Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recher bon DJ pour mariage mixte
l
18 mai 2012 18:48
slt les filles !

voilà un petit coup de pouce pr trouver un DJ sympa dans le sud pour notre mariage!
on ma deja donné un nom : DJ tahar mais il es t pris donc si vous en avez d'autres je suis preneuse...

merci beaucoup
S
18 mai 2012 22:14
Salamu alaykoum Lilounette 84 tout d abord alf Mabrouk pour ton mariage je te souhaite que le meilleur pour la suite !!
Tu es originaire du Vaucluse ? Y a une semaine je suis allé ds un mariage algérien et le dj était plus que énorme vraiment il respecte ce que tu lui demande de mettre il fait pas tp les musiques teh les boites de nuit parce que limite de nos jours les mariages deviennent des boites de nuits lol donc par contre il est de Toulouse mais il se déplace je crois c est Momo et Abdel du 31 et en plus il te fais une intervention avec derbouka et le fusil pr reggada alaouii voilou sur youtube il a des vidéos mais pas top mais il gère srx !! Boussah et bn courage pr la suite de tes préparatifs !!
l
18 mai 2012 22:36
merci bcp
oui je suis du vaucluse
je vais regarder le dj que tu me dis mais s'il se deplace de toulouse ça risque de monter vite en prix lol
merci en tt cas
bisous
l
19 mai 2012 00:00
au cas ou si tu peux avoir leur coordonnées je suis preneuse !
merci
S
19 mai 2012 02:08
Avec plaisir !! Et ouai je me doute qu il puisse te faire payer les déplacements !! Voici 06 18 51 18 49 !! Tiens moi au jus si ça a avancé boussah !!
l
23 mai 2012 00:35
Personne d'autres connai d bon DJ dans le sud (Avignon)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook