Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rebeux parisiens
i
24 septembre 2012 11:25
cela ne concerne que specialement les rebeu de paris et sa region parisienne .
il ya un phenomene dans le nord cest que plus de la moitie des mariage cest un mec rebeu de paris et une fille rebeu du nord .cest impressionnant et meme les rebeu de paris se mari avec pas mal de fille du sud.
cest clair ils esquive grave celle de paris tout le monde le dit .
par exemple le chemin inverse mec rebeu du nord et fille rebeu de paris cest tres tres tres rare du au faite que la majorite de mec rebeu du nord ont tafé sur paris et ont vu que cetait une catastrophe !

jaimerai avoir lavis des rebeu parisiens !!!
24 septembre 2012 12:30
Euh... Les maghrébines à Paris ont une petite réputation... Et en ce qui me concerne, elle est largement méritée...

Maintenant, le probléme des réputations, c'est qu'elles collent à tout le monde. Bezzaf ga3... Il y a des filles correctes qui se retrouvent avec l'étiquette beurette parisienne...

Bref... Moi perso, je juge au cas par cas, même si je suis méfiant quand il s'agit du genre humain... Je me méfie de tout le monde. C'est ca l'égalité chez moi. Je maltraite tout le monde de maniére égale.

Mais sinon, filles du nord, filles du sud... J'en vois jamais... Comment vous faites les mecs? On les trouve où?

Moi je suis super déconnecté comme mec, mes amis sont français, vietnamiens, libanais, turques... Quelques tunisiens et Algériens... Et safi... Je n'ai que trés peu de Marocains sur mon carnet d'adresse... Enfin, à part ceux du Maroc quoi...

Je dois bosser là dessus...
S
24 septembre 2012 12:33
salem

tu fais chier serieux !grinning smiley
expliques moi pourquoi toutes les filles que j ai connu et que je connais , sont marier avec un parisien ?
c est bien chacun trouve bonheur ou il veut , a paris au nord au sud au canada , en belgique , au maroc .....
donnes nous les chiffres des statistiques avec les sources , la chaine de transmission authentifier please merci !
24 septembre 2012 12:45
Salam imaetsihamjetaime,

Je ne me sens pas concernée car je suis du nord et mariée à un mec du nord, par contre je peux te dire que j'ai connu beaucoup de filles de mon ancien quartier épouser effectivement des mecs de Paris, perso je sais pas pourquoi les mecs de Paris choisissent des filles non parisiennes et vice versa
S
24 septembre 2012 13:03
Citation
femmedumonde a écrit:
Salam imaetsihamjetaime,

Je ne me sens pas concernée car je suis du nord et mariée à un mec du nord, par contre je peux te dire que j'ai connu beaucoup de filles de mon ancien quartier épouser effectivement des mecs de Paris, perso je sais pas pourquoi les mecs de Paris choisissent des filles non parisiennes et vice versa

moi je n ai pas ce phenomene autour de moi !
les parisiens se marient avec des parisiennes , je n ai jamais entendu l un d entre eux me dire qu il va aller chercher une epouse au nord ou au sud

apres je ne vais pas mentir si j etais un homme parisien , euh ouai bah moi je fuirais aussi paris pr me marier lol je vois des choses tellement hallucinnante que je n ai meme pas envi d elever mes enfants a paris !
*
24 septembre 2012 13:07
Et? C'est quoi le but du post? Montrer que les filles arabes de Paris sont des meufs bizarre c'est ça? Exprimes le fond de ta pensée, ça nous intéresse smiling smiley
24 septembre 2012 13:30
C la 1ere fois ma vie que j'entends cette connerie ptdr !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
d
24 septembre 2012 13:39
je connaissais certains parisiens, qui me demandé de leur présenter des filles du sud (je suis du sud), car pour eux, les filles de paris eh ben.... avait une sale réputation.
soi disant nous sommes plus douces, plus calines, plus chaleureuses heinnn ... mdrr qu'ils aillent faire un tour du coté de la canebière à marseille !!!

je trouve ca débile, dans le sud aussi y a des mauvaises filles et vice versa. Are you crazy
R
24 septembre 2012 13:41
j'aime pas les parisiens , ils m'énervent ,surtout au volant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pas que .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
S
24 septembre 2012 13:47
quote=heywa]
C la 1ere fois ma vie que j'entends cette connerie ptdr ! [/quote]

t as vu HEYWA ! on est des produits toxiques les parisiennes lol
p
24 septembre 2012 14:01
J'ai du lire le poste 2 fois pour comprendre lol.
Ici dans le sud Paris c'est le nord. C'est pourquoi je ne comprenais pas, mec de Paris avec fille du nord!!!
Ok je sors
S
24 septembre 2012 14:05
on est mal vu nous les filles de paris ! pourquoi t'en de haine sur nous ??????
C
24 septembre 2012 14:06
En tout cas si tous les mecs du Nord sont aussi stupide que toi ça craint.

A mon avis une beurette parisienne à du te faire un sale coup pour que tu sois obsédé à ce point.
M
24 septembre 2012 14:14
C'est bizzare ce post... y a des filles chelou partout, pas qu'a Paris, après vu la concentration de rebeu sur Paris, effectivement, la ou il n'y a qu'une tarée dans le nord, il y en aura dix dans Paris, mais ça ne veur rien dire du tout !
24 septembre 2012 14:15
salam,

t'es pas très innovant en matière de poste, ça tourne toujours autour du beurre...

rah lben hmade a sidi...
24 septembre 2012 14:17
Post débile et constat débile eye rolling smiley
J'en ai connu des nordistes beaucoup plus libérés que des parisiennes In love . si tu veux je te donnes des adresses ou tu verra avec tes propres yeux ce que font les nordistes les we sur Paris tongue sticking out smiley

Ps: Je ne suis pas rebeux et encore moins parisien .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
24 septembre 2012 14:25
Il ne faut pas oublier l'effet grande ville et l'effet petit village... Dans un village, tu n'as pas le droit à l'erreur.

Comme dans les banlieue, tu as toujours la nana avec la mauvaise réputation car elle a fait une gâterie à un mec qui en a parlé à tout ses potes... Sa vie est foutue la pauvre.

Dans une grande ville, tu dois être Paris Hilton pour te faire une réputation... Même une star du X peut trouver un mec qui ne sait rien sur elle.

Et puis il y a d'autres trucs... Les gens qui vont à Paris faire la fête... Et les mentalités. Au nord, c'est une culture prolétaire etc... à Paris, c'est plus bourgeois... Même chez les français c'est pareil.

Bref... Paris, c'est Babylone, la cité de la débauche...

Mais les garçons ont aussi mauvaise réputation... Mais encore une fois, on juge un homme sur son futur.
n
24 septembre 2012 14:25
... se la pètent grave grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 14:25 par ninadi75.
n
24 septembre 2012 14:26
oops désolée j'ai posté avant de lire le vrai sujet grinning smiley

j'ai rien compris à tes généralités monsieur !!
24 septembre 2012 14:26
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Post débile et constat débile eye rolling smiley
J'en ai connu des nordistes beaucoup plus libérés que des parisiennes In love . si tu veux je te donnes des adresses ou tu verra avec tes propres yeux ce que font les nordistes les we sur Paris tongue sticking out smiley

Ps: Je ne suis pas rebeux et encore moins parisien .

tu m'as déçue SCP, je m'attendais à une réponse un peu plus spontanée de ta part, comme celle au poste "les marocains meritent-ils leur pays ?"...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook