Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le but a realiser obligatoirement dans votre vie
p
8 juin 2008 16:58
je sais pas, comprendre la finalité de cette vie perplexe
L
8 juin 2008 17:14
Ah desoler alors je rectifie tu veux un peu de foulie!!
Alors j'en ai plusieur du coup...
* Devenir infirmiere
* Allez en australie
* Visiter le MAROC comme il se doit et bouger de MEKNES ET MIDAR"
* Perdre beaucoup de poids
* Passez le permis moto
* ...
Bon je vais m'arreter apres faut juste faire le tri!!LoL
. Avec le Coeur .
L
8 juin 2008 17:29
Simplement prendre plaisir a vivre et a échanger, sans gêner mon voisin et même si possible l'aider
carpe diem
m
8 juin 2008 19:15
Me marier, et prendre mon bébé dans mes bras In love
http://www.jaimepasisrael.com
8 juin 2008 19:36
Citation
Ismail01 a écrit:
Salam a tous
Juste une simple question: quel est la chose que vous devrier obligatoirement faire durant votre vie (en gros la chose la plus importante qui donnerait un sens a votre vie) ??


la chose ke obliger fo ke je fasse avant de kitter ce mondeptdr

sé comme la pluparts des gens, c'est de prendre un pti karimou dans mes brasIn love

sa vaut tou l'or du monde, un ptit bisounousIn love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
8 juin 2008 19:55
Salam,

Créer et développer une entreprise...

Un jour, j'en suis sûre... InchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/08 19:59 par euh c juste moi.
f
8 juin 2008 20:20
Wahou trop bien ce post!

Alors coté professionnel:
Mon reve que je suis sur le point de realiser: devenir medecin incha allah!!!!
Un reve qui restera un reve: créer un magazine de mode feminin!!!!!


Sinon un de mes reves c est d avoir Najat aatabou comme chanteuse a mon mariage incha allah!!!!! je pense que c est faisable, ou alors orchestre Tahar!!!!!!!!!!
f
8 juin 2008 20:21
Autre chose, je voudrais incha allah créer une association humanitaire.
l
8 juin 2008 20:34
tu peux faire les deux: modeles sans frontieres.
a
8 juin 2008 20:36
moi mon but c'est de mourir avant la fin de monde!!!! (qui semble approcher à grand pas car les signes sont la)

car après tout ce qu'on m'a raconté sur la fin du monde :
l'invasion de gog et magog,
la Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux hommes,
les Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis,
le lever du soleil à l'ouest (qui bouleversera la nature entiere...),
........

ca fait flipper!!!!!

bref je préfere éviter tout ça parce que ca me fait vraiment peursad smiley

je sais que c'est pas vraiment un but mais comme j'ai pas vraiment d'objectifs dans la vie pour l'instant....grinning smiley
L
8 juin 2008 20:58
bah la fin du monde on l'a annoncé plusieurs milliers de fois en deux siècles
la fin du monde c'est quand tu meurs ptdr
8 juin 2008 21:55
ben bravo LaMeKnEssYa, tu apprend vite...

devenir infirmiére? pourquoi faire? Heu ... torturer les malades? mwé, ca pourrait être drole perplexe

aller en Australie? bah... wé, je suis sur qu'on peut faire un tas de blagues à ces satanés kangourous ptdr ... et les koalas aussi grinning smiley

bref, tu as pigé le truc...

mais sinon, mon reve est mieux que les votres les gars... plus fort qu'exterminer l'humanité... hah... y'a pas...
f
8 juin 2008 22:07
Citation
l'européen a écrit:
tu peux faire les deux: modeles sans frontieres.


MDR!
r
8 juin 2008 23:06
Moi j'ai une multitude de reves entre autres :

Adopter un ptit renoi ou un comorien

Créer un orphelinat au Maroc

Créer une association avec mon frère ici

Etre Educatrice dans la Protection de la Jeunesse, petit à petit mon reve se réalise

Me construire un riad en terre (comme les maison du Tafilalt) dans la palmeraie de Marrakech

Que mes parents vivent heureux en étant uni INCH ALLAH

Voila...
n
9 juin 2008 01:08
ahhhhhhhhhhhh, on ne parle plus de but mais d'ambitions?!!!

alors dans ce cas...y'en a tropgrinning smiley

en vrac:

- epouser et faire plaisir au max à l'homme que j'aimeIn love inchaAllah.
- avoir bcp d'enfants inchaAllah: souleymane, ibrahim, dounia, samae, chams, imrane, noujoum ( les prenoms sont déjà làgrinning smiley) INchallah ya rab!
- passer mon permis moto (mais zé peur des amputationscrying()
- passer mon brevet de pilotage In love(j'ai déjà fait 2 heures mais...que voulez-vous: il faut que je me renseigne du point de vue de la religion si je tombe de là-haut, est-ce que je suis responsable de mon dc ou est-ce que c'est "elmaktoub" ===> si vous avez des ahadiths: pensez à moi!
- faire le pelerinage en etant jeune inchaAllah.
- nourrir des orphelins, ne pas creer un orphelinat mais participer à ceux qui existent déjà, aider les proches, aider les necessiteux..bref, parfaire la foi telle qu'elle est decrite dans sourate "al Bakara".
-creer une bibliotheque dans ma ville.inchAllah.
- prouver à mon père qu'epouser un etranger ne veut pas dire oublier le Maroc et ses origines...
-faire de l'humanitaire avec cheri et soigner gratuitement au Maroc dans les regions reculées inchaAllah.
- lutter contre la corruption dans les hopitaux et le systeme de soin au Maroc. ( il faut definir les actions peut-être en s'associant avec des medecins marocains en France et influencer la medecine publique du bled...à bucher dés le doctorat en poche inchaAllah.
-apprendre la Coran par coeur inchaAllah! le soir, au lieu de regarder la télè, j'apprendrai le Coran inchaAllah.
-...
-...


bref, la liste est trop longue mais faisable!

on ne vit qu'une fois et notre vie a certainement un BUT alors autant faire le max pour les realiser inchaAllah!

si on n'a pas d'objectifs, on perd certainement notre temps...winking smiley

"affa hassibtoum annama khalaknakoum 3abatha wa annakoum ilayna la jourja3oun, fata3ala Allahou malikou elhak, la hilaha illa houwa rabbu el3arch el3adim, fa man ya drou ma3a Allahi illahan akhara la bourhana lahou fa innama hissabouhou 3inda rabih...."
-
------------------------------------------------------------------Il n'y a pas de vent favorable à celui qui ne sait où il va. ;-)Sénèque.
s
9 juin 2008 03:17
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Me marier, et prendre mon bébé dans mes bras In love


IDEM

LOL
9 juin 2008 05:56
il y'a que des méres thérésas dans ce forum ou quoi?

tout le monde veut aider son prochain et sauver le monde... ca me tue... arf! mon allergie qui commence...
a
9 juin 2008 11:46
Citation
LeMask a écrit:
il y'a que des méres thérésas dans ce forum ou quoi?

tout le monde veut aider son prochain et sauver le monde... ca me tue... arf! mon allergie qui commence...

grinning smileygrinning smiley

je trouve que ca sent le mito tout ces souhaits (on a bien dit "realiser obligatoirement" , on ne veux pas de réves, ni de discours à la mere thérésa....) soyez plus réalistes qd meme!!!!
n
9 juin 2008 11:50
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
il y'a que des méres thérésas dans ce forum ou quoi?

tout le monde veut aider son prochain et sauver le monde... ca me tue... arf! mon allergie qui commence...

grinning smileygrinning smiley

je trouve que ca sent le mito tout ces souhaits (on a bien dit "realiser obligatoirement" , on ne veux pas de réves, ni de discours à la mere thérésa....) soyez plus réalistes qd meme!!!!


du n'impote quoi!

du myto?

c'est avec ce genre de croyance qu'on ne réalise pas nos rêves...
pour qu'un rêve voit le jour: il faut y croire avec conviction!

il faut y croire et tawallal 3ala Allah sinon ya rien qui va se realiser et le train train quotidient ne peut être qu'nnuyant!


Welcome
a
9 juin 2008 17:48
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
il y'a que des méres thérésas dans ce forum ou quoi?

tout le monde veut aider son prochain et sauver le monde... ca me tue... arf! mon allergie qui commence...

grinning smileygrinning smiley

je trouve que ca sent le mito tout ces souhaits (on a bien dit "realiser obligatoirement" , on ne veux pas de réves, ni de discours à la mere thérésa....) soyez plus réalistes qd meme!!!!


du n'impote quoi!

du myto?

c'est avec ce genre de croyance qu'on ne réalise pas nos rêves...
pour qu'un rêve voit le jour: il faut y croire avec conviction!

il faut y croire et tawallal 3ala Allah sinon ya rien qui va se realiser et le train train quotidient ne peut être qu'nnuyant!


Welcome

peut etre mais a vouloir trop en faire on ne fait pas grand chose

les objectifs, c'est sûr ,c'est important d'en avoir et c'est clair il faut y croire et etre déterminé
mais avoir 50 millions d'objectifs c'est aussi surréaliste !
le plus correct reste qd meme de se fixer un seul et unique objectif, s'il est atteint tu passe au suivant et tu regarde si t'es capable d'avoir les moyens à ta disposition pour les réaliser (flous, connaissances, niveau intellectuel...) Sinon t'avancera pas et tu restes dans le domaine du reve

Bref je me comprendsgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook