Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récemment mariée, je n'arrive pas à avoir de rapport avec mon mari
n
8 octobre 2014 11:53
Salam alaykom mes soeurs. ....
Je sais pas trop comment en parlez c'est la première fois que je poste un message.
Je suis marié depuis bientôt deux semaine et jai énormément de mal a accepté la douleur lors d'un rapport avec mon marie, du coup je le repousse et me contract, ce qui empêche la penetration :/
Mon mari commence a perdre patience, on a tentez plusieur fois mais jy arrive pas!!
je me suis meme demander est ce que hechek jai un trou??
Je suis désespéré, il m'adresse plus la parole depuis hier!
je veux me débarrassé de cette étape mais jai tellement peur! Svp aidé moi! !! Comment faire!
B
8 octobre 2014 11:57
salam,
tu dois consulter, tu fais du vaginisme, bon c'est pas bien méchant,
c'est juste psychologique, donc consulte et ça ira mieux ensuite,
quant à ton époux explique lui que tu n'y es pour rien et que tu tente
de trouver une solution
8 octobre 2014 12:19
Et si il s'énerve ça va pas aller en s'arrangeant...
8 octobre 2014 12:27
Salam peut être ton mari est aussi novice est donc ne s'est pas s'y prendre, si c'est le cas c'est sur que tu auras mal ton hymen n'est peut être encore percé enfin tout ça si tu étais vierge.
P
8 octobre 2014 12:31
Coucou Miss, ne t inquiete pas tu n'as rien d'anormal, c'est simplement que tes muscles vaginales se contractent (involontairement), la raison découle probablement du conditionnement que l'on subit des notres plus jeunes âges à rester vierge jusqu'au mariage. Parfois, nos mamans veulent bien faire pour nous preserver et mettent un peu trop de pression ;-)

Je te recommande vivement ce sujet qui a aidé bons nombres de filles dans ton cas, [www.yabiladi.com]
Avec de la motivation, des exercices et de la confiance en toi, tu y arriveras.

Surtout parle à ton mari et explique lui le probleme, tu auras besoin de son soutien pour avancer.
8 octobre 2014 12:33
Citation
Pandoria a écrit:
Coucou Miss, ne t inquiete pas tu n'as rien d'anormal, c'est simplement que tes muscles vaginales se contractent (involontairement), la raison découle probablement du conditionnement que l'on subit des notres plus jeunes âges à rester vierge jusqu'au mariage. Parfois, nos mamans veulent bien faire pour nous preserver et mettent un peu trop de pression ;-)

Je te recommande vivement ce sujet qui a aidé bons nombres de filles dans ton cas, [www.yabiladi.com]
Avec de la motivation, des exercices et de la confiance en toi, tu y arriveras.

Surtout parle à ton mari et explique lui le probleme, tu auras besoin de son soutien pour avancer.
C'est le moins qu'on puisse dire...
G
8 octobre 2014 12:49
Salam
ton mari au lieu de te soutenir te fait la gueule?? Pfff..Bonjour le soutient..bon courage avec lui
el hamdolillah
c
8 octobre 2014 13:05
Citation
ninisse1704 a écrit:
Salam alaykom mes soeurs. ....
Je sais pas trop comment en parlez c'est la première fois que je poste un message.
Je suis marié depuis bientôt deux semaine et jai énormément de mal a accepté la douleur lors d'un rapport avec mon marie, du coup je le repousse et me contract, ce qui empêche la penetration :/
Mon mari commence a perdre patience, on a tentez plusieur fois mais jy arrive pas!!
je me suis meme demander est ce que hechek jai un trou??
Je suis désespéré, il m'adresse plus la parole depuis hier!
je veux me débarrassé de cette étape mais jai tellement peur! Svp aidé moi! !! Comment faire!

As tu réussis lors de la nuit de noce? Le mariage a deja été consommé ou non?
Si oui c juste que c trop douloureux et C NORMAL .

Ton mari peut utiliser " un lubrifiant" pour un coup de pouce.

Ton mari est aussi frustré. Il doit penser que tu ne veux pas. LES HOMMES ET LE SEXE.... C comme ça ils font la gueule des qu'ils ont pas eu leur bonbon. Ça veut pas dire que se sera un mauvais mari n'exageront rien
n
8 octobre 2014 13:06
Alk slm ninisse,

J'ai aussi un début difficile!

C'est surtout la peur qui entraine une contraction des muscles.

je suis passée par là donc te dire de te lacher ne servira à rien. Moi, ce qui a marché c'est le lubrifiant et à un moment où je ne m'y attendais pas mon mari a forcé, j'ai hurlé sur le coup mais le tunnel était enfin débouché. Je ne lui en ai pas voulu pcq avec la manière douce ca aurait pu être très long ( on a mis 3 semaines qd mm sad smiley ). La douleur est restée au moins 1 mois et quand j'avais été consulté le gyné m'avait dit que j'avais une petite "entrée"! La preuve ca fait 5 ans que je suis mariée et il doit tjs "pousser" pour passer la porte!

C'est pas évident pour un homme de comprendre notre situation pcq eux n'en parlent jms entre eux alors que nous, ce genre de sujets ne sont pas du tout tabou...

Alléee, cours vite le rejoindre dans le lit, ça ira inchaAllah,

Allah isahel winking smiley
8 octobre 2014 13:26
pas tres cool de la part de ton mari...
je peux te donnet qq conseil en mp si tu veux. contact moi.
je suis marie depuis plus de deux ans et comme bcp d entre nous j etais tres stresse.
a
8 octobre 2014 17:18
Le lubrifiant c naze
Prend de l'huile d'argant ou de l'huile de massage en spray
!!! Lui aussi doit en mettre
après faut que tu soit hyper detendu
tu te fait super sexy pour l'encourager et bismillah
N'en veux pas a ton marie !! 2 semaine c long pour un homme ,encore pire un nouveau marier
Faut juste qu'ol voient que tu fait des effort
Bon courage
s
8 octobre 2014 18:09
Salam alaykoum
Ma chère, donnez vous un peu de temps, vous avez toute la vie devant vous, et surtout il faut vous décontracter, détendez vous et débutez avec les préliminaires amoureuxwhistling smiley
Prenez soin de vous.
c
8 octobre 2014 18:27
Citation
unmecfou a écrit:
Le lubrifiant c naze
Prend de l'huile d'argant ou de l'huile de massage en spray
!!! Lui aussi doit en mettre
après faut que tu soit hyper detendu
tu te fait super sexy pour l'encourager et bismillah
N'en veux pas a ton marie !! 2 semaine c long pour un homme ,encore pire un nouveau marier
Faut juste qu'ol voient que tu fait des effort
Bon courage

Parce sue les huiles ne sont pas des lubrifiants?
i
8 octobre 2014 18:31
salam

il faut te vider la tete et te detendre kite a faire letoile de mere. et kan tes relacher di a ton mari dy aaller.. je c c pa glamour mai la premiere foi on fai com on peu. utilise du lubrifiant sa aidera bocoup.

inchAllah kheir
M
8 octobre 2014 18:58
Va voir un gynécologue il te prescrira de la xylocaine pommade a t'appliquer sur ton vagin g eu le même souci début très difficile avec douleur
e
8 octobre 2014 20:08
Citation
unmecfou a écrit:
Le lubrifiant c naze
Prend de l'huile d'argant ou de l'huile de massage en spray
!!! Lui aussi doit en mettre
après faut que tu soit hyper detendu
tu te fait super sexy pour l'encourager et bismillah
N'en veux pas a ton marie !! 2 semaine c long pour un homme ,encore pire un nouveau marier
Faut juste qu'ol voient que tu fait des effort
Bon courage

Are you crazy
vive les allergies avec ça !!
le lubrifiant est fait pour,
comme l'huile c'est fait pour les massages mais pas sur les muqueuses irritées
tu portes bien ton pseudo toi !
Are you crazy
n
8 octobre 2014 21:30
Merci beaucoup pour vos reponses!!+ masha allah jmatendai pas a autant de réponse sa me fait vraiment plaisir! !!!!!
Le lubrifiant on a essayez mais sa ma pas aidé jle repousse quand il commence a me pénétré :/
n
8 octobre 2014 21:32
Barrak allah oufik sayez jai pris rdv ce matin mais c'est pour novembre
n
8 octobre 2014 21:32
Je confirme
8 octobre 2014 23:18
Coucou ma soeur
Il s agit surement de vaginisme, tu contractes involontairement tes muscles va sur le post sur le vaginisme tu auras des conseils ou alors viens en mp je suis ex vaginique

Sinon ton mari il faut qu il patiente ! Il a pas le droit de te reprocher d avoir mal !!! Mon mari a attendu 3 ans avant de nous marier et apres le mariage il a attendu encore 1 an pratiquement et pourtant c etait un homme a femme qui couhait a droite a gauche avant de me connaitre donc le sexe lui manquait enormement mais l amour l emporte toujours !informe ton mari sur ce probleme qui est tres repandu chez nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook