Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récapitulatif sur les préstataires à oujda
3
5 mars 2010 16:11
Bon je vois que pour la ville d'oujda c'est un peu la mort dans ce forum c'est pour ça que j'ai crée ce sujet pour consolider nos informations sur les préstataires d'oujda

Bon je vais commencer par ceux que j'ai contacté:
-- Traiteurs:
Pour menu : bastialla de poulet+ Mechoui+ Dessert + gateaux et thé + jus et petit four+ lait et tmer + 7rira et chebakia. j'ai eu les prix suivants:
- 2200 dh pour traiteur amir chark
- 2800 dh pour traiteur el arbi et ses fils
- 2300 dh pour traiteur lhaja
-- Negafas:
Avec une seule tenu de ala negaffa et les accessoires pour mes autres takachette + lebsa fasia + amaria + teffours pour nous deux + 8 garçons pour nous porter
- kham kham : 10000 dh
- lhaja : 6000 dh
- zoubida merrakchiya: 4000 dh
- meknassiya: 3000 dh
-- De9a merrakchiya je me rappel plus de leur nom ils m'ont dis 1500 dh

Alors à vos calavier pour donner votre avis sur l'un des prestataires et donner aussi ce que vous avez trouver

Faite vivre ce sujet a lwejdiyate 7emroulana lwjeh
l
5 mars 2010 16:48
bonjour

apparement il y a un nouveau taiteur nommé afrah rayane (ou quelque chose comme ça, je ne suis pas très sur...) qui propose des belles choses à un bon prix.

Si non j'aurais juste une question concernant les dragées, vous ne connaissez pas un endroit où on peut trouver de beaux supports ... ?

Merci
3
5 mars 2010 21:51
Pourtraiteur rayane moi aussi j'ai entendu parler de lui je l'ai pas vu encore j'irais le voir surement mais quelqu'unme l'as déconseillé mais bon je fais pas trop confiance à ce que disent les gens du domaine car c'est peut être pour la concurrence j'irais le voir après

Pour les dragés je ne connais qu'un seul endroit à oujda c'est à route a marrakech, j'ai vu de jolie truc chez elarbi wa awladoh ils ont un autre magazinà lazaret c'est la où j'ai vu quelques tucs sympa
s
6 mars 2010 21:52
Salam
Pour afrah rayane, il a une bonne reputation kan mm! ma mere était allé le voir pour louer la vaisselle et la deco, il lui a di 85€/table et 160€/table avec nourriture (pastilla + hrira)
Voila
3
7 mars 2010 21:45
Bonjour,

Ben, je suis un peu déçu des réactions des oujdiyates.
Vous pouvez raconter n'importe quelle chose sur vos préparatifs et pour celles qui se sont déja mariée à oujda vos conseil sont les bienvenus

J'ai vu une nouvelle neggafa à oujda elle s'appelle Mme Amraoui elle fait aussi coiffure et maquillage elle se trouve à route de dhaybiya elle demande 9000dh en tt je crois les fans des takchitas avec traîne vont adorer ses tenues.

A vos clavier les filles racontez n'importe koi même ce que vous préparez dans votre valise pour donner des idées. J'ai une idée super sur les dragées pour les intéressées dès ke je les fabrik je vous envois des tofs
o
8 mars 2010 00:12
Salam, sur le forum il y a pas beaucou de oujdiyate lol, moi je cherche encore, jai rien trouver encore, et toi alor tu en est ou??? Moi pour les draguer je penser a des Mini tajjine, ten pense quoi??
3
8 mars 2010 19:27
Bonjour,

Merci pour ta réponse au moins je suis pas la sule à galérer.

En fait j'avais vu de beaux modèles de tajines mais moi je préfère faire un truc plus originale qu'on risque pas de trouver ailleurs j'ai une idée j'essai de trouver des trucs pour la concrétiser et t'envoyer une photos si tu veux après.

Pour les préparatifs je n'ai réservé que la salle et l'orchestre
j'ai décidé pour neggafa, de99a et traiteur je vais réserver cette semaine
Mais il me faut encore le salon de coiffure, le cameramen et faire des courses encore
et puis je cherche un modèle pour une takchita style robe de mariée pour la confectionner
et puis je ne sais apas trop koi acheter :les cadeaux pour la belle famille et des trucs pour moi
et puis je cherche une terraza et une ki fait la peinture sur tissu pour faire des draps
et ....................... la liste est longue
et vous les filles vous en êtes où
3
9 mars 2010 21:37
les oujdiyates où êtes vous vraiment vous me décevez
3
9 mars 2010 21:54
Salam 3roussa2010


Comme t'as pu le remarquer je suis aussi une futur 3aroussa2010 sauf que ce n'est pas a oujda que je feterais mon mariage

Mais etant originaire un peu de la bas je pourrais te donner quelques info ou plutot des avis :

Alors pour la salle celle que je prefere le plus a oujda c'est la fondation

Pour le traiteur afrah al maghrib al 3arabi et mieux encore le fassi je sais plus son nom

Pour la maquilleuse celle qui se trouve dans residence yassine pas loin de l hopital farabi

Et negafa je ne connais que celle qui est dans le meme local que afrah al maghrib arabi c pres de dar sebti mais bon elle n est pas extraordinnaire mais comparé aux autres ca va


voila voilouuuuuu


mabrouuuuuk et allah ykemel bel khir
k
10 mars 2010 14:08
Citation
3roussa2010 a écrit:
Bon je vois que pour la ville d'oujda c'est un peu la mort dans ce forum c'est pour ça que j'ai crée ce sujet pour consolider nos informations sur les préstataires d'oujda

Bon je vais commencer par ceux que j'ai contacté:
-- Traiteurs:
Pour menu : bastialla de poulet+ Mechoui+ Dessert + gateaux et thé + jus et petit four+ lait et tmer + 7rira et chebakia. j'ai eu les prix suivants:
- 2200 dh pour traiteur amir chark
- 2800 dh pour traiteur el arbi et ses fils
- 2300 dh pour traiteur lhaja
-- Negafas:
Avec une seule tenu de ala negaffa et les accessoires pour mes autres takachette + lebsa fasia + amaria + teffours pour nous deux + 8 garçons pour nous porter
- kham kham : 10000 dh
- lhaja : 6000 dh
- zoubida merrakchiya: 4000 dh
- meknassiya: 3000 dh
-- De9a merrakchiya je me rappel plus de leur nom ils m'ont dis 1500 dh

Alors à vos calavier pour donner votre avis sur l'un des prestataires et donner aussi ce que vous avez trouver

Faite vivre ce sujet a lwejdiyate 7emroulana lwjeh


Salut les filles

voila moi je voudrais faire mon mariage a ahfir, mais je suis perdu , j'ai entendu parler d'une nouvelle salle qui va s 'ouvrir a ahfir , je voudrais savoir si quelqu"un la connait , comment elle est et surout vers qui m'adresser pour la louer

enfin je recherche un traiteur , je pense a oujda c'est ce qui a de mieux, je suis aller e ndecembre dernier, j'ai rencontrer celui qui s'appelle afrah quelque chose , bien trop fiere il est proprio de la salle qui s'appelle je sais plus cela commence par n quelque chose, mais trop cher, en fait

pouvez vous me donner les coordonnes de traiteur a oujda que vous connaissez afin que je lescontacte pour un devis

merci pour votre aide
m
11 mars 2010 15:18
je vois que sa rame ici ou sont les oujdiatess!!! lol
perso je pe vous aidé sur :
-cameraman
-nekacha
-Dj
-dragés & gateau
m
15 mars 2010 20:41
slt les mariée oujdiyat

voila j'ai reservé presque tt:

salle:lkhima
traiteur afrah rayan ki ma fai un pack complet
esthetique:salon nefertiti
bouquet de fleur:deco chez yehya

voila j'espere vous aidez..
s
15 mars 2010 23:48
Salam oujdiiiia100% jespere k le nombre de i suffit lol

Tu a pris quoi au salon nefertiti et quel est le tarif??
Et pour yahya c celui qui est f soq tanja? qui fais dla deco? Tu a pris quoi chez lui et pour combien t'en a eu??
m
16 mars 2010 20:05
slt salma_du94

t'inkiete pa pr les iptdr

bon pr nefertiti:
les meches + manicure_pidicur + epilation complete + coifure et maquillage pr la soirée du henna + maquillage pr le jour j(pa besoin d'une mechta puisk je porte le voile)+des faux ongle + et bien sur les soin d'eclat

voila le tt c pour : 1600dh je pense ke c un bon prét par raport a d'autre

chez yahya j'ai commandé le bouquet d mariée..il fai de super bouquet..j'ai lui montré une foto et en va voire le resulta cette semaine nchalah..j'espere k'elle me fera le bouquet d mes reve...

et cela pr 300dh

t'é une nouvelle 3rousa!!!!
s
17 mars 2010 17:13
Oui c vrai que yahya fais de belle chose moi javé loué chez lui le plateau ac verres et bougies pour le lait et les dattes lorsque j'ai fais mes fiancailles...
peut tu me montrer le modele que tu as choisi


Moi aussi jporte le voile, donc jvoudrai seulement maquillage pour le mariage et coiffure pour lhenna
peut tu me dire c combien seulement le maquillage et coiffure ?

Merci
17 mars 2010 17:16
les filles pouvez vous me dire ca coute combien la location de la robe de marié ?? aussi est se que vous avez trouvé des belles robes ou pas a oujda ??




car je suis sur un projet winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
17 mars 2010 19:44
ouui il fai de belle decoration....pr le model ke j'ai lui montré c'etai une photo sur une boite de lingerie de mariée ke j'ai acheté alors dsl ma belle je peu pa t'aider..mais je peu te montré klk foto..pcq j'ai lui demandé seulemnt la fleur lys blanche (une fleur fabuleuse)ki etai sur la foto et j'ai lui demandé d'ajouté klk rose blanche et biensur de la verdure verte..voila:

[www.fleuristevictoriennedecor.com]

[www.fleurexpress.fr]

[www.lemondedesfleurs.com]

pr la coiffure et le makillage du jour du henna elle ma fai un bon prix:500dh
pr le jour du mariage,le makillage seulemnt é pr:soi 400dh ou 450dh chui pa sur pcq on a calculé le total

voila!! c quand ton mariage??
m
17 mars 2010 19:48
kaoutar84 tu trouvera tt chez la negaffa ke tu va choisir..pcq je te conseil pa de loué la robe du sou9..c pa chi 7aja..ke du zwa9..voila

lah ysekher
17 mars 2010 20:30
non mai moi je veux acheté des belles robes et les loué a oujda

vous pensez que sa peu marché ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
18 mars 2010 16:16
Mon mariage c'est le 23 juillet inchallah

Tu a du te trompé pour les tarifs, si la coiffure+maquillage: 500dh, alor sa fait cher seulement le maquillage a 450dh
Sinn les prix sont bien, tu a l'adresse exacte? comme sa jvai allé les voir des que je serais a oujda au mois d'avril
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook