Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dur réalité
D
2 juin 2018 18:22
Salam alaykoum à tous


Un problème récurrent

" Un être aimé qui ne veut plus s'en aller de nos pensées"

Je voudrais juste savoir si moi je pense toujours à elle...

Avec ce que ça comporte comme peine tristesse chagrin et autres...

Est-ce que c pareille pour l'autre...

Ou alors je suis le seul perdant dans l'affaire

Je C pas mais est-ce qu'une femme mets du temps à s'en remettre ou craque une bonne fois et après c du passé...

Je lui souhaite pas de souffrir... autant que moi

Mais c grave humiliant si la personne à déjà tourné la page

Et que c comme si on n'a jamais existé...
2 juin 2018 18:27
Le mieux encore et de ne pas se poser de questions .

Le pire est d'avoir aimer et qu'ensuite cette personne devienne insensible à ta douleur en gros tu es en deuil et ca ne pense même pas a toi .

Je crois que j'ai aimer un monstre
R
2 juin 2018 18:27
Aleykoum Salam,

Ça dépends des personnes, ça dépends de la relation qu'il y a eu entre ces deux personnes, ça dépends du nombre d'années passés ensemble ...

Mais d'après mon expérience, je dirais qu'une femme a très mal au début, puis la douleur s'atténue avec le temps; tandis qu'un homme à moins mal au début, mais il se rends compte trop tard de ce qu'il a vraiment perdu et met plus de temps à s'en remettre.
D
2 juin 2018 18:54
Lol tu m'as tuer un monstre

Nan je vais me convaincre qu'elle souffre autant que moi

Sinon si je la croise bah je lui donnerai une raison de pleurer lol



Citation
Imperfection a écrit:
Le mieux encore et de ne pas se poser de questions .

Le pire est d'avoir aimer et qu'ensuite cette personne devienne insensible à ta douleur en gros tu es en deuil et ca ne pense même pas a toi .

Je crois que j'ai aimer un monstre
D
2 juin 2018 19:56
Salam !

STOP!

Arrête de te prendre la tête! Vis l'instant présent !
Refuse toutes ces pensées ! Elles sont malsaines .

Tu es un homme sensible et tu dois pouvoir toutes ces émotions.
Elles sont entrain de te dévorer.

Tu n'as qu'une seule vie. Même si tu as aimé cette femme , elle ne mérite pas toute ces pensées.
Si elle n'est pas à tes cotés , c'est qu'elle ne t'est pas destiné.
Prends du ton pour toi et uniquement pour toi et trouve une autre femme qui pourra t'aimer comme tu l'aime.

Bon courage dans ces épreuves.
Citation
Compliqué a écrit:
Salam alaykoum à tous


Un problème récurrent

" Un être aimé qui ne veut plus s'en aller de nos pensées"

Je voudrais juste savoir si moi je pense toujours à elle...

Avec ce que ça comporte comme peine tristesse chagrin et autres...

Est-ce que c pareille pour l'autre...

Ou alors je suis le seul perdant dans l'affaire

Je C pas mais est-ce qu'une femme mets du temps à s'en remettre ou craque une bonne fois et après c du passé...

Je lui souhaite pas de souffrir... autant que moi

Mais c grave humiliant si la personne à déjà tourné la page

Et que c comme si on n'a jamais existé...
P
2 juin 2018 20:07
Salam,
Qu'est ce que je te comprend étant donné que je vis la même chose.
Tu sais je pensais que les hommes passaient vite à autre chose et qu'ils n'avaient pas autant de peine que nous, mais je me reconnais dans tes écrits et je te trouve touchant.

J'étais fiancée à quelqu'un qui a prétendu m'aimer plus que tout, la totale. Il m'a quittée du jour au lendemain sans se retourner, me laissant dans la plus totale incompréhension.

On n'a rien à se reprocher, on est sincères, on les a aimés c'est tout.
Il parait que le temps fait des miracles sur les coeurs blessés. Essai d'occuper ton temps, de faire de nouvelles activités.
Rapproche toi de dieu, et accepte ton destin.
Va de l'avant parce que ça ne sert à rien qu'on se laisse submerger par nos émotions, la vie est belle.

Un jour tout cela sera derrière nous incha Allah.
D
2 juin 2018 20:20
Ya rien je suis juste en train de parler pour rien...

Trouver une autre non merci g déjà quelqu'un

C passager cet état ça finira par partir

Je pense à elle parce que l'arrêt a été sec brutal

Il me faut du temps pour passer à autre chose

C compliqué oui de se dire si elle m'a complètement oublier moi pk je n'y arrive pas...

Ah oui j'oubliais elle est un tout petit peu quand même responsable nan honnêtement je vais beaucoup mieux par moment qu'au tout début je dois le reconnaître...

Mais parfois c comme si on me saisissait directement au cœur que quelqu'un le compresse ça devient lourd pour moi je suis à court d'oxygène presque...

Je vis avec son souvenir son rire sa voix son sourire

Une vraie torture pour mon esprit lol

Je suis sûr au fond de moi qu'elle le vis mal elle aussi tout autant que moi l'amour ne s'éteint pas comme ça du jour au lendemain sinon c'était une personne vicieuse malsaine mauvaise et g été trop bête stupide idiot pour ne rien avoir vu venir...

Malgré cette fin tragique je lui souhaite le meilleur des mari croyez-moi moi je suis sincère je fais juste ma thérapie ici Kan la douleur dû au chagrin me saisit...

Me manques t-elles?

Très certainement

Mais si je l'avais en face de moi

Je ne pourrai poser les yeux sur elle la regarder

J'aurais les yeux humide les larme coulerait sur mon visage

J'aurais la gorge nouée et je ne pourrais lui parler...

Si ce n'est lui dire salam et partir

Trop compliqué comme situation pour espérer Koi ke ce soit la blessure est là et c pas des excuses ki vont réparé ce qui est casser...

G été blessé donc il me faut du temps pour me refaire une santé un moral je lui en voulais avant mtn non plus vraiment voir pas du tout...

Je C ke voilà les Belles paroles n'ont de poids qu'à ceux qui y ont cru j'y ai cru à ce fameux nous et mtn je suis seul en tout cas pour moi c la solitude vis-à-vis d'elle

Bref c le destin juste je comprends pas mon cœur

Pourquoi il devient si fragile par moment si triste...

Il mériterait ke je le maltraite par moment à fin de le rendre plus robuste...
D
2 juin 2018 20:24
Ok , je vois ... Tu sembles encore très attachée à elle.

Il faut absolument que tu trouves un moyen de l'oublier. Pense à celle que tu es censée aimer en ce moment. Elle risque de découvrir et ce sera à son tour de souffrir comme tu es entrain de le faire.

Pense à l'avenir et à la personne qui te partage ta vie. Vous méritez d'être heureux et penses y !
Citation
Compliqué a écrit:
Ya rien je suis juste en train de parler pour rien...

Trouver une autre non merci g déjà quelqu'un

C passager cet état ça finira par partir

Je pense à elle parce que l'arrêt a été sec brutal

Il me faut du temps pour passer à autre chose

C compliqué oui de se dire si elle m'a complètement oublier moi pk je n'y arrive pas...

Ah oui j'oubliais elle est un tout petit peu quand même responsable nan honnêtement je vais beaucoup mieux par moment qu'au tout début je dois le reconnaître...

Mais parfois c comme si on me saisissait directement au cœur que quelqu'un le compresse ça devient lourd pour moi je suis à court d'oxygène presque...

Je vis avec son souvenir son rire sa voix son sourire

Une vraie torture pour mon esprit lol

Je suis sûr au fond de moi qu'elle le vis mal elle aussi tout autant que moi l'amour ne s'éteint pas comme ça du jour au lendemain sinon c'était une personne vicieuse malsaine mauvaise et g été trop bête stupide idiot pour ne rien avoir vu venir...

Malgré cette fin tragique je lui souhaite le meilleur des mari croyez-moi moi je suis sincère je fais juste ma thérapie ici Kan la douleur dû au chagrin me saisit...

Me manques t-elles?

Très certainement

Mais si je l'avais en face de moi

Je ne pourrai poser les yeux sur elle la regarder

J'aurais les yeux humide les larme coulerait sur mon visage

J'aurais la gorge nouée et je ne pourrais lui parler...

Si ce n'est lui dire salam et partir

Trop compliqué comme situation pour espérer Koi ke ce soit la blessure est là et c pas des excuses ki vont réparé ce qui est casser...

G été blessé donc il me faut du temps pour me refaire une santé un moral je lui en voulais avant mtn non plus vraiment voir pas du tout...

Je C ke voilà les Belles paroles n'ont de poids qu'à ceux qui y ont cru j'y ai cru à ce fameux nous et mtn je suis seul en tout cas pour moi c la solitude vis-à-vis d'elle

Bref c le destin juste je comprends pas mon cœur

Pourquoi il devient si fragile par moment si triste...

Il mériterait ke je le maltraite par moment à fin de le rendre plus robuste...
2 juin 2018 21:46
Dis Toi que pour la femme ,bien souvent ( pas toujours heureusement ) .....


Toi ou un autre ... C est kif kif bourricot .... grinning smiley


Du moment que l Homme remplira son cahier des " charges" à Elle ...


Elle fera tout pour te faire croire que ... blablabla...

Mais si par malheur pour toi tu as un concurrent qui a " plus" que toi ,qui s intéressé à Elle ....

Elle créera les conditions pour que ça soit toi qui l'a " dégage" en apparence ...
Et te voilà à vivre avec de la culpabilité ... Ill


C est une forme de sélection "génétique" inconsciente ..... On va dire cela pour ne pas offenser certaines de ces dames qui se livre à ce petit jeu ...

Alors ....Toi, tes états d Âme et tout le tralala ... Tu peux te brosser les dents avec .... grinning smiley

Alors arrête de te faire souffrir pour rien ... Ill

Reste les exceptions .. les Vraies Femmes ... Rare, Très Rare .grinning smiley



Citation
Compliqué a écrit:
Salam alaykoum à tous


Un problème récurrent

" Un être aimé qui ne veut plus s'en aller de nos pensées"

Je voudrais juste savoir si moi je pense toujours à elle...

Avec ce que ça comporte comme peine tristesse chagrin et autres...

Est-ce que c pareille pour l'autre...

Ou alors je suis le seul perdant dans l'affaire

Je C pas mais est-ce qu'une femme mets du temps à s'en remettre ou craque une bonne fois et après c du passé...

Je lui souhaite pas de souffrir... autant que moi

Mais c grave humiliant si la personne à déjà tourné la page

Et que c comme si on n'a jamais existé...
D
2 juin 2018 22:11
Non je pense pas que c'est une femme "vénale"

C pas notre destin point final

Je me dis juste si elle il lui arrive ou pas d'avoir une p'tite pensée pour moi ou bien elle m'a zappé effacer de sa mémoire c tout...

J'attends plus rien c juste thérapeutique pour moi ici

Je suis réaliste... enfin

Au début on veut pas croire que c terminé

Mais au bout d'un moment c LA DUR RÉALITÉ

C bien fini pour de bon mm si elle voudrait me parler un jour je C mm pas koi lui dire g perdu les mots le rêve c brisé et mm si on recoller les morceaux c plus pareil

Elle m'a déçu je suis pas un jouet voilà tout
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Dis Toi que pour la femme ,bien souvent ( pas toujours heureusement ) .....


Toi ou un autre ... C est kif kif bourricot .... grinning smiley


Du moment que l Homme remplira son cahier des " charges" à Elle ...


Elle fera tout pour te faire croire que ... blablabla...

Mais si par malheur pour toi tu as un concurrent qui a " plus" que toi ,qui s intéressé à Elle ....

Elle créera les conditions pour que ça soit toi qui l'a " dégage" en apparence ...
Et te voilà à vivre avec de la culpabilité ... Ill


C est une forme de sélection "génétique" inconsciente ..... On va dire cela pour ne pas offenser certaines de ces dames qui se livre à ce petit jeu ...

Alors ....Toi, tes états d Âme et tout le tralala ... Tu peux te brosser les dents avec .... grinning smiley

Alors arrête de te faire souffrir pour rien ... Ill

Reste les exceptions .. les Vraies Femmes ... Rare, Très Rare .grinning smiley
2 juin 2018 22:34
Il ne s'agit de vénalité....

Il s'agit de Son cahier des charges à Elle ...

Comme beaucoup ... Tant que tu colles au casting ça va ... Si elle trouve un meilleur " acteur" .. tu sors de son film ... Et toi tu perds du temps à cicatriser tes blessures ...


PS : ça fonctionne aussi dans l autre sens homme qui zappé la femme ...


C est l époque qui veut ça ...

Force et courage à Toi et Reste entier avec toi même ... Demain tu en riras grinning smiley
Citation
Compliqué a écrit:
Non je pense pas que c'est une femme "vénale"

C pas notre destin point final

Je me dis juste si elle il lui arrive ou pas d'avoir une p'tite pensée pour moi ou bien elle m'a zappé effacer de sa mémoire c tout...

J'attends plus rien c juste thérapeutique pour moi ici

Je suis réaliste... enfin

Au début on veut pas croire que c terminé

Mais au bout d'un moment c LA DUR RÉALITÉ

C bien fini pour de bon mm si elle voudrait me parler un jour je C mm pas koi lui dire g perdu les mots le rêve c brisé et mm si on recoller les morceaux c plus pareil

Elle m'a déçu je suis pas un jouet voilà tout
D
2 juin 2018 22:45
C compliqué pour elle pour moi

On laisse le temps nous cicatrisé à ce jour c pas notre destinée d'ici là je vais me concentrer sur moi-même...

Barak Allahu fik pour ton message akhi
2 juin 2018 22:49
Il n'y rien de compliqué... Ou du moins rien qui puisse justifier le zappage d une personne qui on a aimé .... Rien


C est Toi l'Homme ne l'oublie pas
( Pas sous l angle macho vu ta sensibilité ... ) ..Mais c est Toi l'Homme ... Pas Elle.


Courage et Force à Toi smiling smiley
Citation
Compliqué a écrit:
C compliqué pour elle pour moi

On laisse le temps nous cicatrisé à ce jour c pas notre destinée d'ici là je vais me concentrer sur moi-même...

Barak Allahu fik pour ton message akhi
l
2 juin 2018 23:55
Tu le sais que ton histoire est compliquee dans le sens ou tu dois faire un choix,
si tu veux le faire ou pas, la suite de l'histoire sera differente...

Apres, tu resasses tout ca dans ta tete, en te forcant a oublier,
c'est une tres mauvaise facon de vouloir refouler tes sentiments et emotions,
car au moment ou tu te crois pret a passer a autre chose, tout ressurgit dans ton coeur...
Chaque deception a besoin de temps, faire son deuil, et accepter que l'avenir sera different a nos attentes.

Et puis, tu regardes par ton prisme a toi,
mais cette femme ne t'a certainement pas oublie comme ca si elle envisageait un futur commun...
simplement les circonstances ont fait que votre histoire est devenue impossible pour elle.
Dans sa tete, elle a du prendre une decision peut-etre a contrecoeur...
et ce qu'elle doit faire, c'est justement ne plus donner signe de vie, pour aussi oublier et aller de l'avant.

Ce sentiment de gorges nouee, ces larmes qui viennent d'un coup,
je les ai ressenti car quand on a aime sincerement, les emotions restent au fond de nous.
Mais comme chacun a son histoire, je sais avec le recul et de par ma propre experience, ces blocages sont le reflet que malgre l'amour immense et sans limite qu'on porte ou qu'on a pu porte a l'autre, l'autre a ete dans le meme type de situation et a aussi ressenti des blocages en lui, ce qui signifie qu'au final vous etes dans une situation ou ni l'un ni l'autre ne pouvez faire evoluer la relation sereinement .
Et donc vous restez bloquer, c'est le type d'amour qui devient impossible, et ou on attend un signe de l'autre pour ''nous delivrer''...
Et on se demande pourquoi l'autre alors qu'il nous aime, ne peut pas faire en sorte que cet amour puisse etre vecu...

Mais d'un autre cote, si tu prends du recul sur cette histoire, tu vois les aspects reels qui empechent cette relation. Toi, tu voudrais vivre d'une maniere, et elle d'une autre, ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/18 23:58 par lalka.
D
3 juin 2018 00:55
C fini fin la fête est finie clap de fin fin de recrée

C la fin définitive

THE END comme la fin d'un film

Un film avec une histoire folle beaucoup de sentiments pour qu'à la fin tout s'arrête un film drame un film triste

Tout a mal commencer normal que la chute sera brutal

Elle me manques et alors Koi...

Je n'ai plus rien à dire plus les mots plus la force d'y croire de me battre ou de lui dire le fameux je t'aime

Je suis triste déçu blessé brisé mais il faut bien avancer

Je lui souhaite un mari meilleur pieux ki lui donnera ce qu'elle a besoin et satisfaction

Je suis seul dans cette épreuve g déjà quelqu'un mais voilà c pas le sujet je voulais quelqu'un en + elle

Donc mtn je ne cherche rien ni personne je vais pas me surchargé je veux juste l'oublier c tout

Je veux son bonheur et moi je veux la paix intérieure

J'ai l'impression d'être dans un cauchemar et rien que ça dure je suis fatigué vraiment fatigué physiquement moralement mentalement psychologiquement je suis mal je vais mal mais c ma faute mon erreur mon péché mon fardeau pour être expier il faut que j'accepte cette dure épreuve j'attends de mon Seigneur qu'il me pardonne m'allège de ce poids me décharge de ce fardeau qui pèse lourd sur mon cœur et sur mon dos

Elle me manques oui mais je n'ai plus rien à dire plus rien à faire je suis détruit je veux plus y croire pour ne plus souffrir encore une fois de plus...

Non je parle pour me vider le cœur et la tête pour aller mieux un laps de temps

Il faut juste du temps pour ke je tourne définitivement la page sur cette histoire c tout

Il n'y a aucun choix à faire g déjà ce qu'il me faut c juste une histoire compliqué ki a mal fini c tout
D
3 juin 2018 01:05
Ou tu l'aime encore ou alors elle a juste blessé ton égo et la tu veu te venger, mais d'apres moi tu l'aime encore.
Citation
Compliqué a écrit:
Salam alaykoum à tous


Un problème récurrent

" Un être aimé qui ne veut plus s'en aller de nos pensées"

Je voudrais juste savoir si moi je pense toujours à elle...

Avec ce que ça comporte comme peine tristesse chagrin et autres...

Est-ce que c pareille pour l'autre...

Ou alors je suis le seul perdant dans l'affaire

Je C pas mais est-ce qu'une femme mets du temps à s'en remettre ou craque une bonne fois et après c du passé...

Je lui souhaite pas de souffrir... autant que moi

Mais c grave humiliant si la personne à déjà tourné la page

Et que c comme si on n'a jamais existé...
D
3 juin 2018 14:25
Salam docteur

Me venger ?? Mais de quoi

En faisant quoi...

Non elle m'a pas fait de mal c comme ça c tout c pas notre qadar lui en vouloir au dbt mais après on s'y fait...

On finit par se calmer et comprendre que ya bien de ne pas s'être uni pour la vie c dur à vivre par moment mais c comme ça y a t-il des sentiments tjr pour elle honnêtement je ne C plus trop je suis dans la période blessé et perdu elle me manque oui mais lui parler lui dire ce que je ressens non pas pour moi c compliqué pour tout les 2...

Je ne suis plus son prince et ce n'est plus ma princesse

Se réconcilier il va nous falloir beaucoup de temps et je lui demande pas de m'attendre je veux oublié tout ça

Kan c fini c fini et oui g ma fierté je suis blessé je peux pas faire comme si ça ne m'a pas affecter...

Koi k'il en soit c mon erreur d'avoir cru possible...

G mal fait les choses faut accepter la finalité...
L
3 juin 2018 16:09
Tu devrais intervenir plus souvent y'en vraiment marre du politiquement correcte et cette hypocrisie à toujours les caressémer dans le sens du poil.

Pour une fois que quelqu'un dis un peu de vérité sur ce forum où règne l'hypocrisie.
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Dis Toi que pour la femme ,bien souvent ( pas toujours heureusement ) .....


Toi ou un autre ... C est kif kif bourricot .... grinning smiley


Du moment que l Homme remplira son cahier des " charges" à Elle ...


Elle fera tout pour te faire croire que ... blablabla...

Mais si par malheur pour toi tu as un concurrent qui a " plus" que toi ,qui s intéressé à Elle ....

Elle créera les conditions pour que ça soit toi qui l'a " dégage" en apparence ...
Et te voilà à vivre avec de la culpabilité ... Ill


C est une forme de sélection "génétique" inconsciente ..... On va dire cela pour ne pas offenser certaines de ces dames qui se livre à ce petit jeu ...

Alors ....Toi, tes états d Âme et tout le tralala ... Tu peux te brosser les dents avec .... grinning smiley

Alors arrête de te faire souffrir pour rien ... Ill

Reste les exceptions .. les Vraies Femmes ... Rare, Très Rare .grinning smiley
D
3 juin 2018 20:19
Salam, c'est la dur loi de l'amour sa mon ami, biensur que tu est bléssé et que tu l'aime encore sinon tu te mettrez pas dans des etats comme ca.

Apres tu peu rattraper le coup et si ta besoin tu peu m'envoyez un MP je te direz comment, mais a une condition pas pour s'amuser si il y a mariage ok je t'aiderez.
Citation
Compliqué a écrit:
Salam docteur

Me venger ?? Mais de quoi

En faisant quoi...

Non elle m'a pas fait de mal c comme ça c tout c pas notre qadar lui en vouloir au dbt mais après on s'y fait...

On finit par se calmer et comprendre que ya bien de ne pas s'être uni pour la vie c dur à vivre par moment mais c comme ça y a t-il des sentiments tjr pour elle honnêtement je ne C plus trop je suis dans la période blessé et perdu elle me manque oui mais lui parler lui dire ce que je ressens non pas pour moi c compliqué pour tout les 2...

Je ne suis plus son prince et ce n'est plus ma princesse

Se réconcilier il va nous falloir beaucoup de temps et je lui demande pas de m'attendre je veux oublié tout ça

Kan c fini c fini et oui g ma fierté je suis blessé je peux pas faire comme si ça ne m'a pas affecter...

Koi k'il en soit c mon erreur d'avoir cru possible...

G mal fait les choses faut accepter la finalité...
3 juin 2018 20:31
Welcome

Ceci dit ...


J' ai rien dit moi . .... grinning smiley
Non , non ... Pas la tête .... Aïe ça fait mal .....grinning smiley. smoking smiley.....winking smiley

Merci L'Ami smiling smiley
Citation
LayerGame a écrit:
Tu devrais intervenir plus souvent y'en vraiment marre du politiquement correcte et cette hypocrisie à toujours les caressémer dans le sens du poil.

Pour une fois que quelqu'un dis un peu de vérité sur ce forum où règne l'hypocrisie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook