Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE RECHERCHE 1 TAF
L
8 avril 2009 20:22
SLMJE SUIS A LA RECHERCHE D UN TRAVAIL DANS TOUT 1 BULOT A LA CHAINE JE SUIS PRENEUSE
8 avril 2009 22:48
Euhhh, tu vas pas trouver comme ca du jour au lendemain et sache qu'ici, il n'y a de PDG qui recrutentgrinning smiley

Va à l'ANPE, mission locale, postule directement dans les usines, magasins, inscrit toi dans differentes intérim, renseigne toi sur les postes que la mairie de ta ville peut proposer, fais des recherches sur le net (monster.com, anpe.fr, ect...).
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
9 avril 2009 00:50
SALAM ALAYKOUM:

je vous transmets cette offre en sachant que je n'ai aucun lien avec le recuteur:



AGENT DE PRODUCTION (H/F)


Offre 310771

Date de publication : 23/03/2009
Annonceur : Adecco
Lieu : Bondoufle (91)
Contrat : CDD
Salaire : n.c

Description du poste :

Nous recrutons pour une société fabriquant des pièces aéronautiques située à Bondoufle (91) des Agents de production polyvalents pour des missions de 8 semaines en intérim en vue de CDD. Votre profil : Vous êtes polyvalents dans des tâches trés manuelles telles que du ponçage, montage, assemblage, moulage, décapage ou découpe de tissu. Vous avez une expérience réussie en environnement industriel et travail à la chaîne. Une formation est assurée sur le poste Alors n'hésitez pas!

pour postuler aller sur le site via ce lien:

[www.jobintree.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/09 00:51 par aberosabil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook