Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eau qui rebondit sur la cuvette
B
4 juillet 2020 10:14
Assalamu Aleykum mes frères et soeurs. Je voulais savoir, est ce que des gouttes d'eau pures qui rebondissent sur une impureté sèche et tombe sur par exemple un vêtement, sont considéré comme impure ? Sachant qu'elles sont pure et elles ont rebondit sur une cuvette de toilette sèche.
Est ce que je peux prier avec cet habit ?
^
4 juillet 2020 10:26
Alaykoum Salam

Aucune idée mais quand ça m'arrive je me change par précaution.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
r
4 juillet 2020 10:26
Non tu tu ne peux prier avec un te faut acheter de nouveaux vêtements 'purs' chez toutes les chaînes de distribution ou mieux chez tous les revendeurs avs....

Arrête d'être un hmar stp ...

On te demande d'être pur TOI ... que ton vêtement soit plein de souillure ok ... t un porcher? Non je crois pas...

Alors arrête ton fantasme d'être pur pour zehma parler à Dieu ...

Sinon prie tout nu tant qu'à faire ....

Ton vêtement est propre s'il n'es pas souillé... tu es propre si tu fais tes ablutions... Arrête de te chercher la petite bête dans ta tête....a te lire aucune prière d'aucun musulman ne serait acceptée...

Faire ses ablutions dans du sable c quoi pour toi ? Ou avec une pierre alors qu'on ne se lave pas du tout ... on pense à ses vêtements ou souillure ?


C l'intention qui compte ! Arrête ton délire sans négliger tes obligations non plus. ... fais le et peu importe ta pseudo histoire de vêtement...C toi et ta conscience envers Dieu
4 juillet 2020 10:38
décidément certains se focalisent tellement sur la forme, en oubliant le sens de la pratique. la perte de sens est typique est très développée dans notre communauté sur bien des aspects. c'est triste
4 juillet 2020 10:56
Une petite lecture pour toi que j'ais trouvé, penche toi dessus et médite...

La mysophobie « peur, phobie ») est une peur maladive et irrationnelle d'être en contact avec la saleté ou d'être contaminé par des microbes et des parasites.
Citation
Bagarreur a écrit:
Assalamu Aleykum mes frères et soeurs. Je voulais savoir, est ce que des gouttes d'eau pures qui rebondissent sur une impureté sèche et tombe sur par exemple un vêtement, sont considéré comme impure ? Sachant qu'elles sont pure et elles ont rebondit sur une cuvette de toilette sèche.
Est ce que je peux prier avec cet habit ?
r
4 juillet 2020 10:57
Non je ne te rejoint pas...


Certains se posent des questions ... 0arfois qui peuvent sembler 'idiotes ' mais ils mes posent pour apprendre ... en ce sens il n'y a pas de question idiote... aux gens qui peuvent les aider de leur apprendre...


Je suis pas né avec la science ou avec Allah... on m'a appris...tout comme toi je pense ...

Donc j'essaie de transmettre qd je le peux sans comme toi dénigrer...

Sinon ben apprend nous toi même la science... et stp pas à base de vidéos ou de citations...


Gallek communauté... toi comme d'autres j3 sais pas où tu vis ou comment est votre communauté... moi la mienne à tjs été très instructive...
Citation
whataboutism a écrit:
décidément certains se focalisent tellement sur la forme, en oubliant le sens de la pratique. la perte de sens est typique est très développée dans notre communauté sur bien des aspects. c'est triste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook