Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce la réalité vraie?
A
25 juillet 2013 00:10
Ca refléte la verité ou pas? ptdr


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
n
25 juillet 2013 01:22
c'est pas très gentil ce que tu dis mais c'est vrai des fois grinning smiley
J
25 juillet 2013 06:52
salam,


mais non, c'est juste que les moches développent des qualités que les potables et les beaux ne prennent pas la peine de développer c'est tout...


Je suis moche et je l'assume, on n'a que ce qu'on mérite grinning smiley
M
25 juillet 2013 08:47
Mdrrrrr tu m'a tuééééééééé
25 juillet 2013 08:50
Certains hommes et femmes veulent avoir une relation au detriment de leur fierté , pour moi ça me semble impossible
25 juillet 2013 09:17
Citation
SauceOranaise a écrit:
Ca refléte la verité ou pas? ptdr


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Salam,

Le plus compliqué n'est pas d'être en couple. Encore faut-il être avec la bonne personne!
C
25 juillet 2013 09:28
Ou que les moches sont moins exigeants.
S
25 juillet 2013 13:17
La beauté n est pas une garantie du mariage, le tout ce n est pas d etre beau mais de développer aussi des qualités humaines
ce que tu penses etre Moche , l autre peut poser un regard différent sur sa beauté
25 juillet 2013 13:23
salam
ah oui jla vois tt le tps cette image sur facebook lol!
quand sa arrive sa fait bizarre! lol grinning smiley
25 juillet 2013 13:32
J'imagine que ça ne donne pas vraiment envie, les filles qui se surévaluent. Encore moins quand elles se sentent supérieures aux autres (avec des attitudes semblables au fait de créer ce genre de post par exemple ?). Or, c'est très souvent parfois le cas des filles dont le physique correspond à la mode de l'époque ou du lieu géographique.

Ceci peut peut-être expliquer pourquoi beaucoup se retrouvent seules.

Sans parler du fait que plus elles sont seules, plus elles deviennent égoïste, égocentrique, et prennent des habitudes de vieilles filles en devenant encore plus insupportables qu'à leur adolescence. Cercle vicieux.

Voici ma modeste analyse simili-sociologique. Bisous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/13 13:33 par nassim01.
25 juillet 2013 13:34
Citation
nassim01 a écrit:
J'imagine que ça ne donne pas vraiment envie, les filles qui se surévaluent. Encore moins quand elles se sentent supérieures aux autres (avec des attitudes semblables au fait de créer ce genre de post par exemple ?). Or, c'est très souvent parfois le cas des filles dont le physique correspond à la mode de l'époque ou du lieu géographique.

Ceci peut peut-être expliquer pourquoi beaucoup se retrouvent seules.

Sans parler du fait que plus elles sont seules, plus elles deviennent égoïste, égocentrique, et prennent des habitudes de vieilles filles en devenant encore plus insupportables qu'à leur adolescence. Cercle vicieux.

Voici ma modeste analyse simili-sociologique. Bisous.

Oups Ca fait mal xD
25 juillet 2013 13:37
OUI C'EST LA VERITE pourquoi?

Parce que les gens pâs "tres gaté par la nature" ne sont pas exigent, contrairement aux beaux et belles qui croient qui cherche la perfection.

La plupart des filles que je connais dans mon entourage pas mariées, ce sont les filles BELLES et INTELLECTUEL qui ont fait des érudes.

Elles sont tellement exigente, que tu les trouve a 30 ans entrain de pleurer car elles trouvent pas de mari.

Et c'est valable pour les hommes aussi.

Alors si btu veux trouver quelqu'un soit pas exigente.
Car exagérer dans l'exigence ne méne qu'a la solitude.

Sur ce
Ciao amigos
25 juillet 2013 13:38
jvais mfaire defoncer si jdis que jss d'accord avec nassim ? lol grinning smiley

jtrouve ca debile .
25 juillet 2013 13:44
c'est ridicule cette histoire d exigence.

genre etre pas "belle" ca fait qu'on accepte tt et nimporte quoi

connerie.

les filles soi disants belles et celib , elle petent plus haut que leur fesses et c'est tout , elles font fuir et tant mieux grinning smiley

j'en connais une ici , tres belle ,et qui s'en vante pas ttes les 3 secondes et elle est mariée.
et son mari n'a rien d'un ksos . elle sait faire des choix et c'est pasu ne vantarde ds le vent .

enfin bref grinning smiley
25 juillet 2013 13:49
Citation
shi-fuu a écrit:
jvais mfaire defoncer si jdis que jss d'accord avec nassim ? lol grinning smiley

jtrouve ca debile .

On sera deux à se faire défoncer !! Bien que n'étant pas mariée je suis d'accord avec ce qu'il dit ;=)

Ca me fait penser à Hafzia qui croit qu'elle est trop belle, et que c'est pour ça que les hommes la fuient xD ptdr
A
25 juillet 2013 13:49
Beacoup de femme sont belle mais très moche à l'intérieur. L'homme aime le physique mais si il se retrouve avec un peste, elle deviendra très vite laide pour lui.
25 juillet 2013 13:49
Citation
shi-fuu a écrit:
c'est ridicule cette histoire d exigence.

genre etre pas "belle" ca fait qu'on accepte tt et nimporte quoi

connerie.

les filles soi disants belles et celib , elle petent plus haut que leur fesses et c'est tout , elles font fuir et tant mieux grinning smiley

j'en connais une ici , tres belle ,et qui s'en vante pas ttes les 3 secondes et elle est mariée.
et son mari n'a rien d'un ksos . elle sait faire des choix et c'est pasu ne vantarde ds le vent .

enfin bref grinning smiley

Tu parles de Dihya xD
25 juillet 2013 13:50
Citation
Avicii a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
jvais mfaire defoncer si jdis que jss d'accord avec nassim ? lol grinning smiley

jtrouve ca debile .

On sera deux à se faire défoncer !! Bien que n'étant pas mariée je suis d'accord avec ce qu'il dit ;=)

Ca me fait penser à Hafzia qui croit qu'elle est trop belle, et que c'est pour ça que les hommes la fuient xD ptdr

pareil que toi

et pareil j'ai pensé a l'autre qui se croit trop belle

meskina....elle est trop belle et est celibataire

et mes fe*ss* c'est du poulet. lol
25 juillet 2013 13:51
Citation
Avicii a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
c'est ridicule cette histoire d exigence.

genre etre pas "belle" ca fait qu'on accepte tt et nimporte quoi

connerie.

les filles soi disants belles et celib , elle petent plus haut que leur fesses et c'est tout , elles font fuir et tant mieux grinning smiley

j'en connais une ici , tres belle ,et qui s'en vante pas ttes les 3 secondes et elle est mariée.
et son mari n'a rien d'un ksos . elle sait faire des choix et c'est pasu ne vantarde ds le vent .

enfin bref grinning smiley

Tu parles de Dihya xD


comment t'as deviné que c'est elle??????????????????????????????


loooooooooooooool .
grinning smiley
ben quoi elle me sert souvent d'exemple mdr.
S
25 juillet 2013 14:06
Ce sont des images qui visent à rassurer les moches trentenaires qui croient que tout le monde les reluque. En tant qu'homme quand je croisais le regard d'une de ces moches, c'était pour mieux apprécier ce que j'avais à mes côtés...Dans ma tête je me disais, j'en ai de la chance d'avoir une telle fiancée. On m'a mit le mauvais oeil, ces célibataires moches étaient tellement enragées que notre histoire n'a pas abouti.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook