Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rebeux parisiens
D
24 septembre 2012 19:15
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Puremarocain a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Salam imaetsihamjetaime,

Je ne me sens pas concernée car je suis du nord et mariée à un mec du nord, par contre je peux te dire que j'ai connu beaucoup de filles de mon ancien quartier épouser effectivement des mecs de Paris, perso je sais pas pourquoi les mecs de Paris choisissent des filles non parisiennes et vice versa

salam tes une nordiste ca va ? tu me le confirme des que je vai a un mariage cest un parisien faut pas chercher a comprendre on connait tous les raison ils preferent largement les fille hors region parisienne . pkoi alor les rebeu du nord nepouse pas les fille rebeue de paris pourtant ils travaille presque tous sur paris car ils ont été surtotu choqué !!!!

tes de ou du nord ?

je confirme ^pure marocain tous les mec rebeu que je connai ils en veule pas des fille de paris elles ont une mentalite purement francaise , et cest surtout des fille tres tres louche !!!!. bien sur yen a des bien sur paris mais faut il prendre le risque elle sortent avec tout ce qui bouge la bas !!!!

A ce que je vois tu te parle a toi meme ptdr

Je suis pas du genre a griller les gens, mais vu que toi t'es un peu vulgos, ....

nan sérieux ?Oh

Relis bien tu verra, ca se voit que que ima machin a cité pure machin, pour se rattraper ... (tu me le confirme ?) ( !!!!.) ils s'expriment pareil .... c'est chelou
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 septembre 2012 19:16
moi je suis de l'Est de la france et j'ai pas une mauvaise image des parisiennes au contraire c'est la bas que tu trouve le + de filles dans le dine que dans le reste de la france.....ça dépend des avis de chacun
M
24 septembre 2012 19:23
Salam,

C'est complètement débile comme conclusion, ça veut rien dire du tout, tu peux venir d'un bled perdu au fin fond de la campagne est être une fille "sulfureuse" qui fait les 400 coups.. La ville ne détermine pas le genre de personne que l'on est ...

C'est de pire en pire ici les mentalités, vraiment vous avez rien à faire pour créer des théories et conclusions aussi stupides..
** ............................... **
24 septembre 2012 19:24
Je suis une nordiste et jai remarqué ce phenomene c la mode peut etre lol nn mais je pense ke c dû au comportement nous on a tendance a etre zen par rapport aux parisiens qui st très extravertis, stressés agités ( c ce que je ressent chez eux en tout cas); on est pas habitués en meme tps enfin on a pas le meme mode de vie c normal ..
24 septembre 2012 19:26
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam,

C'est complètement débile comme conclusion, ça veut rien dire du tout, tu peux venir d'un bled perdu au fin fond de la campagne est être une fille "sulfureuse" qui fait les 400 coups.. La ville ne détermine pas le genre de personne que l'on est ...

C'est de pire en pire ici les mentalités, vraiment vous avez rien à faire pour créer des théories et conclusions aussi stupides..
c'est un peu normal qu on a cette mentalité quand on a des neurones qui font fausse couche
D
24 septembre 2012 19:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Puremarocain a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Salam imaetsihamjetaime,

Je ne me sens pas concernée car je suis du nord et mariée à un mec du nord, par contre je peux te dire que j'ai connu beaucoup de filles de mon ancien quartier épouser effectivement des mecs de Paris, perso je sais pas pourquoi les mecs de Paris choisissent des filles non parisiennes et vice versa

salam tes une nordiste ca va ? tu me le confirme des que je vai a un mariage cest un parisien faut pas chercher a comprendre on connait tous les raison ils preferent largement les fille hors region parisienne . pkoi alor les rebeu du nord nepouse pas les fille rebeue de paris pourtant ils travaille presque tous sur paris car ils ont été surtotu choqué !!!!

tes de ou du nord ?

je confirme ^pure marocain tous les mec rebeu que je connai ils en veule pas des fille de paris elles ont une mentalite purement francaise , et cest surtout des fille tres tres louche !!!!. bien sur yen a des bien sur paris mais faut il prendre le risque elle sortent avec tout ce qui bouge la bas !!!!

A ce que je vois tu te parle a toi meme ptdr

Je suis pas du genre a griller les gens, mais vu que toi t'es un peu vulgos, ....

nan sérieux ?Oh

Relis bien tu verra, ca se voit que que ima machin a cité pure machin, pour se rattraper ... (tu me le confirme ?) ( !!!!.) ils s'expriment pareil .... c'est chelou

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai parcouru vite fait les deux profils, loool.... C'est bien la même personne . " Sihamjetaime " mon oeil ouaisptdr ptdr

ils ont le même orthographe de merde et la même manie de mettre en lettre capitale des bouts de phrases qui leur tiennent à coeur. Ptain c'est les mêmes discours axés sur la beurette, la virginité, les origines , les beurettes à gwer et black bllaaaaablaaaaaaaaa!!
pfffff déchet qu'il est ce puremarocain.


Jebliya, lol je t'en prie grinning smiley
D
24 septembre 2012 19:33
Mdr Dame Pipi jte jure .... tss Are you crazy t'es pire que moi, j'ai pas vérifié tous ca moi .... grinning smiley mais c'est le tu me le confirme qui m'a fait Oh
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
24 septembre 2012 19:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr Dame Pipi jte jure .... tss Are you crazy t'es pire que moi, j'ai pas vérifié tous ca moi .... grinning smiley mais c'est le tu me le confirme qui m'a fait Oh

hé mais attend lol Puremarocain c'était Chleuserieux62 ( 62 département pas de calais grinning smiley), je me rappelle de ce ptit con avec ses post obsédé de la virginité. Comme par hasard Imaetsihemmachinchouette, est du nord aussi grinning smiley et parle encore et toujours de la virginité.

Une chose est sûre , il traque un hymen. Allah Yster , bon courage à la meuf qui y passera . ça fait froid dans le dos. brrrrIll
D
24 septembre 2012 19:47
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr Dame Pipi jte jure .... tss Are you crazy t'es pire que moi, j'ai pas vérifié tous ca moi .... grinning smiley mais c'est le tu me le confirme qui m'a fait Oh

hé mais attend lol Puremarocain c'était Chleuserieux62 ( 62 département pas de calais grinning smiley), je me rappelle de ce ptit con avec ses post obsédé de la virginité. Comme par hasard Imaetsihemmachinchouette, est du nord aussi grinning smiley et parle encore et toujours de la virginité.

Une chose est sûre , il traque un hymen. Allah Yster , bon courage à la meuf qui y passera . ça fait froid dans le dos. brrrrIll

Oui aussi ptdr t'es trop forte, mais j'ai pas voulu le dire hahaha
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
24 septembre 2012 19:53
hahahaahhahahhaha ptdr
M
24 septembre 2012 19:56
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam,

C'est complètement débile comme conclusion, ça veut rien dire du tout, tu peux venir d'un bled perdu au fin fond de la campagne est être une fille "sulfureuse" qui fait les 400 coups.. La ville ne détermine pas le genre de personne que l'on est ...

C'est de pire en pire ici les mentalités, vraiment vous avez rien à faire pour créer des théories et conclusions aussi stupides..
c'est un peu normal qu on a cette mentalité quand on a des neurones qui font fausse couche

Faudrait les connecter un peu plus..
** ............................... **
i
24 septembre 2012 19:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr Dame Pipi jte jure .... tss Are you crazy t'es pire que moi, j'ai pas vérifié tous ca moi .... grinning smiley mais c'est le tu me le confirme qui m'a fait Oh

hé mais attend lol Puremarocain c'était Chleuserieux62 ( 62 département pas de calais grinning smiley), je me rappelle de ce ptit con avec ses post obsédé de la virginité. Comme par hasard Imaetsihemmachinchouette, est du nord aussi grinning smiley et parle encore et toujours de la virginité.

Une chose est sûre , il traque un hymen. Allah Yster , bon courage à la meuf qui y passera . ça fait froid dans le dos. brrrrIll

Oui aussi ptdr t'es trop forte, mais j'ai pas voulu le dire hahaha


mdr avec vos fantasme !!!!!!!
i
24 septembre 2012 20:01
Citation
*gazelle123* a écrit:
Et? C'est quoi le but du post? Montrer que les filles arabes de Paris sont des meufs bizarre c'est ça? Exprimes le fond de ta pensée, ça nous intéresse smiling smiley
je te dit cest bizarre tout ce qui habite dans le nord peut te le confirmer la moitie des mariage le mec est parisien cest tout!
K
24 septembre 2012 20:27
Essaye de lâcher une campagnarde dans la capitale , tu as une chance sur deux pour qu'elle la retourne .

C'est facile d'être bien sous tout rapport , quand tu as pour seul tentation deux vaches qui se courent âpres .
S
24 septembre 2012 21:39
moi je le trouve gentille le posteur winking smiley
k
24 septembre 2012 22:41
Citation
Sucette92 a écrit:
moi je le trouve gentille le posteur winking smiley

Continue et il te donnera une sucette...
S
24 septembre 2012 22:44
Citation
karimero a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
moi je le trouve gentille le posteur winking smiley

Continue et il te donnera une sucette...

je dois prendre sa comment No no
25 septembre 2012 00:39
Citation
Karkana a écrit:
Essaye de lâcher une campagnarde dans la capitale , tu as une chance sur deux pour qu'elle la retourne .

C'est facile d'être bien sous tout rapport , quand tu as pour seul tentation deux vaches qui se courent âpres .
aha ah ah ah ah , je viens juste de comprendre ,
*
25 septembre 2012 00:54
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
Et? C'est quoi le but du post? Montrer que les filles arabes de Paris sont des meufs bizarre c'est ça? Exprimes le fond de ta pensée, ça nous intéresse smiling smiley
je te dit cest bizarre tout ce qui habite dans le nord peut te le confirmer la moitie des mariage le mec est parisien cest tout!

Ok, bah c'est cool.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire les filles, direction Lille et Roubaix! Mdrrrrr
Ah lala, je vous jures quand je vous vois parler les mecs de yabiladi, j'ai l'impression que vous vivez dans un monde parallèle lol (ne m'attaquez je déconnes :ptdr)
G
25 septembre 2012 01:14
cest nul.ce post.comme ci le.gars.va.mettre un.gps special femme du.nord .
a paris bcp de.soeur tiennent a leurs religions cest un point deja tres important si le gars.ve se.case.ds le nord ou singapour cest son delire pas le.notre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook