Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rebus nom compatible!!!!!(o- et a+°
c
29 août 2009 17:26
salame,

jai fait une fausse couche suite a une nom COMpatibilitee MOI SUIS O- et mon mari a+ mais je comprend pas quand jai fait ma premire echo le medcin na rien vu que sont coeur ne battait pas!!je suis rentree sans me soucier jai tts eu les symthome vomis,envie de manger ,envie de faire l'aour tts le tps ect..et un soir avnt de me coucher jai eu mal au bas du ventre pdt 1semaine et un soir des saignement allerau urgence et la on ma dit quil etait mort depuis le debut !!!il est rester 2mois dans mon ventre !!! je suis triste et malheureuse quand jvoit des bebe autour de moi .. et quand mes regles arrive c le drame !!
SOS
aidez-moi sil ya eu des femme dans le meme cas que moi svp !!!
A
29 août 2009 17:44
Salam

On dit RHESUS INCOMPATIBLE.
Je suis vraiement désolée pour toi. As tu essayé de te renseigner au près de ton médecin sur les conséquences? Si tu as réussi à être enceinte, c'est peut être qu'avec un traitement, tu pourrais mener une grossesse à terme.

Bon courage à toi.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
A
29 août 2009 17:59
pas de panique . c'est un cas fréquent mais ce n'est pas un drame . il suffit de faire des injections pendant la grossesse pour que tout se passe bien . sinon je te conseille vivement de changer de gynéco et d'Échographe . un bon médecin aurait vérifier en premier vos groupes sanguins en plus des autres analyses à faire . ne sois pas triste inchaallah tu auras un bébé bientôt .
l
29 août 2009 19:14
je sai que pour les mamans qui porte o- doivent faire un vaccin je ne sai pas la quel mais je connais une amie qui avait le meme probleme et a chaque grossesse elle doit le faire si non elle saigne trop et ca amene a une fausse couche machaallah elle a 2 filles tres belle
ce n est pas la fin du monde mais ta prochaine grossesse tu doit dire a ton gygy que tu porte o- et c sur le gygy va t expliquer
llah i3awdak khir yarabi t inquiette pas c pas trop complique inchaallah tu va avoir d autre bebe yarabi smiling smiley
c
29 août 2009 20:12
salame !!
mmerci pour votre soutient est ce que vous savez comment s appelle se vacsin svp!!! si qquel:qun ses SOSsvp dites le mois suis dessesperer!!
A
29 août 2009 21:24
Salam


Je ne connais pas ce vaccin, mais de toute façon, pour avoir un quelconque traitement, il te faudra passer par le médecin.
Change de gynéco, et demande lui quoi faire. Tu as eu de la malchance, tu es tombé sur un gygy incompétent.
Ne t'inquiète pas, derrière chaque malheur, se cache un boneur.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
30 août 2009 10:51
Salam Colombeblanche,

je suis aussi de rhésus négatif, O- et mon mari est positif.
Avant la grossesse et pendant on nous a contrôlé tout ça, il a a suffit pour moi de faire tous les mois, avec les autres prises de sang que tout le monde fait, une prise de sang par rapport à mon groupe sanguin pour vérifier. A 7 mois de grossesse on m a fait une injection, et après l accouchement il vérifie le rhésus du bébé et s il est comme celui du père donc différent du tien ils te font une autre injection et puis c'est tout et el hamdoulilah aujourd hui j'ai une fille de 3 mois.
Donc ne t inquiète pas c'est tout à fait possible, c'est super bien contrôlé et c'est pas si terrible que ça, il suffit juste de faire quelques vérifications durant la grossesse.

Je te souhaite inchaAllah de tomber enceinte et de nous faire un beau bébé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook