Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette pour améliorer le spermogramme
7 juillet 2013 10:20
salam les soeurs
certaine d'entre vous me connaissent peut être déjà je suis en essai bébé depuis maintenant bientôt 5 ans j'avais fait une fc suite à une fiv icsi l'an dernier.....
je devais recommencer une 2e fiv en septembre et j'étais pas du tout motivée.
Je suis allée au maroc, chez une herboriste et je lui ai expliquer mon problème.
Elle m'a dit de mélanger
500g de miel pur avec
20g de gelée royale
20g de ginseng rouge
20g de pollen de palme
250g de pollen de fleurs

Je l'ai fait pour mon mari il devait prendre une cuillère à café matin et une le soir et avec des dou3a d'amies très proches qui ont accouchée ce mois là et d'autres, je suis enfin tombée enceinte naturellement

Franchement je ne voulais pas perdre espoir je ne raté aucune période d'ovulation et hamdoulilah Allah nous a combler

Je ne sais pas si cette fois je vais le garder jusqu'au bout mais j'ai espoir inchalah

A toutes les soeurs n'hésitaient pas à faire des sadaka et des dou3a car même au bout de 5 ans j'ai rien laché même si j'ai passer des périodes de larmes et de solitudes je savais que Allah me voyait et m'entendait

hamdoulilah je vous souhaite à toutes une grossesse car l'attente et parfois tellement difficile...
M
8 juillet 2013 09:52
Bonjour Plume Blanche; Mille Merci ma soeur pour ton partage d'astuce, c'est Bien de pas oublier les autres dans tt ce Bonheur que tu vie.

Je te soushaite Une grossesse a Terme Inchallah, Je ss dacord qu'il faut jamais désespérer... Allah est grand et tt ce fait par ça volenté, Ya Rabi YFARAHNA KAMEL.
16 août 2013 22:45
kemya je te remercie tu est adorable mashalah
lorsque l'on souhaite quelque chose l'attente est si dure que si nous pouvons aider nos soeurs il ne faut pas éviter car soubhanalah la stérilité est vraiment une souffrance qu'Allah aide toutes les soeurs à patienter inchalah
16 août 2013 23:43
Salam

Je te lisais de temps en temps et je pense même kan était sur le poste des essayeuses l'année dernière!

Qu'elle merveilleuse nouvel machaallah! Hamdoulilah maintenant tu es enceinte.... Je te souhaite que cet grossesse ce passe bien inchaallah à terme sans maux et un bébé on bonne santé!
17 août 2013 10:36
salam habiba oui c'est fort probable amine et barakalah oufik
s
17 août 2013 19:16
Citation
plume blanche a écrit:
salam les soeurs
certaine d'entre vous me connaissent peut être déjà je suis en essai bébé depuis maintenant bientôt 5 ans j'avais fait une fc suite à une fiv icsi l'an dernier.....
je devais recommencer une 2e fiv en septembre et j'étais pas du tout motivée.
Je suis allée au maroc, chez une herboriste et je lui ai expliquer mon problème.
Elle m'a dit de mélanger
500g de miel pur avec
20g de gelée royale
20g de ginseng rouge
20g de pollen de palme
250g de pollen de fleurs

Je l'ai fait pour mon mari il devait prendre une cuillère à café matin et une le soir et avec des dou3a d'amies très proches qui ont accouchée ce mois là et d'autres, je suis enfin tombée enceinte naturellement

Franchement je ne voulais pas perdre espoir je ne raté aucune période d'ovulation et hamdoulilah Allah nous a combler

Je ne sais pas si cette fois je vais le garder jusqu'au bout mais j'ai espoir inchalah

A toutes les soeurs n'hésitaient pas à faire des sadaka et des dou3a car même au bout de 5 ans j'ai rien laché même si j'ai passer des périodes de larmes et de solitudes je savais que Allah me voyait et m'entendait

hamdoulilah je vous souhaite à toutes une grossesse car l'attente et parfois tellement difficile...

sellem halikoum wa rahmatullah plume vlanche barak allah wa fikkk ma chérie merci pour ce partage de recette en tout cas cest sur faut jamais abandonné les recettes les sebbab tout en fesant douaa profiter de cetet épreuve pour méditer sur soi mm et se rapprocher d enotre créateur hamdoulilahhhh

MASHALLAH ALF MABROUK MA SOEUR UEN GROSSESSE a terme des enfants pieux je suis contente que tu es la joie aujourdhui et que tt ses efforts on abouti hamdoulilah
17 août 2013 21:42
salam je te souhaite une bonne grossesse inchallah qu'allah te préserve ainsi que ton bébé que tout se passe bien et un bébé en bonne santé inchallah, amin
17 août 2013 22:22
soeurfillah et romeon76 je vous remercie bcp amine rabi la3alamine
s
18 août 2013 07:21
Citation
plume blanche a écrit:
soeurfillah et romeon76 je vous remercie bcp amine rabi la3alamine
de rien oukhty moi sa fait deux ans dessaie je suis opk mon mari il a cun peu les spermes faible mais ya uns eul gygy qui dit sa yen a un autre ki dit ke non il est normal ducoup ds le doute il prenddu pollen il a fait hijama ben du coup cest bien merci pour la recette sa ne peut eter kun plus

kallah te protege
18 août 2013 10:51
inchalah je vous le souhaite de tout coeur
s
18 août 2013 14:04
barak allah wa fik
L
29 avril 2014 20:59
mais ou on achete sa ??
m
19 février 2016 11:21
svp ou avoir pollen de palmier au maroc ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook