Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA REBELLE...
t
2 mars 2004 14:24
c'est l'histoire d'une bledarde arrivée en france y a de cela 4 ans... aprés avoir eu un enfant avec son mari, et avoir eu sa nationalité... elle chasse le papa de son bébé de la maison, et commence à sortir avec un beur avant même que la procédure 2divorce soit terminée...
quand on lui dit pourquoi tout ça !!!!!!?????? elle répond "il mplaît plus, il me dérange..." des excuses vraiment bidons....
quels conseil peut on donner à ce malheureux papa, qui m'a chargé de mettre ce sujet sur le web...

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
2 mars 2004 14:27
BEN SI IL LUI PLAIT PLUS ET SI IL LA DERANGE POURQUOI IL INSISTE . ET POURQUOI LA REBELLE ? TRES AMICALEMENT .

t
2 mars 2004 14:31
le problème que le mec veut pas vivre loin de son fils...

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
C
2 mars 2004 14:31
Salam,

Que veux-tu lui donner comme conseil ? Qu'il se soit fait avoir ou que finalement partant d'une bonne intention, elle s'est rendue compte qu'elle ne l'aimait pas, le résultat est le même : abscence de sentiments...

La seule chose à faire même si c difficile qu'il oublie ses sentiments et essaie lui-même de refaire sa vie avec une autre.
En tout cas, qu'il conserve au possible "une bonne entente" de principe ( bien sur) pour le bien-être de l'enfant, ça n'est plus sa femme mais elle restera toujours la mère de son enfant...
2 mars 2004 14:32
QUI LUI A DIT DE VIVRE LOIN ? ELLE LUI A DIT DE PARTIR DE LA MAISON PAS DE DESERTER LA FRANCE ? TRES AMICALEMENT .

t
2 mars 2004 14:34
ils ont dû se connaitre pendant 3 ans avant, je veux dire leur fiancaille a duré 3 ans...normalement chaqu'un doit etre sûr de ses sentiments envers l'autre.... pourquoi cette mutation complète alors?, une fois qu'elle est arrivée en france elle se rebelle!!!!!!!!!!!!!!!!!

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
t
2 mars 2004 14:36
vivre LOIN veut dire ne pas vivre sous le même toit avec son fils, et aussi ne pas pouvoir le voir une fois dans 15 jours!!!!

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
t
2 mars 2004 14:41
q'une fois.... je voulais dire

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
C
2 mars 2004 15:00


Qu'est-ce que tu appelles 3 ans de fiançailles ? ils se sont vus 3 fois à chacun de des séjours au Maroc ?
Et puis pourquoi le fait qu'elle vienne du Maroc, ne lui donne pas droit à mettre fin à son mariage si elle n'est pas heureuse ?
a
2 mars 2004 15:11
Salam,

ça aurait pu aussi être l'ineverse, C'est à dire que si c'était lui qui n'avait plus de sentiments pour elle , tu ne pourrais peut-être pas lui dire non il faut rester , et puis tu ne peux pas vraiment savoir tout ce qui se passe à l'intérieur d'un couple, ton copain t'as raconté sa version, mais peut-être qu'elle a sa propre version, mais par contre ce que je reproche à cette dame c'est le fait de sortir avec un autre homme alors qu'elle n'est pas encore divorcée, à mon avis ce n'est pas très hônnete de sa part.

Wallah aâlam
i
2 mars 2004 15:19
c'est le sujet eternel
les femmes ont peur que les marocains ne veuillent se marier que pour les papier
les hommes ont la m^me peur
chacun des deux sexes ressort avec une idée que l'autre sexe est souve,t mêchant mais comment peut on juger de la moralité d'un acte sans connaitre les personnes, les circonstrances, les motivations etc..
Pour ma part je ne sais pas dire si c'est bien ou mal,

imad
s
2 mars 2004 15:55
salam talal tu dis kilS se connaissent depuis 3ans avant l'engagement alors pourquoi ce changement arrive subitement une fois arrivé en france puisque ils sont normalement censé se connaitre un minimum et s'aimer; et de plus elle sort avec un autre gars alors kel n'est pas divorcé c grave, elle sait qu'elle est mère d'un enfant, elle devrai avoir honte d'un tel acte.
h
2 mars 2004 17:57
j'ai envie de lui dire de laisser tomber et chercher une belle blonde mieux qu'elle au lieu de courir derriére, le fils s'elle veut le garder tant mieux sinon il faut pas qu'il lâche l'affaire et qu'il sort de chez lui les mains vides d'où l'interêt de contrats de séparation des biens on sait jamais voilà

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
m
2 mars 2004 18:51
Personnellement, je ne pourrai jamais supporter de rester avec qq'un si je doute une seconde de son amour, respect.. etc
Si en plus cette personne me fait comprendre que je suis de trop, alors là je lui donne sa liberté presto, mais très presto..
C question de dignité.. C'est souvent ce qui nous reste, ce qui nous est propre à nous.
Si je peux donner un coneil à ton ami.... Faire, plutôt refaire sa vie comme il l'entend. Qu'il oublie cette femme et qu'il garde d'elle ce qu'elle a pu donner de son mieux ( je crois ) l'enfant.
C peut-être radical ce que j'ai dis, mais c comme ça.
Bon courage à ton...
t
2 mars 2004 18:57
mimicha notre ami est trés satisfait, il te remercie, t pas la première en fait qui lui donne un tel conseil, mais ça lui encourage de prendre cette décision...
merci à tout le monde

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
K
2 mars 2004 19:01
Comme bcp, je ne comprends pas l'acharnement du mec de vouloir rester avec une fille qui ne le désire plus. Il devrait plutôt s'arranger pour obtenir les droits de visite pour son fils, etc. et refaire sa vie avec une femme qui le méritera et qui le rendra heureux. Bonne chance à lui.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
2 mars 2004 19:02
C'est sûr qu'il faut du courage dont la dignité sera le principale moteur.. essence.
smiling smiley
t
2 mars 2004 19:04
mimicha dors bien rhti, besslama et aussi à kennza besslama
je suis trop fatigué...BISOUS

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
m
2 mars 2004 19:10
Bonne nuit talal
K
2 mars 2004 23:49
Bonne nuit Talal

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook