Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réagit avant qu'il ne soit trop tard...!
S
8 juin 2015 15:18
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Non ils ne sont pas forts mais vicieux et quelque part malade, ou ont subi d'autres
travers de la vie et si tous ceux qui ont souffert de quelque injustices réagissaient de cette
façon ou manière et bien ils seraient nombreux et nombreuses , mais chacun de nous
marque une différence qui lui est sienne , qu'est-ce qui fait ce que nous sommes , bonne
question .....!!

je voulais dire par la quil sont fort dns leurs vice, il le pousse. quitte a rendre fou. c es peut être un apaisement pr eu? allahou ahlam. j ai tenter de comprendre à plusieurs reprise en discutant avc lui. aucune réponse. c était jms clair. lui meme ne savais pas réellement pk il se comporter de cet manière la.tu as raison. chacun de nous marque une différence qui lui es sienne. si ts les vicieu se montrerai. le monde serai en catastrophe.
s
8 juin 2015 15:59
Slm,

Je n'ai jamais connu de situation similaire dans mes relations amoureuses, parce que la passion n'a existé que d'un côté et pas de l'autre.

Mais je te trouve forte, et je pense que cette expérience t'as vraiment aider à mûrir et à comprendre l'essence même de l'amour.

Je suis par contre issu d'une mère battue, je sais ce que sait à travers elle, le combat a été très dur... 26ans de souffrance.
Nous sommes aussi partit... comme des voleurs avec les larmes au yeux, des sacs servant à mettre nos habilles et une rage immense.
Au fond, on sait que c'est celui qui reste qui est fautif de son sort, alors il faut prendre son courage à deux mains et s'en aller une fois pour toute.
Sobhannallah, Dieu ouvre les portes les unes après les autres.

Tu as été forte et courageuse parce que la pitié et la compassion font que tu as peur de t'en aller et d'être l'auteur de son malheur.
Mais il va mûrir aussi et peut-être réagir.

Bonne continuation pour la suite.
S
8 juin 2015 18:13
Citation
sweetsmiling smiley a écrit:
Slm,

Je n'ai jamais connu de situation similaire dans mes relations amoureuses, parce que la passion n'a existé que d'un côté et pas de l'autre.

Mais je te trouve forte, et je pense que cette expérience t'as vraiment aider à mûrir et à comprendre l'essence même de l'amour.

Je suis par contre issu d'une mère battue, je sais ce que sait à travers elle, le combat a été très dur... 26ans de souffrance.
Nous sommes aussi partit... comme des voleurs avec les larmes au yeux, des sacs servant à mettre nos habilles et une rage immense.
Au fond, on sait que c'est celui qui reste qui est fautif de son sort, alors il faut prendre son courage à deux mains et s'en aller une fois pour toute.
Sobhannallah, Dieu ouvre les portes les unes après les autres.

Tu as été forte et courageuse parce que la pitié et la compassion font que tu as peur de t'en aller et d'être l'auteur de son malheur.
Mais il va mûrir aussi et peut-être réagir.

Bonne continuation pour la suite.

que Dieu vous facilite!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/15 18:15 par SrhbintIbra.
S
8 juin 2015 18:33
Citation
sweetsmiling smiley a écrit:
Slm,

Je n'ai jamais connu de situation similaire dans mes relations amoureuses, parce que la passion n'a existé que d'un côté et pas de l'autre.

Mais je te trouve forte, et je pense que cette expérience t'as vraiment aider à mûrir et à comprendre l'essence même de l'amour.

Je suis par contre issu d'une mère battue, je sais ce que sait à travers elle, le combat a été très dur... 26ans de souffrance.
Nous sommes aussi partit... comme des voleurs avec les larmes au yeux, des sacs servant à mettre nos habilles et une rage immense.
Au fond, on sait que c'est celui qui reste qui est fautif de son sort, alors il faut prendre son courage à deux mains et s'en aller une fois pour toute.
Sobhannallah, Dieu ouvre les portes les unes après les autres.

Tu as été forte et courageuse parce que la pitié et la compassion font que tu as peur de t'en aller et d'être l'auteur de son malheur.
Mais il va mûrir aussi et peut-être réagir.

Bonne continuation pour la suite.



venant dune mère c bcp plus douloureux. ma souffrance doit être minime face à toi. a vous. j avai le choix de partir a nimp quel moment. vous non. vous dépendiez d elle. la pression psychologique devais étre permanente et insupportable. je comprend ta douleur pour les coups, les insultes. l'incompréhension. jspr que tu vas mieux. que vous allez mieux. que tu réussi a te reconstruire. que tu VIE. un passé lourd qui permet ojd d avoir les pieds sur terre. il y a pas mal de bénéfices au final. lol... j espere quil changera oui. pour lui. ces proches. et sa futur famille. sinn il risque de finir mal. je te souhaite du courage pour ta vie futur et que du bonheur.
z
8 juin 2015 18:38
Citation
Srhayb a écrit:
venant dune mère c bcp plus douloureux. ma souffrance doit être minime face à toi. a vous. j avai le choix de partir a nimp quel moment. vous non. vous dépendiez d elle. la pression psychologique devais étre permanente et insupportable. je comprend ta douleur pour les coups, les insultes. l'incompréhension. jspr que tu vas mieux. que vous allez mieux. que tu réussi a te reconstruire. que tu VIE. un passé lourd qui permet ojd d avoir les pieds sur terre. il y a pas mal de bénéfices au final. lol... j espere quil changera oui. pour lui. ces proches. et sa futur famille. sinn il risque de finir mal. je te souhaite du courage pour ta vie futur et que du bonheur.

elle n'était pas battu par sa mère, c'est sa mère qui se faisait battre et elle à vécu à travers et avec elle sa souffrance pendant 26 ans.
S
8 juin 2015 18:45
Citation
zora1989 a écrit:
elle n'était pas battu par sa mère, c'est sa mère qui se faisait battre et elle à vécu à travers et avec elle sa souffrance pendant 26 ans.

mince j avais rien compri dsl. merci ma soeur de la précision. je compren mieu mtn.
S
8 juin 2015 18:50
Citation
sweetsmiling smiley a écrit:
Slm,

Je n'ai jamais connu de situation similaire dans mes relations amoureuses, parce que la passion n'a existé que d'un côté et pas de l'autre.

Mais je te trouve forte, et je pense que cette expérience t'as vraiment aider à mûrir et à comprendre l'essence même de l'amour.

Je suis par contre issu d'une mère battue, je sais ce que sait à travers elle, le combat a été très dur... 26ans de souffrance.
Nous sommes aussi partit... comme des voleurs avec les larmes au yeux, des sacs servant à mettre nos habilles et une rage immense.
Au fond, on sait que c'est celui qui reste qui est fautif de son sort, alors il faut prendre son courage à deux mains et s'en aller une fois pour toute.
Sobhannallah, Dieu ouvre les portes les unes après les autres.

Tu as été forte et courageuse parce que la pitié et la compassion font que tu as peur de t'en aller et d'être l'auteur de son malheur.
Mais il va mûrir aussi et peut-être réagir.

Bonne continuation pour la suite.

excuse moi je navais pas compri. ca a du être un traumatisme et un calvaire de voir sa maman se faire battre. d être impuissant. de ne pas pouvoir réagir. et elle devait culpabiliser de vous faire vivre sa. sa a du être un énorme combat! vous vous en etes sorti hamdoullah. sans indiscrétion qu est ce que ton père es devenu?. je vous souhaite ts le bonheur du monde. surtt soutenez votre maman. elle doit en avoir besoin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook