Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recettes ramadan
f
21 mars 2021 16:38
Salam ailikoum.


Je suis devenue pescovégétarisme depuis peux.

Avez-vous des recettes ou connez-vous des si sites de recettes pour végétarien ?
Barrak Allah oufik pour vos réponses.
P
21 mars 2021 16:56
Chorba sans viande, dal de lentille corail, soupe de lentilles blondes ou vertes aux petits légumes, légumes farcis au quinoa.
H
21 mars 2021 17:00
Salem, moi je cherche une femme qui sait faire les tiramisu pour le ramadan.
Citation
fat1978 a écrit:
Salam ailikoum.


Je suis devenue pescovégétarisme depuis peux.

Avez-vous des recettes ou connez-vous des si sites de recettes pour végétarien ?
Barrak Allah oufik pour vos réponses.
21 mars 2021 17:00
Salam

Bah ... ce soir, je fais un ragoût d'aubergines, carottes, poivrons, le tout à la sauce tomate avec des pois chiches (sans doute de la semoule pour les autres personnes de la famille). J'accompagne le tout avec des boulettes de viande, mais ça irait très bien avec du poisson aussi.

Je vais sans doute mettre du curcuma, et/ou du cumin, et/ou du paprika dans la sauce. Je ne me suis pas encore décidée en la matière.

Qu'est-ce que j'ai prévu pour le reste de la semaine ?

- Salade de pâtes avec concombre, tomates, poivrons et du thon.

- Filet de poisson en croûte de quinoa, avec soit des courgettes, soit une salade de concombre

- Une salade d'avocat avec crevettes et maïs

- j'ai fait des pizzas il y a deux jours. Tu peux en faire avec du poisson si tu veux.

- J'ai prévu des gaufres avec une salade de fruits également, mais vu que tu ne manges pas d'oeufs ... Des boulettes de pommes de terre/poisson frites dans l'huile avec des haricots verts. Ou simplement une purée/poisson avec les HV.

- et j'ai aussi fait des escalopes de veau panées, tu peux faire la même chose avec du poisson aussi. La sole (enfin un poisson plat quoi), c'est tout juste pour ça. Pour la panure, j'achète de la panure de maïs dans le rayon bio et sans gluten de mon magasin, elle est juste parfaite pour ce genre de choses.
21 mars 2021 17:02
Gratin de légumes, soupe de légumes avec lait de coco, coriande et curry, nouilles aux légumes sautés, chaussons et tartes aux légumes, dahl de lentilles, hawaii bowl (plein de légumes et de crudités et simple à faire), etc.
L
21 mars 2021 17:26
Aslm,
falafels, steaks de poisson (avec du pain, de la sardine et bcp de kosbor) c trooop bon, soupe de lentilles corail, steaks végétarien aux legumineuses, houmouss.... je ne suis pas vegeterienne mais je ne suis pas une grande fan de viande il y a pleins de recette sans viande et tres bonne thumbs up
Citation
fat1978 a écrit:
Salam ailikoum.


Je suis devenue pescovégétarisme depuis peux.

Avez-vous des recettes ou connez-vous des si sites de recettes pour végétarien ?
Barrak Allah oufik pour vos réponses.
L
21 mars 2021 17:27
mdrrr ca marche karim ptdr
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, moi je cherche une femme qui sait faire les tiramisu pour le ramadan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook