Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
realisation d un projet patisserie et salon de the a tanger ou tetoin
p
9 juillet 2005 16:18
apres une formation proffessionnelle solide et une experience de 7ans dans entreprises de rennome nationale et internationale dans le domaine de restauration notamment la patisserie je me suis decider de creer ma propre entreprise ROKIA PATISSERIE SALON DE THE implante a la ville de el kalaa des sraghna je suis le chef patissier de mon propre entreprise la realisation de mon plan d affaire a ete engadree et validee par des experts canadiens et finalement financee par l eta dans le cadre jpr l entreprise a demarrer en 2002 et maintenant il a eu un succes innede au coeur des habitants de la ville d el kalaa par la qualite de nos produits et sevices dans le domaine de la patisserie et serice cafeteriat et la formation de sa propre equipe de 7personnes dont 5stables pour les jeunes notament a la ville de tanger et tetoin desireux partager ou realiser un projet dans ce domaine je suis actuelement chez eux et avec eux plein d idees pres a poursuivre ce parcour de combatant dans un cadre de partenariat cette region est maintenant en extension rapide et un chantier vierge a nos idees d innovation je vous prie si vous etes interesse et souhaitant investir dans ses deux villes contacter moi par tel +21274875274 ou [email protected]/[email protected] vous beneifcie d un exposer de mon propre entreprise et plein d idees facile a realiser qui ne demandront pas biensur un gros fond et merci koudou mustapha
A
11 juillet 2005 12:16
Koudou Mustapha, je suis en admiration devant de telles initiatives, je te souhaite réussite, inch Allah. Les jeunes ont besoin de croire en leurs ambitions et tu contribus à ca. J'espére un jour pouvoir en discuter un jour de vive voix. Bonne continuation Salam Alik
D
16 novembre 2005 17:46
Bonjour Mustapha, on est 2 etudiantes en terminale et on recherche une personne qui pourra nous assister dans un projet patisserie, vu votre experience en ce domaine, on espere que vous puissez nous aider et nous assister pour qu'on puisse presenter à notre encadreur un projet qui pourra lui plaire et qui pourra nous le valider.
Merci en tout cas si vous acceptiez nous aider et nous vous serions remerciantes, si vous souhaitez nous faire part de votre assistante, veuillez nous faire part de votre acceptation par mail sous l'@: [email protected]
Merci infiniment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook