?? brad pittgrinning smiley
l
27 février 2006 13:08
je crois bien qu'il ne s'agit que d'elle ou allahouallem
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
l
27 février 2006 14:26
C mon frere ce garson et si jarive a lui trouver sa jaurai 1recompense grinning smiley alors AIDEZ moi et jvous ferais partager la cagnotte!! winking smiley
h
28 février 2006 09:46
ah désolé luna....je suis parti loin moi....je me disais bien, est ce que ça existe une copine qui offre une place de foot à son copain et qui va le voir avec lui....non ça serait le paradis sur terre grinning smiley

pour le match, alors là ça doit être complet....mais au pire, le jour du match dans le stade , y'a les revendeurs au noir, comme pour tous les matchs et tu pourras trouver un billet, mais faut y mettre le prix....

au pire, ben avec ce qui s'est passé ce week end à nantes et les debordements entre supporters, avec l'om ça risque d'être chaud donc si ton frangin est jeune, je te conseille qu'il le voit sur canal+, tu lui donnes un ice tea des pops corns et voilàsmiling smiley
l
28 février 2006 09:50
T genti mai mon frere est assez grand il a 30piges biento a part sa, pour ton Info a l'epoque ....J'ai souvent offert des billets de foot a mon copain (sans quil me le demande) je lui faisait la surprise et on allait ensemble regarder aux stade de france ou parce des princes meme jai deja assister a un PSG/OM jlui faisait souvent la surprise et pourtant jsui loin detre fana de Foot!donc sa existe bien winking smiley cependant Lui il sen fou ROYALMENT maintenant
h
28 février 2006 14:55
ah ok...

ça existe donc!!!!....j'ai pas de chance alors, ça ne m'arrive pas à moi, même à la télé, elles me prenaient la tête....tu me donnes un espoir, merci grinning smiley

Une fille qui m'offre des places de foot et va avec moi, nariii je l'epouse le jour même lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook