Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recevoir des trucs gratuit
n
22 janvier 2006 11:49
salut tous le monde smiling smiley

j'ai découvert un sitethumbs up qui nous permet de recevoir gratuitement des échantillons, CD, catalogues, autocollants...smiling smileyspinning smiley sticking its tongue out
j'ai tester certaines rubriques et je vous assure que ça marche
bon et bien si cela vous intéresse l'adresse est:

[www.radins.com]
a
22 janvier 2006 20:23
CHouette !!!!!!!!!!!!!!

merci pour l'adresse nadia159
a
22 janvier 2006 20:27
radins.com ca m 'a fait eclater de rire
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
3
22 janvier 2006 21:00
sur se site tu pe mm envoyais des sms gratuit 3 par jour en france et a l'étranger
B
24 janvier 2006 17:26
Tiens il y en a un autre grinning smiley

[www.lesradins.com]
Ben quoi 0-°
a
24 janvier 2006 17:33
Citation
Belle a écrit:
Tiens il y en a un autre grinning smiley

[www.lesradins.com]


trop top ! thank you Belle !!
rachid
B
24 janvier 2006 17:47
Belaid smiling smiley

Je ne suis pas une vraie "radine". Quoique grinning smiley.

J'ai des proches qui font de réels affaires grace à divers sites. Tu as aussi des sites pour les codes de réductions en ligne sur les sites de la Redoute, 3 suisses... A titres d'expleme une amie achètent les vêtements pour enfants ustensiles de cuisine linges de maison... sur ces sites et ne paie que les frais de port et à ça tu rajoute les cadeaux qui accompagnent les commandes. C'est tout bénef grinning smiley c'est chleuhs quoi tongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
a
24 janvier 2006 19:55
je veux devenir chleuh grinning smiley explique moi le truc des codes Belle smiling smiley
B
24 janvier 2006 20:47
Asma winking smiley

Dis moi si tu achètes souvent chez la redoute, les 3 suisses, quelles bodybloom vertbaudet... si oui tu reçois surment des codes par mail ou courrier postal, pour les codes c'est tout simplement des internautes qui s'échangent leurs codes dans certains cas ils sont cumulables et sans minim d'achat.

Tu veux le lien heinnnnnnnnnn tongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
B
24 janvier 2006 21:00
Citation
asma06 a écrit:
je veux devenir chleuh grinning smiley explique moi le truc des codes Belle smiling smiley



Salam aalikoum



je me demande si c'est pour les vetements pour enfants ou les ustensiles de cuisine qu'il te faut ses codes tongue sticking out smiley


n'est ce pas frauduleux moody smiley d'avoir de tel codes? eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
24 janvier 2006 21:12
Wallay koum oussalm smiling smiley

Pour ta dernière question. Je pense que chacun tire son épingle du jeux. La vente à perte est interdite en France. N'est ce pas un moyen pour ces enseignes de détourner la loi sans qu'ils soient directement coupables moody smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/06 21:56 par Belle.
Ben quoi 0-°
a
24 janvier 2006 21:34
non Belle j'achete jamais par correspondance mais sa peut changer si sa devient gratuit smiling smiley




ps : Bass g des cado a faire tongue sticking out smiley
l
9 novembre 2012 11:25
enfaite je nes pas bien vue et a la fin ct ecrit juste au resident canadiens (ce qui habite au canada) sauf que moi j'habite a clermont comment je fait?? aider moi svp!!
l
13 mars 2013 10:43
je souhait recevoir des trucs gratuit voici mon adress lallia boufades city 20 out 1955 bloc b no 14 tenes chlef algerie
h
28 avril 2013 15:31
Comment on fait pour les sms?
A
18 juin 2013 10:55
je ne peut pas recevoir ces echantillons puisque je suis a tunis alors est ce ue je puisse recevoir des echantillons et merci d'avence smiling smiley
j
12 février 2017 13:00
comment on fait pour gagner des cadeaux ? svp
m
12 février 2017 22:13
Allah yesster !! Ill


Que dieu soit avec vous car la radinerie est une maladie ptdr

lahchouma vous vous affichez en plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook