Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche
n
13 novembre 2008 14:16
salam a toutes donc voila j ai pas de chance avec les copines une elle essaye de me volé mon mec la deuxieme elle se marie et puis a dieu l amistad et puis le troisieme une me fait une grosse embroulle avec ma mere alors maintenant je cherche des nouvelles copines j ai 30 ans si vous avez envie de faire les magazins les restos etc je suis la
13 novembre 2008 14:26
Trois copines et pas une de bienOh

Tu devrais te remettre toi en question!

Avec ce que tu dis sur tes amies, j'aurais peur d'être ton amie, de crainte que tu ne m'accuse de quoi que se soitgrinning smiley

Tu auras bien compris que "moi ni a pas vouloir être ton amie, bache mate lass9i liya chi mountif"grinning smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
13 novembre 2008 14:33
bassma j ai rien dit de mal sur elle je l revoi ttes mais c'est plus comme avant j ai plus confiance a part celle qui s'est marié le souci c'est que on ce voit moins qu avant et sa me manque car c'est mon amie de toute la vie
O
13 novembre 2008 15:11
Moi je pourrais ètre ton amie... winking smiley
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
h
13 novembre 2008 15:27
Citation
noidi a écrit:
salam a toutes donc voila j ai pas de chance avec les copines une elle essaye de me volé mon mec la deuxieme elle se marie et puis a dieu l amistad et puis le troisieme une me fait une grosse embroulle avec ma mere alors maintenant je cherche des nouvelles copines j ai 30 ans si vous avez envie de faire les magazins les restos etc je suis la

Welcomesalam
tu sais vaut mieux connaitre quelqu'un deja pour faire des sorties restos
alors sort un peu va voir dans ton quartier des associations des femmes
mais bon se faire des amies sa va vite apres faut les gardergrinning smiley
k
13 novembre 2008 19:14
coucou moi je suis la
L
13 novembre 2008 19:21
Salam,

Je te comprends, les déceptions amicales, ça me connait, je suis une abonnée et souvent les amies, dès qu'elles sont mariées, elles prennent la poudre d'escampette...enfin...
C'est la vie!!! Pour ma part, je m'investis trop en amitié et après maintes déception, je me méfie maintenant!
T'habites où? T'es mariée? Des enfants?
c
13 novembre 2008 20:06
coucou moi aussi je suis là tu habites?
n
14 novembre 2008 12:30
Citation
LATIFA0695 a écrit:
Salam,

Je te comprends, les déceptions amicales, ça me connait, je suis une abonnée et souvent les amies, dès qu'elles sont mariées, elles prennent la poudre d'escampette...enfin...
C'est la vie!!! Pour ma part, je m'investis trop en amitié et après maintes déception, je me méfie maintenant!
T'habites où? T'es mariée? Des enfants?
je suis de asnieres je suis separée avec un enfant
n
14 novembre 2008 12:31
moi aussi je suis la
m
16 novembre 2008 02:42
Citation
LATIFA0695 a écrit:
Salam,

Je te comprends, les déceptions amicales, ça me connait, je suis une abonnée et souvent les amies, dès qu'elles sont mariées, elles prennent la poudre d'escampette...enfin...
C'est la vie!!! Pour ma part, je m'investis trop en amitié et après maintes déception, je me méfie maintenant!
T'habites où? T'es mariée? Des enfants?



salam

je suis dans le meme cas que toi!!!!!
m
16 novembre 2008 02:43
salam

je suis la aussi lol... Danse Welcome Clap
Y
16 novembre 2008 17:33
i'm here too
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook