Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA RÉALITÉ DE LA PEUR
S
27 juin 2019 12:37
NOUS N’AVONS PAS PEUR DU NOIR
Nous avons peur de ce que nous pourrions trouver dedans

NOUS N’AVONS PAS PEUR DE LA HAUTEUR
Nous avons peur de tomber

NOUS N’AVONS PAS PEUR DES GENS AUTOUR DE NOUS
Nous avons peur d,être rejeté

NOUS N’AVONS PAS PEUR DE L’AMOUR
Nous avons peur de ne pas être aimé

NOUS N’AVONS PAS PEUR DE LÂCHER PRISE
Nous avons peur de voir les choses telles qu’elles sont

NOUS N’AVONS PAS PEUR DE RECOMMENCER
Nous avons peur de nous blesser à nouveau
w
27 juin 2019 16:25
Je te connais pas, tu me connais pas, et pourtant tu m'as fais prendre conscience de quelque chose, j'ai choisis la solitude car je me suis fais beaucoup rejeté et à cause de cette solitude j'ai abandonné de nombreux rêve, j'ai reçu beaucoup de blessure, merci de m'avoir montrer de quoi j'avais peur, je n'avais pas peur de m'exprimer, j'avais peur qu'un humain comme moi se moque de moi et d'être rejeté par les gens.
S
27 juin 2019 20:01
Oui, nous ne nous connaissons pas mais, que ça ne nous empêche pas de nous entraider.
Dans la vie, il ne faut pas s’arrêter aux critiques et moqueries des autres, ceux qui s’adonnent à ça , doivent cacher un mal-être profond en eux, une réelle souffrance, donc leur seule solution, pour se sentir quelques minutes bien, c’est de ridiculiser l’autre.
Il faut toujours, essayer de mettre des mots sur nos maux. Une fois que les mots ont été mis sur nos maux, le plus gros du travail à été fait, nous pouvons dès cet instant commencer notre thérapie.
Ne fais plus attention aux moqueries, rejets, critiques des gens, ces personnes ne méritent pas d’être connues ou fréquentées.
Toute personne sur terre a été un jour moquée ou autre. Tu n’es ni le premier, ni le dernier
Vis ta vie et va vers les autres, le seul conseil que je puisse te donner
Amicalement
Citation
wushuam a écrit:
Je te connais pas, tu me connais pas, et pourtant tu m'as fais prendre conscience de quelque chose, j'ai choisis la solitude car je me suis fais beaucoup rejeté et à cause de cette solitude j'ai abandonné de nombreux rêve, j'ai reçu beaucoup de blessure, merci de m'avoir montrer de quoi j'avais peur, je n'avais pas peur de m'exprimer, j'avais peur qu'un humain comme moi se moque de moi et d'être rejeté par les gens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook