Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réanimé un coeur?
b
21 janvier 2016 16:59
Salam alikoum

je suis rentrer dans une routine qui mattriste au plus haut point mais je ne fais rien pour m en sortir.

Avec le maison le travail les enfants mon mari les courses bref je me suis laisse emporter par cette vie, je souhaiterai réanimé mon coeur , le refaire vibre au nom d Allah .

Quel livre me conseiller vous , elle livre accessible et simple pour que je lache pas l affaire les jours de fatigue , sachant que j ai deja lu plusieurs fois ryad salihine.

Jecoute vos propositions barakaAllahou fikoum

p.s j essaye de lire le coran bien sur et le tafsir qui va avec mais je ne suis pas du tout assidue mon coeur es pas encore "ouvert" je pense
21 janvier 2016 17:10
Sans vouloir faire le cynique, on a pas encore trouvé la solution...

La société Carmat a annoncé, jeudi 21 janvier dans un communiqué, la mort du quatrième patient sur lequel avait été implantée sa prothèse cardiaque. « Le patient est décédé de complications médicales », liées à son état critique pré et post-opératoire.

Mort du dernier patient avec un coeur artificielle

Régime sans sel, et éviter le cholestérol... On a pas trouvé mieux.
B
21 janvier 2016 17:58
Alaykum Salam,

Livre que je te conseille:

- la concentration dans la prière (Édition Almadina)

- péché et guérison ( Édition Tawbah)

- Nectar cacheté (je ne l'ai pas encore lu mais j'ai eu de nombreux écho sur ce livre)

- Leçon de Tawhid

-Ainsi étaient nos pieux prédécesseurs

- Fatwa sur les femmes

- Qui y a t-il après la mort

Bon la liste risque d'être longue lol.. Tu as aussi un livre qui se nome si mes souvenirs sont bons "maladie des cœurs" peut être que ce livre t'aiderai à réanimé ton cœur thumbs up

Prends le temps pour toi et pour que tu puisse te retrouver spirituellement le soir par exemple quand les enfants sont couchés lis un peu.


Kheir In-Sha-Allah
Mlg
21 janvier 2016 18:26
Complètement hors sujet mais c'est pas grave
Citation
Kjeakon a écrit:
Sans vouloir faire le cynique, on a pas encore trouvé la solution...

La société Carmat a annoncé, jeudi 21 janvier dans un communiqué, la mort du quatrième patient sur lequel avait été implantée sa prothèse cardiaque. « Le patient est décédé de complications médicales », liées à son état critique pré et post-opératoire.

Mort du dernier patient avec un coeur artificielle

Régime sans sel, et éviter le cholestérol... On a pas trouvé mieux.
21 janvier 2016 18:28
oui c'est vrai... mais j'avais oublié qu'avec un bon traitement anti-dépresseurs et quelques anxiolytiques, on pouvait un peu taper dans le sujet.
Mlg
21 janvier 2016 18:32
Peut-être oui
b
21 janvier 2016 21:05
BarakaAllahou fik je vais chercher les résumés. Et voir lekel correspondrai le mieu
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

Livre que je te conseille:

- la concentration dans la prière (Édition Almadina)

- péché et guérison ( Édition Tawbah)

- Nectar cacheté (je ne l'ai pas encore lu mais j'ai eu de nombreux écho sur ce livre)

- Leçon de Tawhid

-Ainsi étaient nos pieux prédécesseurs

- Fatwa sur les femmes

- Qui y a t-il après la mort

Bon la liste risque d'être longue lol.. Tu as aussi un livre qui se nome si mes souvenirs sont bons "maladie des cœurs" peut être que ce livre t'aiderai à réanimé ton cœur thumbs up

Prends le temps pour toi et pour que tu puisse te retrouver spirituellement le soir par exemple quand les enfants sont couchés lis un peu.


Kheir In-Sha-Allah
b
21 janvier 2016 21:06
Et pour ceux qui doivent réanimé leur cerveau cela se passe comment ? smoking smiley
Citation
Kjeakon a écrit:
Sans vouloir faire le cynique, on a pas encore trouvé la solution...

La société Carmat a annoncé, jeudi 21 janvier dans un communiqué, la mort du quatrième patient sur lequel avait été implantée sa prothèse cardiaque. « Le patient est décédé de complications médicales », liées à son état critique pré et post-opératoire.

Mort du dernier patient avec un coeur artificielle

Régime sans sel, et éviter le cholestérol... On a pas trouvé mieux.
21 janvier 2016 21:15
Il faut en parler avec Vincent Lambert je crois, mais j'ai pas lu son dernier bouquin.
Citation
bettyboop69 a écrit:
Et pour ceux qui doivent réanimé leur cerveau cela se passe comment ? smoking smiley
b
21 janvier 2016 21:31
Lol pas mal
Citation
Kjeakon a écrit:
Il faut en parler avec Vincent Lambert je crois, mais j'ai pas lu son dernier bouquin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook