Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le but a realiser obligatoirement dans votre vie
e
9 juin 2008 18:29
rencontrer BassIn love
Mon amour...
a
9 juin 2008 18:34
Citation
ephenea a écrit:
rencontrer BassIn love




Tu reves grinning smiley

T es trop forte grinning smiley
Mets un short et des crampons Cool

Ephenea en shortconfused smiley

ça vaut le deplacement
r
9 juin 2008 18:36
Citation
arhaye a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
rencontrer BassIn love




Tu reves grinning smiley

T es trop forte grinning smiley
Mets un short et des crampons Cool

Ephenea en shortconfused smiley

ça vaut le deplacement

tu veu voir tout le monde en short et crampon toi, yak ma c est un fastasme? tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
9 juin 2008 18:56
Citation
arhaye a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
rencontrer BassIn love




Tu reves grinning smiley

T es trop forte grinning smiley
Mets un short et des crampons Cool

Ephenea en shortconfused smiley

ça vaut le deplacement

un short, des crampons, des genouillères, des hum humières, la totale!
il est ou le match?
Mon amour...
s
9 juin 2008 19:29
Salam,

Si tu as un grand frére avec le même aspirations que les tien: donne son numéro :-)grinning smiley

Mashallah c'est tout à ton honneur d'aspirer à soulager les plus démunis.











Citation
noujoum-samae a écrit:
ahhhhhhhhhhhh, on ne parle plus de but mais d'ambitions?!!!

alors dans ce cas...y'en a tropgrinning smiley

en vrac:

- epouser et faire plaisir au max à l'homme que j'aimeIn love inchaAllah.
- avoir bcp d'enfants inchaAllah: souleymane, ibrahim, dounia, samae, chams, imrane, noujoum ( les prenoms sont déjà làgrinning smiley) INchallah ya rab!
- passer mon permis moto (mais zé peur des amputationscrying()
- passer mon brevet de pilotage In love(j'ai déjà fait 2 heures mais...que voulez-vous: il faut que je me renseigne du point de vue de la religion si je tombe de là-haut, est-ce que je suis responsable de mon dc ou est-ce que c'est "elmaktoub" ===> si vous avez des ahadiths: pensez à moi!
- faire le pelerinage en etant jeune inchaAllah.
- nourrir des orphelins, ne pas creer un orphelinat mais participer à ceux qui existent déjà, aider les proches, aider les necessiteux..bref, parfaire la foi telle qu'elle est decrite dans sourate "al Bakara".
-creer une bibliotheque dans ma ville.inchAllah.
- prouver à mon père qu'epouser un etranger ne veut pas dire oublier le Maroc et ses origines...
-faire de l'humanitaire avec cheri et soigner gratuitement au Maroc dans les regions reculées inchaAllah.
- lutter contre la corruption dans les hopitaux et le systeme de soin au Maroc. ( il faut definir les actions peut-être en s'associant avec des medecins marocains en France et influencer la medecine publique du bled...à bucher dés le doctorat en poche inchaAllah.
-apprendre la Coran par coeur inchaAllah! le soir, au lieu de regarder la télè, j'apprendrai le Coran inchaAllah.
-...
-...


bref, la liste est trop longue mais faisable!

on ne vit qu'une fois et notre vie a certainement un BUT alors autant faire le max pour les realiser inchaAllah!

si on n'a pas d'objectifs, on perd certainement notre temps...winking smiley

"affa hassibtoum annama khalaknakoum 3abatha wa annakoum ilayna la jourja3oun, fata3ala Allahou malikou elhak, la hilaha illa houwa rabbu el3arch el3adim, fa man ya drou ma3a Allahi illahan akhara la bourhana lahou fa innama hissabouhou 3inda rabih...."
-



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/08 19:29 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
9 juin 2008 22:03
Bon bein je dirais, un but a réaliser OBLIGATOIREMENT

Etre educatrice dans la Protection Judiciaire de la Jeunesse

Je ne me lève pas à 6h du matin et me rendre au lycée pour ne pas atteindre mon but, inch ALLAH plus que 3 ans, sa fais plus de 5 ans que j'en rêve et que j'oeuvre pour y arriver
g
10 juin 2008 10:22
Salam
gagner au lotto...
quand monfils a eu son cancer du sang, meme milionnaire rien
n'aurais changer, il aurait du se battre, subir tout ces pratrique
(ponction, chimio..) l'argent n'aurait pas fait disparaitre sa maladie


moi si j'avais 5 chose az réaliser ce serait...
-Mon pélerinage (hajj)
-un circuit de 6 mois en turquie,pays de mes amies qui m'ont fait découvrir l'islam
-Accompagner au mieux mes enfants dans la vie
-garder un couple équilibré
-aider les autres qui ont besoin

P'tere banal mais c'est mon but
Appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur par la sagesse et la bonne exhortation. Et discute avec eux de la meilleure façon. C'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés ud`u ilâ sabîli rabbika bilhikmati wa -lmaw`izati -lhasanati wa jâdilhum billatî hiya ahsanu inna rabbaka huwa a`lamu biman dhalla `an sabîlihi wa huwa a`lamu bilmuhtadîn Sourate n°16 An-Nahl (les abeilles) Verset 125
L
11 juin 2008 21:06
Citation
LeMask a écrit:
ben bravo LaMeKnEssYa, tu apprend vite...

devenir infirmiére? pourquoi faire? Heu ... torturer les malades? mwé, ca pourrait être drole perplexe

aller en Australie? bah... wé, je suis sur qu'on peut faire un tas de blagues à ces satanés kangourous ptdr ... et les koalas aussi grinning smiley

bref, tu as pigé le truc...

mais sinon, mon reve est mieux que les votres les gars... plus fort qu'exterminer l'humanité... hah... y'a pas...

Bien sur le mask japprend vite faut pas croire!!
Bon alors mon reve serait de savoir a quoi tu ressembles pour vouloir exterminer toute l'humanité::
Elle te viens d'ou cet idée??
. Avec le Coeur .
g
11 juin 2008 21:13
ta signature est un vrai fruit de vérité
mais bon entre feres et soeurs je ne pense pas que l'altruisme soit un defaut

mais biensur y en a toujours pour profiter, c'est un fait!!
Appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur par la sagesse et la bonne exhortation. Et discute avec eux de la meilleure façon. C'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés ud`u ilâ sabîli rabbika bilhikmati wa -lmaw`izati -lhasanati wa jâdilhum billatî hiya ahsanu inna rabbaka huwa a`lamu biman dhalla `an sabîlihi wa huwa a`lamu bilmuhtadîn Sourate n°16 An-Nahl (les abeilles) Verset 125
11 juin 2008 22:23
écoute gini, ta signature contient la réponse à ta question...

j'ai été gentil pendant de longues années... j'ai arrêté depuis, car ca me coutait trop cher...

depuis, la vie est belle... je suis devenu blindé, et j'ai arrêté d'être égoïste à essayer de sauver tout le monde...

depuis, je m'en sors trés bien hahaha...
g
11 juin 2008 23:15
je ne t'ai rien dit de mal!!
juste un compliment, mais si tu le prends mal c bien dommage
moi azussi j'ai toujours voulu aidé les autres
quand mon fils a eu son cancer, les 3/4 des gens que l'on connaissait
et meme la famille nous ont tourné le dos
moi aussi j'ai cessé d'etre l'infirmiere, l'assistante sociale, la conseillere conjugal
y a un moment ou il faut dire STOP
je suis tout a fait ok avec toi
Appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur par la sagesse et la bonne exhortation. Et discute avec eux de la meilleure façon. C'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés ud`u ilâ sabîli rabbika bilhikmati wa -lmaw`izati -lhasanati wa jâdilhum billatî hiya ahsanu inna rabbaka huwa a`lamu biman dhalla `an sabîlihi wa huwa a`lamu bilmuhtadîn Sourate n°16 An-Nahl (les abeilles) Verset 125
f
27 juillet 2008 12:07
salam a vous mon but a moi c'est de continuer ma mission vers qui allah ma diriger aider les plus faibles les etres fragilisées dans la maladie et la vieillesse (personnes agées,handicapées )je suis auxiliaire de vie sociale et celui ki me tient a coeur de marier ma fille inchaallah (pas de suite tro jeune encore)avant de fermer les yeux pour toujours.smiling smiley
m
27 juillet 2008 17:49
viser la lune et certainement atterrir parmi les étoiles smiling smiley

ne laissez jamais personne vous oter vos rêves .... amicalement
Ce qui est étonnant,ce n'est pas que Dieu existe en réalité,mais que cette idée de la nécessité de Dieu soit venue à l'esprit d'un animal féroce et méchant comme l'homme,tant elle est sainte, touchante.F.D.
n
27 juillet 2008 21:07
salam

créer ma propre entreprise, je suis jeune alors je dois le faire maintenant sinon je sais que je vais regrettais toute ma vie de ne pas m'etre lancée winking smiley
s
28 juillet 2008 20:57
Citation
La Boetie a écrit:
Simplement prendre plaisir a vivre et a échanger, sans gêner mon voisin et même si possible l'aider
carpe diem

Très bien dis. Suis tout à fait d'accord!!
28 juillet 2008 23:21
avoir la grace et la force des gens qui ont la foi profonde,
voir ces enfants grandir etbein rieussir dansla vie?
comme ca bien acomplir le devoir de dounia et lakhira
29 juillet 2008 00:31
Citation
Ismail01 a écrit:
Salam a tous
Juste une simple question: quel est la chose que vous devrier obligatoirement faire durant votre vie (en gros la chose la plus importante qui donnerait un sens a votre vie) ??


salam Ismail01 smiling smiley si tu le permet j'en 4 smiling smiley marier me senfants !voir mes petits enfants! aller au hadj et mourrir la bas ! inchallah amine winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 juillet 2008 01:59
salam
mourir Musulmane et mériter inch allah Jenna incha allah

Citation
elham20 a écrit:
salam
je partage.

Citation
mimiam a écrit:
devenir une vraie musulmane pratiquante à 100% INCHALLAH et avoir une bonne santé

le reste j'ai déjà hamdoulilah
moi je dis tjrs hamdoullah

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
29 juillet 2008 02:18
moi g pas de but mé plusieurs objectifs comme ca yaura des satisfactions et des deceptions cava sequilibrés. si jmet tout mes reves dans un but et si jechoue laiss tombé la catastrophe.
r
29 juillet 2008 22:08
Rendre fière mes parents inshallah et pouvoir enfin m' asseoir a côté de mon père sans que sa me pose un problème confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook