Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rebeu sont les premiers à aimer les filles d'ailleurs
h
2 novembre 2013 13:42
Tu sais quand tu parle mam de quelqun cest que tu souffre interieurement. Elle cherche a ce qion ai le meme avis quelle pour legitimer cette haine.
B
2 novembre 2013 13:45
Citation
hendi a écrit:
Mais arretez de parler mal de la personne qui a poster faut essayer de comprendre la pensee de chacun dans le respect

Pourquoi provoquer les maghrebins? Pourquoi vous les haissez autant? Je me sens dégouter wellah.

Je ne lis que du negativ á propos des maghrebins ..... vos péres vos fréres vos fils sont des maghrebins aussi non? Accepteriez vous qu´on parle mauvais de vos péres?

Les autres nations défondent leurs fréres et soeurs. Les truques ( filles ou garcons ) defondent leur races. Les noirs de mémes. Les francais aussi....seulement les maghrebines essayent de montrer que les maghrebins sont des mauvais.....arrétez de provoquer c´est pas bien.

Et comme dit le proverbe marocain....Katrane bladi awla 3ssel lakhrin.

J´aurai aimé qu´on défonde les un les autres. On est ( maghrebins et maghrebines ) des fréres et des soeurs. Reveillez vous svp.
S
2 novembre 2013 13:48
Citation
Berrani a écrit:
Citation
hendi a écrit:
Mais arretez de parler mal de la personne qui a poster faut essayer de comprendre la pensee de chacun dans le respect

Pourquoi provoquer les maghrebins? Pourquoi vous les haissez autant? Je me sens dégouter wellah.

Je ne lis que du negativ á propos des maghrebins ..... vos péres vos fréres vos fils sont des maghrebins aussi non? Accepteriez vous qu´on parle mauvais de vos péres?

Les autres nations défondent leurs fréres et soeurs. Les truques ( filles ou garcons ) defondent leur races. Les noirs de mémes. Les francais aussi....seulement les maghrebines essayent de montrer que les maghrebins sont des mauvais.....arrétez de provoquer c´est pas bien.

Et comme dit le proverbe marocain....Katrane bladi awla 3ssel lakhrin.

J´aurai aimé qu´on défonde les un les autres. On est ( maghrebins et maghrebines ) des fréres et des soeurs. Reveillez vous svp.

Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Je suis entièrement d'accord avec toi, si ce n'est qu'il n'y a aucun intérêt pertinent à répondre à ce genre de post provocateur !
h
2 novembre 2013 13:57
Bin sincerement moi jvois que cest plus utile dessayer de laider car quelqun qui a autant de haine est forcement triste ou\et mal dans sa peau au lieu denfoncer cette personne.
A
2 novembre 2013 14:00
Citation
hendi a écrit:
Bin sincerement moi jvois que cest plus utile dessayer de laider car quelqun qui a autant de haine est forcement triste ou\et mal dans sa peau au lieu denfoncer cette personne.

Autant faire un post sur son mal-être dans ce cas là pas sur les autres ..
O
2 novembre 2013 14:13
Citation
hendi a écrit:
Bin sincerement moi jvois que cest plus utile dessayer de laider car quelqun qui a autant de haine est forcement triste ou\et mal dans sa peau au lieu denfoncer cette personne.


C'est pas à nous de l'aider. Si elle veut de l'aide parce qu'elle est pas bien dans ses pompes ni dans sa

tête elle a qu'à aller consulter un psy ou se faire une roquia ou je sais pas quoi et sûrement pas en créant

des posts à polémique. D'ailleurs quand elle ouvre un sujet c'est tout le temps pour parler des yabis,

jamais pour discuter d'un sujet réel et intéressant.
2 novembre 2013 16:56
Citation
inconnue81 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
pourquoi se plaindre des files en couple mixte, vous êtes les premiers à vous barrer avec des minettes aux yeux bleus fade comme des cachets




[www.facebook.com]

Bonsoir,

Si tu parles des filles d'ailleurs en visant le physique. Je te dirais, chacun ses goûts ma fois...
Puis l’être humain à tendance à aimer la rareté. C'est comme les pierres précieuses...plus c'est rare plus ça attire l’œil, plus ça a du succès et plus c'est cher. En Afrique il y'a une majorité de brunes au teint plus ou moins halé donc la (vraie) blonde au teint clair attirera l'oeil du fait de sa "rareté". Mais tout ce qui est rare ou cher n'est pas forcément beau... il n'y a qu'à voir certaines toiles de maître ou certaines tenues de hauts couturiers. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

Mais si tu fais plus référence aux origines. Je te dirais, peut être parce que les filles d'ailleurs sont plus simples, moins matérialistes et moins prises de tête :p (je ne suis pas une fille d'ailleurs mais c'est une constatation générale que j'ai pu faire...n'en déplaise à certaines).
Salam au moins une qui a cible le vrai problème , il existe des maghrébines qui se marient avec des black , des français mêmes des japonais , souvent elles justifient leurs choix en qualifiant les maghrébins de macho , bourreau , tyran , fainéant ... Mais au fond je m'en fous chacun fait ce qu'il veut mais retenez une chose les défauts et les qualités ne sont pas du a l'origine mais l'être humain en lui même , pour moi celui ou celle qui pense le contraire est tout simplement perdu dans le désert.
2 novembre 2013 17:26
Citation
Berrani a écrit:
Citation
hendi a écrit:
Mais arretez de parler mal de la personne qui a poster faut essayer de comprendre la pensee de chacun dans le respect

Pourquoi provoquer les maghrebins? Pourquoi vous les haissez autant? Je me sens dégouter wellah.

Je ne lis que du negativ á propos des maghrebins ..... vos péres vos fréres vos fils sont des maghrebins aussi non? Accepteriez vous qu´on parle mauvais de vos péres?

Les autres nations défondent leurs fréres et soeurs. Les truques ( filles ou garcons ) defondent leur races. Les noirs de mémes. Les francais aussi....seulement les maghrebines essayent de montrer que les maghrebins sont des mauvais.....arrétez de provoquer c´est pas bien.

Et comme dit le proverbe marocain....Katrane bladi awla 3ssel lakhrin.

J´aurai aimé qu´on défonde les un les autres. On est ( maghrebins et maghrebines ) des fréres et des soeurs. Reveillez vous svp.


va dire ca a tes "freres" qui traitent les maghrébines de beurette donc de pute.

smiling smiley

jveux bien eter d'accord avec toi. mais bon , je continuerai a defoncer les maghrébins tant qu'ils auront pas compris leur comportement.

ca tu l as dit ! les autres nations defendent leurs freres et soeur!!!
moi maghrébine , jme demande quel maghrébin me defendrait ? serieux??? loool.


genre on essaie de montrer que les maghrébins sont mauvais...

non enfin perso j'essaie juste de mettre les maghrébins devant LEUR comportement en faisant exactement comme eux. c'est rigolo mais bon a un moment j'en aurais marre . c'est dur de jouer l'idiote grinning smiley


meme si sur ce forum qui est a majorité maghrébine je defends pas les maghrébins (en meme tps on sparle entre nous LOL ) , dehors je n'ai jamais laissé qlq un dire du mal de vous.
j'espere quand meme que c pareil pr beaucoup de gens...sinon on doit etre la risée du monde..
enfin on l'est qlq fois .
2 novembre 2013 18:41
salam
quand tu dit blanche tu parles des francaises etc...ou en general?
pk vs vs cassez la tete? chacun ft se quil veut, celui que ft nimporte quoi se justifiera devant ALLAH!
ces pas nos affaires!
je suis daccord sur le ft que la fmeme a moins le droit de fr des erreurs que les homems pk? je sais pas, ms faudrait changer sa et rapidement car ces la cause de tout sa..............
de toute facon devant ALLAH vs etes les memes hommes femmes etc...........
d
2 novembre 2013 18:47
Citation
Berrani a écrit:
Citation
hendi a écrit:
Mais arretez de parler mal de la personne qui a poster faut essayer de comprendre la pensee de chacun dans le respect

Pourquoi provoquer les maghrebins? Pourquoi vous les haissez autant? Je me sens dégouter wellah.

Je ne lis que du negativ á propos des maghrebins ..... vos péres vos fréres vos fils sont des maghrebins aussi non? Accepteriez vous qu´on parle mauvais de vos péres?

Les autres nations défondent leurs fréres et soeurs. Les truques ( filles ou garcons ) defondent leur races. Les noirs de mémes. Les francais aussi....seulement les maghrebines essayent de montrer que les maghrebins sont des mauvais.....arrétez de provoquer c´est pas bien.

Et comme dit le proverbe marocain....Katrane bladi awla 3ssel lakhrin.

J´aurai aimé qu´on défonde les un les autres. On est ( maghrebins et maghrebines ) des fréres et des soeurs. Reveillez vous svp.
Ceux qui dénigre réellement les maghrébin c'est les Beurette avec les association de npns qui est l'exemple des arbiate qui veulent vraiment s'éloigner de la culture maghrébine et dénigrer la religion ausi
2 novembre 2013 21:28
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
pourquoi se plaindre des files en couple mixte, vous êtes les premiers à vous barrer avec des minettes aux yeux bleus fade comme des cachets

Salam,

c'est absolument faux!

Cordialement.
B
2 novembre 2013 22:16
Ce n'est pas parce qu'un maghrébin se focalise sur celle qui a les yeux bleus que cela signifie qu'ils vous fuient. L'échange de cinq millions de marocaines contre cette supportrice vise à vous provoquer, ou bien c'est histoire de dire combien cet amateur a aimé la beauté de la fille visée.

Les maghrébins préfèrent les brunes aux yeux marrons, rassure-toi, mis à part au bled ou il est vrai que la fille de la vidéo serait vue comme un joyau.
2 novembre 2013 22:29
C'est la semaine de la mixité ?! grinning smiley

en supprimant les rebeux qui aiment les filles d'ailleurs et les marocaines qui aiment les non maghrebins, il doit bien rester quelques marocains pour nous perplexe
L
3 novembre 2013 00:06
Citation
Lalla Soraya a écrit:
C'est la semaine de la mixité ?! grinning smiley

en supprimant les rebeux qui aiment les filles d'ailleurs et les marocaines qui aiment les non maghrebins, il doit bien rester quelques marocains pour nous perplexe

Ca en fait + pour nous eye rolling smiley
3 novembre 2013 00:08
Citation
La Paz a écrit:
Citation
Lalla Soraya a écrit:
C'est la semaine de la mixité ?! grinning smiley

en supprimant les rebeux qui aiment les filles d'ailleurs et les marocaines qui aiment les non maghrebins, il doit bien rester quelques marocains pour nous perplexe

Ca en fait + pour nous eye rolling smiley

tu m'étonnes grinning smiley
m
3 novembre 2013 00:14
Citation
Al Khattab a écrit:
Salam.

Pas compris et ne veux pas comprendre.

Bslama

wa aleykoum salam,

entre la paz et toi ptdr
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
m
3 novembre 2013 00:21
salam aleykoum,

vraiment nimportenaquach le post, les maghrébins ont le droit d'avoir des préférences, et honnêtement, ce sont

plus les personnes du bled qui sont "i love les blanches", il y a des blanches chez les maghrébines, et je pense

que les maghrébins qui se marient avec des blondes yeux bleus et qui sont françaises, c'est qu'il leur trouve

aussi des qualités. Et si j'ai bien compris dans ce forum, qu'il y avait des endroits au Maroc qui préféraient des

blanches et d'autres qui préféraient les peaux mates.

Que les maghrébins choisissent les femmes qu'ils veulent tant que leur choix ne se basent pas que sur leur

physique.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
3 novembre 2013 00:49
La posteuse n'a pas l'air d'être au courant qu'au maghreb ya aussi des blanches aux yeux clairs ....les cachets comme elle dit...pov petite...
A
3 novembre 2013 15:38
Lol, une ressemblence entre la paz & moi ? Heu
r
3 novembre 2013 15:52
rose-d-sables c'est kirill version femme

on sent une immense frustration intérieure qui pousse à se plaindre 24/7

tiens kirill où es-tu? voici une femme qui a la même vision stéréotypée et négative du sexe opposé, demande là en mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook