Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette pour tomber amoureux
p
18 mars 2005 10:38
Recette pour tomber amoureux


Ingrédients:


2 personnes
125 gr d'attirance
125 gr de mots
250 ml d'écoute
50 gr d'humour
6 à 8 regards
un soupçon de complicité
1/2 litre de confiance en soi



Mode d'emploi:

Dans un endroit idéalement chaleureux ou dans toute autre lieu
qui inspire... placer les 2 personnes. Mélanger l'attirance et
les mots, parsemés de regards. Ajouter au mélange l'humour,
la confiance en soi et remuer délicatement.

Petit à petit, incorporer l'écoute puis laisser reposer un
bon moment. Saupoudrer de complicité, traiter avec douceur
et laisser mijoter jusqu'à consistance désirée. Garnir d'imagination
et de vos rêves les plus fous. Vous verrez, c'est magique!

trés belle recette!!
h
18 mars 2005 12:03
mdrrrrrrrrrrr c la meilleur celle la grinning smiley


E
18 mars 2005 12:03
et la recette pour ne pas tomber amoureux ?????
n
18 mars 2005 12:04
malheureusement je suis une piètre cuisinière,même avec la recette sous les yeux grinning smiley grinning smiley
h
18 mars 2005 12:04
eh bien elma1 tu diminue les quantité grinning smiley
T
18 mars 2005 13:17

Salam!!!

Pas mal la recette je vais de suite acheter les ingredients!!!

Si ça marche pas tu me rembourse??!!!
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
d
18 mars 2005 13:22
salam,

je prends note grinning smiley
Abrir los ojos
18 mars 2005 13:27
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour un homme:
beau
intelligent
riche
gentil
sincère

Pour une femme:
belle
intelligente
bonne cuisinière grinning smiley
gentille
sincère

et voila, on mélange, avec un soupcons de sentiments, et c'est partiiiiiiiiiiiiii, ah oui un peu de zite el 3eud, ca passe mieux lol mdrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
18 mars 2005 14:04
c'est sûr qu'avec zit l3oud on sent tout de suite la différence grinning smiley

je te retiens shams pour le "bonne cuisinière" grinning smiley
18 mars 2005 14:11
lol, mdrrrrrrrrrrrrr, bah écoute c pour un mariage parfait, alors faut tout miser, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
18 mars 2005 14:14
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouais ,comme ça tu trouveras bien une fille qui aura au moins une de toutes ces qualités mais bon faut pas rêver pour avoir la totale grinning smiley
D
18 mars 2005 14:18
"pkoi-pas-moi" si seulement c'etait aussi facile que ça...
Peace & Love...
m
18 mars 2005 14:18
c bargache qui te l'a donné ou choumiha ? grinning smiley
18 mars 2005 14:18
euh deja moi je correspond meme pas au descriptif de l'homme, alors avoir celui de la femme oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en suis très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très loin!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
Lin
18 mars 2005 14:21
Je vois qu'il y a QUELQUES Grandeeees Omissions sad smiley

La SINCERITE et la COMMUNICATION en autre smiling smiley winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
18 mars 2005 14:23
mdrrrrrrrrrrr marwan, je suis que c'est choumicha qui a du la lui refiler grinning smiley



shams ça va tu t'amuses bien? winking smiley je me diasis aussi pourquoi tu tardais à répondre loooooooooooooooolgrinning smiley
18 mars 2005 14:27
non, c'est pour marquer l'énorme faussé entre le descriptif de l'homme que j'ai décris et moi, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
18 mars 2005 14:34
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Pour un homme:==================================================>selon moi
> beau=============================================>pas important
> intelligent======================================>nécessaire
riche=======================================>pas nécessairement (mais utile grinning smiley )
> gentil=====================================>ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
> sincère============>bien sûr!!(à part si c'est pour me dire qu'il me trouve grossi ces derniers temps,là je crois que j'accepterai un mensonge grinning smiley )
>


je sais déjà que tu es intelligent gentil et sincère, donc on peut dire que c'est déjà pas mal grinning smiley
k
18 mars 2005 14:35
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> je sais déjà que tu es intelligent gentil et
> sincère, donc on peut dire que c'est déjà pas mal


shamx78 et nawel18 , une affaire qui roule ???
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
18 mars 2005 14:38
khnouna tu as une intuition qui me laisse bouche bée grinning smiley tu devrai ouvrir un cabinet de medium,tu attirerai des foules grinning smiley grinning smiley tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook