Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECEPTION D'INVITE
a
15 avril 2004 14:21
je la laisserai rien faire, j'ai envie qu'elle prenne de vraie vacances, incha'allah.
franchement je la kiffe ma belle maman, elle é adorable, belle, gentille, poile, simple, un ange.....mais je prefere ma maman bien sur.
le pb de mon beau pere c k'il mange pas les tomates, ça c'est chiant...

mon email est [email protected]

j
jam
15 avril 2004 14:23
Une Rosace est en faîte une figure géométrique, mais dans ce contexte on voulait dire en rond. Tu disposes les oranges de manière à constituer un rond, et là tu auras une belle rosace.

De la manière dont tu d'écris ta belle mère, je ne pense pas qu'elle va te laisser faire la cuisine une fois rentrée du boulot.
A mon avis elle va vite s'approprier la cuisine. Elle ne restera pas une semaine sans faire la cuisine.


Par contre le week-end, c'est l'occasion pour toi d'apprendre à ta belle mère une bonne partie des plats cités ci dessus, comme les tartes, les tourtes et les quiches. Pour une fois que tu peux inverser les rôles alors profites en.

Sinon pour ce qui est du lit je te conseilles de leur laissé le tien. Le lit c'est intime on ne le prête à n'importe qui, et comme ils ne sont pas n'importe qui, çà prouve donc que c'est une forme de reconnaissance.
Si tu dors dans le salon et eux dans la chambre prouvera à leur yeux ton sens de l'hospitalité. Leur confort avant le tien. En plus deux mois c'est rien par rapport à ce qu'ils ont pu faire pour toi.

Déjà rien que le fait de te donner les moyens de cette manière, prouve à quelque point tu as vraiment envie de bien les acceuillir.
Bienvenus à eux dans cette belle douce France.
Bon courage et tiens nous informé quand ils seront là.

L
Lin
15 avril 2004 14:23
Salam,

CHireen Tbkallah aleik je vois que tu es une vrai moulate Dar winking smiley

Par contre je vais juste faire une autre proposition c'est de leur laisser la chambre et toi ton mari tu dors dans le salon winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
w
15 avril 2004 14:29
Salam**


kdk LIN

c un grand signe de generosité winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
C
15 avril 2004 14:31

Ahlan a Lin ?

Ki dayra labesse ? Ou saha labesse ? Ou moul dar ?? grinning smiley


Pourquoi leur laisser ma chambre ? Ils ont l'habitude de dormirà même le sol, la preuve personne au bled ne dort sur les sadarri, trop chaud et inconfortable.

Tu peux très bien installer un nid douillet dans le salon.
La chambre, c'est ton refuge, ton intimité, ya toutes tes affaires. Tu te vois chaque matin avant d'aller travailler, aller les réveiller pour choisir tes vêtements ???

Un bon gros matelas moelleux, de belles couvertures, une bouteille d'eau, un verre à dentiers : Ils dormiront comme des bébés... winking smiley

Ps : Assala les recettes tournent, jt'ai pas oubliée smiling smiley
w
15 avril 2004 14:33
salam**


"un verre à dentiers " grinning smiley grinning smiley grinning smiley kdkkkk!!!!!!!

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
K
15 avril 2004 14:33
qui a volé a volé a volé l'orange qui a volé a volé a volé l'oooooooooorange ................de chireeeeeeeeeeeeeeeen ?

qui a volé a volé a volé l'orange qui a volé a volé a volé l'oooooooooorange ................de chireeeeeeeeeeeeeeeen ?

qui a volé a volé a volé l'orange qui a volé a volé a volé l'oooooooooorange ................de chireeeeeeeeeeeeeeeen ?

qui a volé a volé a volé l'orange qui a volé a volé a volé l'oooooooooorange ................de chireeeeeeeeeeeeeeeen ?

car on le sait tjs pas!!!


Tu as volé as volé as volé l'orange de Chireen


Vous êtes fous, c'est pas moi, je n'ai pas volé l'orange
J'ai trop peur des voleurs, j'ai pas pris l'orange du Chireen

{Chœurs :}
Oui, ça ne peut être que toi
Tu es méchant et laid
Y avait comme du sang sur tes doigts
Quand l'orange coulait
Oui c'est bien toi qui l'as volée
Avec tes mains crochues
Oui c'est bien toi qui l'as volée
Y a quelqu'un qui t'a vu


voila, c'tait un petit intermede musicale............................ smiling smiley smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
15 avril 2004 14:37
ok, je compte bien leur laisser ma chambre, sauf ke le matin j'en aurai besoin pour mes habits; et pr me makillé.!!!!
merci jamila pour ta leçon.
w
15 avril 2004 14:38
salam**

peu etre ke la chanson de karmoss te donnera un coup de main pour l'acceuil des beaux-parents eye rolling smiley eye rolling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
a
15 avril 2004 14:41
tro fooooooorrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttt karmossssssssss
m
15 avril 2004 14:42
Mdrrr Karmoss!!!
Bisous à tous!!!

Missbizou
j
jam
15 avril 2004 14:43
Tu mets tout dans la salle de bain la veille.
A moins que ta salle de bain soit dans ta chambre alors là c'est différent.

Bon courage.

L
Lin
15 avril 2004 14:50
Alhlan a lalla Miss Yabiladi 2004 winking smiley

El hamdoulilah koulchi labass outnia winking smiley qi dayrene smiling smiley

Personnellement je prete tjs ma chambre au personne que je reçois et je prend tjs mes habiats la veille et mon maquillage pour me préparer le matin winking smiley smiling smiley

C'est vrai que la plupart des personnes dorment à même la terre mais cela leur fera plaisir de se sentir très bien accuillir smiling smiley smiling smiley

Tu auras ma chambre donc Chireen winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
C
15 avril 2004 14:54

Labesse lhamdoulai,

Sah Sah al habiba... Bien les accueillir telle est la priorité, mais faut pas le faire au détriment de son propre confort... Ou alors prévoir un aménagement conséquent ( affaire ect)

Quant à ton accueil, je te fais confiance... mais je te laisse ton lit winking smiley
Je formirai dans la cuisine...près des oranges grinning smiley
L
Lin
15 avril 2004 14:55
Allah ya oudi je n'en ferais rien je ne te laisserai pas dormir dans la cuisine winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
C
15 avril 2004 14:59

Nan ? fi lboukhzine ???? t'oserai ??? looool

Ani aalfa hnina prhelek ma kaynech... winking smiley

Oki naasou ana ou yek fi lbayt ou lajrik i naass fi lkousina ? wakha ? grinning smiley
j
jam
15 avril 2004 15:01
Lin adore la cuisine, donc invité ou pas, elle y dors tout le temps.

N'est ce pas Lin?

winking smiley

L
Lin
15 avril 2004 15:04
Mdrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley

a wili y nass fi elkousine ala radi nemche en krilo wa3d elbite fi el hotel 5 itoileeee grinning smiley w ana yek nassou fe el chambra smiling smiley winking smiley



Message edité (15-04-04 15:05)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
Lin
15 avril 2004 15:05
C'est Vrai Ma tite Jam j'en rêve même la nuit winking smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
l
15 avril 2004 15:34
Ben tien moi aussi mes beaux parents viennent fin du mois d'avril.
Je vous avoue qu'ils sont déjà venus et tout c'est bien passé sauf qu'il t3acha trop tard vers 11h00 et moi je travaille alors c'est super dûr!!!
question bouf tu fais ce que toi tu manges habituellement je pense qu'il ny'a pas de quoi changer tes habitudes sauf si pour des raisons de santé ils ne êuvent pas manger certaines choses.
EN tout cas le midi (si tu es présente) tu leur fait quelque chose de bourratif et le soir quelque chose de sipmple mais bon.
Moi ma belle mère aussi me dit qu'elle en a marre des tagines et je faisait des tortillas et des lasagnes de pizzas et ils étaient ravis ils on adoré ma cuisine.Mais il ne faut pas pour autant négliger la cuisine marrocaine, rien de meilleur que le poulet au olives, ou le tagine de viande au pruneaux...
Donc je te conseille de varier tes plats tout en restant simple.

Ex-harira :P
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook