Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
récapitulatif des prestataires
h
12 septembre 2012 19:32
je n'ai pas son nom exacte ni ou elle se trouve, je vais m'informé pour toi et j te répondrai, toi tu es de mohammedia??????
s
12 septembre 2012 19:33
oui j'habite mohammedia. je vais voir aussi le salon adriana.
h
12 septembre 2012 19:36
je le reconné pas, moi je suis de casa et mon chéri a mohammedia, et inchaalah on va s'y installé smiling smiley
s
12 septembre 2012 19:38
allah ikamal 3likom balkhir!
h
12 septembre 2012 19:43
amine ma chérie, aalina w aalik inchaalah
13 septembre 2012 18:54
Bon courage à toutes les mariées!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/09/12 01:09 par nadine007.
j
13 septembre 2012 22:07
Bonjour Nadine,
j'ai le même nombre d'invités que toi et je suis toujours à la recherche dune salle de fête.
peux tu stp me décrire comment est celle de liottoral?
merci d'avance
13 septembre 2012 22:51
Je crois qu'il y a des videos sur youtube, tu tapes salle littoral, elle est tres belle, av une grande chambre pr la mariee toilette et douche et une jolie piscine, le seule inconvenient c'est le toit qui est un peu bas smiling smiley, faut aller et voir, moi je l'ai aimé!
s
13 octobre 2012 20:47
mise à jour récap:

ville: casa
-salle et traiteur : chez karami
-negafa: dames de coeur
-orchestre: toufik soltane
-3issawa: naciri
-photographe: bouchra
- pièce montée: serraj (700 dhs le gâteau)
- coiffeur: spa adriana carembeu (mohamedia)
- tyafers: de rabat

-hotel: pas encore
S
13 octobre 2012 23:23
Sibi tas deja rencontre naciri et 3erbantihoum wella mazal.ana g pas encore eu le temps de le faire tssouwri sad smiley
s
13 octobre 2012 23:26
normalement mon chèri a rdv avec eux demain pour l3arboun et se mettre d'accord sur les derniers détails! parce que ana bghit idiro l'acceuil et dfou3. mabghitch ibkaw toute la soirée.

à propos les filles! dîtes moi cmb avez vous prévu de tables pour les prestataires? ana ghir l'orchestre( 12 personnes)!!! 3ad negafa et ses collègues, photographe, caméraman... ou ila kan chi had akhor je sais pas!!!!!
d
15 octobre 2012 23:43
je n ai pas prévu de tables pour les prestataires (jou9 n 'est pas sensé ikhdem pendant l3cha??)
les prestataires mangent a quel moment

sinon les filles vous arrivez à la salle que mnin gha te3mer? vous serez ou avant?
s
16 octobre 2012 11:53
moi je pense rester à l'hotel je vais m'habiler la bas je pense. sinon pour le dîner darori ma chèrie. nass wakfine 3la chghalhom man 19h à peu près donc hchoma tkhalihom bla 3cha!!
kayn des prestatires qui dînent au même moment que les invités sauf qu'ils sont isolés bien sûr!
d
16 octobre 2012 12:58
iwa sibi du coup negafa ghadi tji 3ndek l hotel?

bisous
s
16 octobre 2012 13:05
oui exact! elle m'a proposé d'aller m'habiller chez elle, mais je trouve l'hôtel plus pratique et je me sentirais plus à l'aise.
s
16 octobre 2012 13:30
tu as pris quel hotel ? ana je pense me changer chez ma tante elle habite juste à cote d'angel donc c'est plus pratique au lieu de s'enerver maa la circulation.... pour 3issawa ils t ont compté dekhla+reception à 2000dh tjrs ?

sinn pour ma maj est la suivante:
-ville: casa
-salle : 1000 & 1e nuit
- traiteur : mediouni
-negafa: filali
-orchestre: karim mimouni
-3issawa: tjrs hesitante mais probablement naciri
-photographe: studio net
- pièce montée: amoud
- coiffeur: angel
- tyafers: je vais pas les faire
-Robe: mariée de paris
s
16 octobre 2012 13:41
oui 3issawa à 2000 kelke soit la prestation! sinon l'hotel j'ai pas encore reservé! demain inchalah j'irai voir avec mon chèri. sinon baki lya les chaussures!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chno darti soleil fihom?!
s
16 octobre 2012 13:49
hrirti hrira ana sad smiley j ai achete des escarpins de chez aldo à 900dh sur un coup de tete hinte j etais vrmt desespere sad smiley et puis en rentrant a la maison je les ai resssayé kine qd mm tallons je ss a peine kedou (mon cheri) f toul
j ai appele aldo ils refusent de rembourser les achats par CB so j irai samedi les changer je pense prendre des botes hinte ceux de l année derniere mabkawch salhine so je pense que gadii nebrez b des bottes mdr .....

d'autre part j en ai parle a ma copine , elle est sur paris et elle viendra assister au mariage , elle a vu des escarpins pas trops talonés et soirée elle ma dit qu elle me les achete donc on verra bien ...
s
16 octobre 2012 13:53
cmt ils sont ceux ke tu as pris chez aldo? wach fermé lkodam et de quelle couleur?
s
16 octobre 2012 13:59
oui exactement mehlouline men kedame zwinine mais taloné
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook