Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette de l'homme parfait !
s
4 mars 2012 12:51
Citation
GrosseEtMoche a écrit:
Salam


1 kg de piété

500 grammes de beauté

25 grammes de regard ténébreux

25 grammes de Jalousie

30 grammes de macho-attitude !

30 grammes de douceur

600 grammes de bosseur

Voilà ma recette de l'homme parfait mais il faut encore la perfectionner !!!!!!!

RAJOUTEZ VOS INGRÉDIENTS LES FILLES

salam

mdrrrrrrr

moi je dis 100 TONNES D'honnêteté et 10000kgT de dinn le reste c'est toi qui fait l'homme ....

wasalam
b
4 mars 2012 14:54
recette de la femme qu'il me faut

mentalité gentille et douce qui cherche pas a assurer pas sa cote de popularité en faisant la femme caractèrielle alors que dans la vrai vie y'a déguin
qui fait pas la bonne soeur ou la none a donner des leçon et en même temps elle amadoue les puceaux, ce vice la j'le connais qui est une musulmane ta3 sah avec son coeur et ça s'voit dans ses actes
qui sait faire a manger avec ses petites mains blanches de fée
elle s'goinfre pas de kabab
qui s'laisse aller, qui 'sprend pas la tête,elle est pas frigide
elle m'surprend, elle a des airs mignons et innocent, en même temps elle est fatale
elle fait ses ablutions a l'heure, tu l'reconnais parceque qu'à l'heure de la salat elle est pas connecté ici comme les autres nones
elle est propre elle sent bon, même quand elle va faire ses besoin j'la 3iferais pas, j'accepte tout c'qu'elle a
elle juge pas les gens du matin au soir
............

physique
cheveux blonds classe et pas hrach, qui lui arrive au fesses ou marrons, les cheveux noirs ça fait campagnarde ou ayem au choix , j'aime pas
beaux yeux, tête de poupée, peau pas cramé
des gros seins, cambrée mais bras fin et délicates, les rambo lache l'affaire
son style d 'habit j'm'en fous, c'est elle qui m'interesse, j'veux pas qu'elle soit gothique ou qu'elle s'habille ou parle comme un bonhome
qui met pas de laque sur les ongles, j'peux pas manger un truc d'une gadi qui cuisine avec des doigt laqués ça m'dégoute
m
4 mars 2012 15:42
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
zak si je te donne tout ça demain tu oserais le refuser? j'y crois pas une seconde smoking smiley

spartane si t'es si parfait pourquoi t'es seul? en meme temps je te comprend, je suis parfaite aussi et pourtant je suis seule

que c'est dur la vie pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu sad smiley

je suis vraiment sérieux ptdr
allez une voiture de 15 000 euros je ne la refuserai pas , une belle compacte assez puissante et bien équipée : 308 , leon ,147 , C4 ... In love
c'est vraiment déjà la belle vie pour moi . Football
mais un boolid de 150 000 euros ,franchement c'est pas mon truc , je n'ai pas la mentalité qui va avec ,et je ne me sentirai vraiment pas à l'aise dedans.

après si tu me donnes tout ça, je revends tout, et m'achète des trucs beaucoup plus modestes, beaucoup plus banaux grinning smiley

tu me parle en chinois la, moi et les voitures ca fait 2 lol

inchallah t'auras tout ce que tu veux zak, mais je te vois bien dans la rolls royce avec ta petite tete de bo goss

tu pourras faire ca ---> Cool
K
4 mars 2012 16:41
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
zak si je te donne tout ça demain tu oserais le refuser? j'y crois pas une seconde smoking smiley

spartane si t'es si parfait pourquoi t'es seul? en meme temps je te comprend, je suis parfaite aussi et pourtant je suis seule

que c'est dur la vie pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu sad smiley

je suis vraiment sérieux ptdr
allez une voiture de 15 000 euros je ne la refuserai pas , une belle compacte assez puissante et bien équipée : 308 , leon ,147 , C4 ... In love
c'est vraiment déjà la belle vie pour moi . Football
mais un boolid de 150 000 euros ,franchement c'est pas mon truc , je n'ai pas la mentalité qui va avec ,et je ne me sentirai vraiment pas à l'aise dedans.

après si tu me donnes tout ça, je revends tout, et m'achète des trucs beaucoup plus modestes, beaucoup plus banaux grinning smiley

tu me parle en chinois la, moi et les voitures ca fait 2 lol

inchallah t'auras tout ce que tu veux zak, mais je te vois bien dans la rolls royce avec ta petite tete de bo goss

tu pourras faire ca ---> Cool

merci , AmiinAngel
puisque tu ne comprends que par l'image, on va faire ça grinning smiley

en fait la 308 , la
leon , la 147 et la C4 ... sont des voitures , qui ne sont pas à la porté de monsieur tout le monde, mais au même temps accessibles .

je suis trop concentré au volant, et trop discret moi ptdr
je n'ose pas faire le bogoss, enfin faut déjà l'être,bogoss, pour pouvoir le faire au volant .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
S
4 mars 2012 16:56
Citation
GrosseEtMoche a écrit:
Salam


1 kg de piété

500 grammes de beauté

25 grammes de regard ténébreux

25 grammes de Jalousie

30 grammes de macho-attitude !

30 grammes de douceur

600 grammes de bosseur

Voilà ma recette de l'homme parfait mais il faut encore la perfectionner !!!!!!!

RAJOUTEZ VOS INGRÉDIENTS LES FILLES


500 kg de $$$ grinning smiley

Cherche pas, c'est la meilleur recette!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
4 mars 2012 22:11
Citation
bahri1980 a écrit:
recette de la femme qu'il me faut

mentalité gentille et douce qui cherche pas a assurer pas sa cote de popularité en faisant la femme caractèrielle alors que dans la vrai vie y'a déguin
qui fait pas la bonne soeur ou la none a donner des leçon et en même temps elle amadoue les puceaux, ce vice la j'le connais qui est une musulmane ta3 sah avec son coeur et ça s'voit dans ses actes
qui sait faire a manger avec ses petites mains blanches de fée
elle s'goinfre pas de kabab
qui s'laisse aller, qui 'sprend pas la tête,elle est pas frigide
elle m'surprend, elle a des airs mignons et innocent, en même temps elle est fatale
elle fait ses ablutions a l'heure, tu l'reconnais parceque qu'à l'heure de la salat elle est pas connecté ici comme les autres nones
elle est propre elle sent bon, même quand elle va faire ses besoin j'la 3iferais pas, j'accepte tout c'qu'elle a
elle juge pas les gens du matin au soir
............

physique
cheveux blonds classe et pas hrach, qui lui arrive au fesses ou marrons, les cheveux noirs ça fait campagnarde ou ayem au choix , j'aime pas
beaux yeux, tête de poupée, peau pas cramé
des gros seins, cambrée mais bras fin et délicates, les rambo lache l'affaire
son style d 'habit j'm'en fous, c'est elle qui m'interesse, j'veux pas qu'elle soit gothique ou qu'elle s'habille ou parle comme un bonhome
qui met pas de laque sur les ongles, j'peux pas manger un truc d'une gadi qui cuisine avec des doigt laqués ça m'dégoute


ptdr ptdr les mots me manquent... EXCUSE NOUS BRAD PITT
Intellect is a part of a good faith. Intellect is the light, the heart is the direction.[i]Wa Al Hamdulillah 3ala kouli hal[/i]
2
4 mars 2012 22:21
si on ne regarde pas mes défauts, c est moi l homme parfait
ail,j ai les cheville qui gonflentDanse
s
4 mars 2012 22:31
7 kilo de spartane Zen

a ne pas confondre avec smecta Angel
P
4 mars 2012 23:15
Citation
bahri1980 a écrit:
recette de la femme qu'il me faut

mentalité gentille et douce qui cherche pas a assurer pas sa cote de popularité en faisant la femme caractèrielle alors que dans la vrai vie y'a déguin
qui fait pas la bonne soeur ou la none a donner des leçon et en même temps elle amadoue les puceaux, ce vice la j'le connais qui est une musulmane ta3 sah avec son coeur et ça s'voit dans ses actes
qui sait faire a manger avec ses petites mains blanches de fée
elle s'goinfre pas de kabab
qui s'laisse aller, qui 'sprend pas la tête,elle est pas frigide
elle m'surprend, elle a des airs mignons et innocent, en même temps elle est fatale
elle fait ses ablutions a l'heure, tu l'reconnais parceque qu'à l'heure de la salat elle est pas connecté ici comme les autres nones
elle est propre elle sent bon, même quand elle va faire ses besoin j'la 3iferais pas, j'accepte tout c'qu'elle a
elle juge pas les gens du matin au soir
............

physique
cheveux blonds classe et pas hrach, qui lui arrive au fesses ou marrons, les cheveux noirs ça fait campagnarde ou ayem au choix , j'aime pas
beaux yeux, tête de poupée, peau pas cramé
des gros seins, cambrée mais bras fin et délicates, les rambo lache l'affaire
son style d 'habit j'm'en fous, c'est elle qui m'interesse, j'veux pas qu'elle soit gothique ou qu'elle s'habille ou parle comme un bonhome
qui met pas de laque sur les ongles, j'peux pas manger un truc d'une gadi qui cuisine avec des doigt laqués ça m'dégoute

Juste pour ta culture G, on dit "cheveux châtains" et non "cheveux marrons". Bref.

Sinon, j'ose espérer que tu as le physique pour te permettre de rêver de cette Barbie (ça c'est côté physique).

Côté moral : no comment.
M
4 mars 2012 23:17
C'est quoi la laque sur les ongles?
P
4 mars 2012 23:23
Citation
Madame Coquette a écrit:
C'est quoi la laque sur les ongles?


ptdr c'est nouveau ça vient de sortir. Aux dernières nouvelles la laque s'applique sur les cheveux. Mais je pense qu'il veut

dire vernis à ongles grinning smiley peut-être que dans le Sud c'est comme ça qu'ils disent smoking smiley
L
5 mars 2012 00:21
Une recette sans quantité genre 3ainek mizanek.
Une recette originale.
Une recette qui serait à des années lumières de la recette "Monsieur tout le monde".
Une recette où de nouveaux ingrédients ne seront pas à exclure et d'autres dont on pourrait s'abstenir au fil du temps...

L'homme parfait n'existe pas,c'est à vous de rendre votre homme parfait à vos yeux.
Et sachez que l'argent rend les hommes imparfaits.
C
5 mars 2012 00:25
blou blou bli ...
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
b
6 mars 2012 01:02
j'ai p't'être ça et autre chose encore .....
d
6 mars 2012 11:13
Mdr
d'ou le pseudo kazz c ça mdr
d
6 mars 2012 11:15
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
UneDoukkaalya a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

pour être un vrai homme, moi il me faut gagner au moins 10 kg . de muscle et de graisse.
mais c'est mission impossible Ill

fais une cure dwaz pendant 5 mois

ana wakha nakol khrouf o na3ja sur le champs, je prends pas un gramme crying(
wa9ila 3andi chi bou3o fi lamsaren SOS

Mdr
d'ou le pseudo kazz c ça mdr
K
6 mars 2012 11:46
Citation
don80 a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
UneDoukkaalya a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

pour être un vrai homme, moi il me faut gagner au moins 10 kg . de muscle et de graisse.
mais c'est mission impossible Ill

fais une cure dwaz pendant 5 mois

ana wakha nakol khrouf o na3ja sur le champs, je prends pas un gramme crying(
wa9ila 3andi chi bou3o fi lamsaren SOS

Mdr
d'ou le pseudo kazz c ça mdr

hein moody smiley
mon pseudo "kazz" , a un lien avec ma minceur? grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook