Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Real Madrid" ou "FC Barcelone"
r
26 mars 2010 13:11
avant dix journées de la fin de la "Liga", les équipes de R. Madrid et Fc. Barcelone sont entrés en concurrence très impressionnante à nouveau. les amis de C.Ronaldo paraissent très résolus de remporter le championnat après dix victoires successives à l'issue de sa victoire d'hier soir contre "Getafi" 4-2 en dehors de son stade, le portugais C. Ronaldo et l'argentin G. Higuaîn ont marqué deux buts chacun alors que l'équipe de Gétafi a diminué le score en marquant deux but, d'autre côté FC. Barcelone ne cède pas facilement et reste toujours le traqueur direct de l'équipe Royale après son dernier victoire mercredi dernier contre l'équipe d'Osasuna 2-0, mais la différences des buts est en profit de R. Madrid 54 contre 52 pour l'equipe de Catalogne. les supporters des deux équipes sont sur des charbons ardents de connaître le vainqueur et que soit son équipe préférée.
à ton avis qu'il est l'équipe qui va remporter la Liga?

FootballVIVE LE REAL MADRIDFootball
26 mars 2010 13:36
A ce rythme tout se jouera lors du prochain Classico inchallah
Et je predit une victoire finale pour REAL car ils ont pas le choix , ils sont condamné a gagner la LIGA aprés la debacle lors de la CL

HALA MADRID Football
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
26 mars 2010 13:43
salam,


vive el Barça Football


ok je sors ma place n est pas ici ptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
26 mars 2010 14:00
Citation
sara** a écrit:
salam,


vive el Barça Football


ok je sors ma place n est pas ici ptdr
Oui lkouzina kat3ayate 3lik ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
26 mars 2010 14:17
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam,


vive el Barça Football


ok je sors ma place n est pas ici ptdr
Oui lkouzina kat3ayate 3lik ptdr

"lkouzina dakchi limaknhmel fhad dounia"

revenons au sujet mais sincèrement el Barça mérite aussi qu´on l encourage n es pas winking smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
C
27 mars 2010 10:52
FC BARCELONA sans hésitation :

Et cela tout simplement parce qu'il pratique et cela depuis prés de 2 ans maintenant le plus beau et le plus efficace football de la planète .

Et cela est dû en partie à leur jeune entraineur Pep Guardiola ( ancien joueur du Barça et puis entraineur depuis mai 2008) qui s'est inspiré de son illustre modèle Johan Cruyff( joueur et entraineur également du Barça)
Alors qu'il prend les rênes du club en mai 2008, il réussit pour sa première année, une année inédite dans l'histoire du football:
Il remporte la Ligue des Champions, la Coupe d'Espagne, le Championnat d'Espagne, la Supercoupe d'Espagne, la Supercoupe de l'UEFA et la Coupe du monde des clubs, tout cela en étant le plus jeune entraîneur de l'histoire à avoir remporté la Ligue des Champions.

L'équipe est compacte et forte dans tous les domaines: mais leur point fort est certainement leur millieu de terrain ( de loin le meilleur au monde : Inièsta, Xavi et Léo Messi )Ce dernier élu ballon d'or 2009 et meilleur joueur du monde 2009 est le joyau de l'équipe.
Car à son jeune âge (22 ans) il brille de mille feux et fait briller les autres;

Il fait partie déjà des joueurs "hors norme" comme l'était "Pelé, Maradonna, Zidane" et de par son jeune âge faire encore mieux s'il est épargné par les blessures.
C
27 mars 2010 11:04
De plus Messi ainsi que les joueurs du Barça , bien que talentueux ne jouent pas les stars et restent simples dans le terrain et hors du terrain.

C.Ronaldo devrait s'en inspirer,lui qui aime chambrer les adversaires limite de vouloir les ridiculiser.

Et pourtant Messi pourrait jouer la star,le palmarés plaide pour lui, mais il reste simple et humble car lui sait d'où il vient et par où il est passé.
j
27 mars 2010 18:18
Citation
rachid09 a écrit:
avant dix journées de la fin de la "Liga", les équipes de R. Madrid et Fc. Barcelone sont entrés en concurrence très impressionnante à nouveau. les amis de C.Ronaldo paraissent très résolus de remporter le championnat après dix victoires successives à l'issue de sa victoire d'hier soir contre "Getafi" 4-2 en dehors de son stade, le portugais C. Ronaldo et l'argentin G. Higuaîn ont marqué deux buts chacun alors que l'équipe de Gétafi a diminué le score en marquant deux but, d'autre côté FC. Barcelone ne cède pas facilement et reste toujours le traqueur direct de l'équipe Royale après son dernier victoire mercredi dernier contre l'équipe d'Osasuna 2-0, mais la différences des buts est en profit de R. Madrid 54 contre 52 pour l'equipe de Catalogne. les supporters des deux équipes sont sur des charbons ardents de connaître le vainqueur et que soit son équipe préférée.
à ton avis qu'il est l'équipe qui va remporter la Liga?

FootballVIVE LE REAL MADRIDFootball

barcelonais depuis toujours et pour toujours
HOMME LIBRE
c
29 mars 2010 11:52
FC BARCELOOOOOOOOOOOOOOOONAAAAAAAAAAAAAAAAAA grinning smiley
Ex-Ouarza
5 avril 2010 13:57
Footballviva real madridFootballAngelClap
K
5 avril 2010 15:45
Salam,

Le match prochain c'est le classico Real-Barça le samedi prochain à Madrid, il faut que le Real gagne ce match pour se démarquer du Barça surtout que cette dernière lui reste des équipes très difficiles à jouer comme Séville, Villarreal, Déportivo, Espagnole Barcelona en plus du cumul de la ligue des champions.

Mais j'avoue que le Barça sont capable de gagner n'importe quel match contre n'importe quelle équipe à condition que Messi joue biensûr smiling smiley

Amicalement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
b
5 avril 2010 16:11
le barça à le plus beau jeu du monde les meilleur jeune du monde peut être pas la meilleur défense mais il le comble part le meilleur milieu et et l'une des meilleur attaque le barça gagnera la 2ème champions league d'afillée qui n'est encore jamais arriver dans l'histoire du football.
viva barcelona. viva la catalunya
c
6 avril 2010 14:13
ALLER LE BARCAAAAAAAAAAAAA

Arsenal va se prendre une piquette ce soir grinning smiley

3-0
Ex-Ouarza
a
7 avril 2010 11:49
salamaléykom tout le monde

barcelone 4 -1 arsenal Clap
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
m
8 avril 2010 01:11
iwa ach ghadi ngolikom

lmochkila machi li l3ab mezyane dima kayerbe7
car c sur barca ghadi tel3ab 7sen men madrid mai c pa sur terbe7 car madrid a bcp de chance

mai inchae lah barca va le remporter 2 - 5 je vai pa dire 2 - 6 bach man3a9adch les madridista ptdr

visca barca Clap visca barca
10 avril 2010 18:44
salam,

allez, préparez vous au Match d aujourd´huit à 22h

vive Barça
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
C
10 avril 2010 23:58
2 à 0 pour le barça but de Messi et Pedro
G
13 avril 2010 19:22
le barça restera la meilleure en Espagne
pas la peine de chercher
C
14 avril 2010 23:40
Citation
Giennois a écrit:
le barça restera la meilleure en Espagne
pas la peine de chercher

je dirai pas seulement d'Espagne mais également d'Europe ou du Monde.
N
15 avril 2010 21:53
Victoire méritée du Barça au terme d'une rencontre maîtrisée dans sa totalité. Tous les hommes de Guardiola ont fait preuve de détermination et d'une sagesse remarquable. Bien intentionné, le Real s'est simplement heurté à la meilleure équipe du monde.

Danse Football Danse

[www.lequipe.fr]
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook