Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les recettes naturelles pr l3raysat !!!
f
15 mars 2013 15:31
bjr les filles je vx partager avec vous quelques recettes naturels pour les cheveux, visage ,main et surtout le corps
pr tous types de cheveux :
-jaune d'oeuf
-yaourt naturel
-9chour 1/2 citron haché
melanger tout w dirih l cha3rk masser mazyan w khalih 30min apres ghaslih
pr le corp il y a bcp :
1) li tabyid le corps
-1 verre de l'huil d'argane
-1/4 cuilliere de 3kar lfasi
-une savon haché(dove)
-1/2 verre de l'eau de rose
-creme (nivea)
ndiro savon f l'eau de rose lila kamla apres ndiroh fou9 lbota mhiiila w nzido 3lik les huiles et l cream . ndiro le corps kolo w labsi chi pyjama 9dima pendant 4 heures apres ghasli , diri chaque semaine ola chaque 2semaine w ykon khiiir( mais binatna hadi katbghi sayf
f
15 mars 2013 15:46
2) 1/2 verre de 9ronfal mat7on
2verres ward mat7on
1verre dyal jaljlan mat7on
1verre ghasoul abyad
1verre dyal henna
l'eau de rose
3 cuilleres de l'huile d'olives
melanger tt f 9ar3a w fin ma tkoni ghada lhamam khod 4 cuilleres w diri m3a chwiya dyal l'eau de rose w l'huil d'olives , mali tsali mn lhammam dirih w b9ay 20min apres ghasli . taykhali zi7a zwiiiiiiiiina f le corpswinking smiley
natmana nkon fadtkom chwiya
H
15 mars 2013 15:52
merci fish , moi je cherche des recettes pour le visage surtout , des soins de visage naturels , j ai des boutons d'acné qui ont séché mais ils ont quand même laisser des petites tâches, ça va disparaitre normalement mais ana je cherche une solution rapide smiling smiley si tu en connais ça serait génial !
f
15 mars 2013 15:57
houyam il y a:
halba diri 4cuilleres f 1 verre dyal lma w khaliha 5jours apres bda taykhdi mn dak lma f un coton dirih lwajhak w khalih une heure apres ghasli wajhak
apres 2semaine goliliya la resultatthumbs up
f
15 mars 2013 16:08
et pr les mains une pomme de terre maslou9a w ma7koka diriha m3a l'huile d'olives w masser biha yadik durant 10min chaque jour smiling smiley
H
15 mars 2013 16:10
Mercccci bcp fish , wakha ma3ndich m3a l7alba je ne supporte pas l'odeur mais je vais essayer hihihi smiling smiley
f
15 mars 2013 16:15
je t'en prie ma cheri ,ouiiiiiiiii hta ana , mais ghir hiya ghadi tkon fiha wahed ri7a effff w ghadi tkon katlasa9 donc eviter tchamiha nti ga3 w hazi ghir chwiya mn dak lma w dirih chaque jour matnsaaaaych
f
15 mars 2013 16:17
alors les filles si vous besoin d'une recettes dit moi. je suis la pour vouuuuuuus mes cheriessmiling smiley
15 mars 2013 17:02
fish habibati hadchi andek rahiiib !!! et merci pr la recette de halba walakin khsni nmchi direct l hamam
L
15 mars 2013 18:25
merci fish pour les recettes.
Li makathmalch l'odeur dial lhela, kayna wahd la recette li katbiyed lewjah, enlève les imperfections et rend le teint uniforme, wa3ra bezzaaaaaf et testée :
- Commencer par se laver le visage et le cou avec du savon
- Mettre l'huile d'olive sur le visage et le cou et aussi sous les yeux, mais il faut mettre en abondance, une bonne couche très très généreuse
- Laisser reposer entre 1h30 et 2h sur le visage
- Après ce délai essuyer avec une serviette ou des disques de coton mais surtout sans laver le visage
- Mettre du jus d'orange (pour un meilleur résultat, on peut le mélanger avec un des fruits suivants: pêche, abricot ou fraise) et dormir avec
Au reveil on se lave le visage normalement, il faut faire ça entre 10 jours et 20 jours au choix.
Vous remarquerez le résultat dès la première fois.
Moi ca fait deja une semaine que je le fait et mon teint est devenu très propre et doux. Mes amies aussi l'on remarqué. et mieux encore quand je me maquille mon visage est plus éclatant.
Le seul inconvénient c'est de tenir 10 jours mais dès qu'on s'habitue on arrive à tenir le rythme. Moi j'y arrive car je prépare ma peau pour mon mariage inchallah.
Les filles si vous avez besoin d'autres recettes je serais ravi d'aider, tous mes rituels beauté sont 100% naturels.
A plus
15 mars 2013 20:46
fish et laila merci bcp pour les recettes
Moi aussi j'ai commencé ma cure de soin de visage et précisément celle dont tu parles laila sauf que moi je mets de l'orange + miel et c'est jute super comme résultat
H
15 mars 2013 21:22
Merci laila,

Mais je n ai pas compris, comment tu fais pour tenir avec l'huile d'olive deux heures et une quantité abondante ? et aussi pour la nuit le jus sur le visage ? ça coule pas ou bien tu attends que ça seche ?


Merci
t
15 mars 2013 21:34
les filles ma3andkomch chi recettes litkber les seins confused smiley
je veux bien izid chwiya ptdr
sme3t ke le lait de soja 3ando un effet mezyaaaan , ach ban likom?
m
15 mars 2013 23:03
j ai deja teste la recette diel laila-li waaaa3ra bzzzzzaf le lendemain kayban le resultat. je vs conseille les filles dirouha et mm ajoutez du une cuillère de miel.

Tafraoutiya sma3t hta huile d'anarchides
L
15 mars 2013 23:10
ravie de pourvoir aider smiling smiley
Houyam, pour l'huile c'est pas compliqué du moment que tu ne t'allonge pas sur le coté ou sur le visage. moi je la met et je fais mes taches habituelles sans problème. pour le jus ca sèche très rapidement.
je fais cette recette bien avant de dormir.
tafraoutiya, pour agrandir les seins il y'a deux choses qui ont prouvé leur efficacité:
lhelba (on masse avec )
et salmia (on la boit et on masse)
f
15 mars 2013 23:58
Merci laila pr la recette ghadi ndirha inchallah
h
16 mars 2013 00:42
lebnat 3tewna des recettes pour les cheveux iwaliw lisses et brillants
f
16 mars 2013 00:55
bsr helicobacterpylori , alors...

pr cheveux lisses :
1 pomme
9chour banana
katkarmi 9chour l banane f chams mazyaaaaaan apres ta7nih w katna9i la pomme w sal9iha w ta7niha w diriha f talaja mali tabghi diriha khodi chwiya mnha w khaltih m3a 9chour lbanane li mat7on 3andk, dirih l cha3rk khalih 1 heure apres ghaslih

pr le brillant:
1 oeuf
4 9atrat de jus de citron
melanger tt les 2, hta tghasli cha3rk 3ad dirih masser bien laisser le 30min w ghaslih autre fois
Natmana nkon fadtak ma cherie. bon courage
h
16 mars 2013 00:57
merci bcp ma belle je vais essayé lahla ikhatek
f
16 mars 2013 00:59
derien ma cherie avec plaisiiirsmiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook