Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réagir face à une amie qui retire son voile
e
5 septembre 2017 12:43
Salam

"Elle ne sentira pas l odeur du paradis bien que le paradis se sent a des milles et des milles "
Le prophete saw .
Citation
amirene a écrit:
quelle est le châtiment pour une femme qui ne porte pas le voile ?
je n'en ai pas connaissance
Pas de MP.
a
5 septembre 2017 13:01
salam

et quel est le châtiment de celui qui tue ?

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

"Elle ne sentira pas l odeur du paradis bien que le paradis se sent a des milles et des milles "
Le prophete saw .
O
5 septembre 2017 13:24
Je penses qu'elle portait plus le voile pour son mari apres seul Allah le sait
Citation
Firdaws38 a écrit:
Salam aleykoum, voilà j'ai été très surprise par une amie. Elle a eu une grosse dispute avec son mari. Il l'aurait insulté de P###. Pour se venger, elle a retiré son voile...
Ça me fait mal au coeur pour elle. Car elle se fait du même à elle même. Je ne sais pas comment essayer de la raisonner sans la froisser... Même pas rapport à ses enfants ça me gêne pour elle..
Après je ne veux pas la juger. Comme on dit chacun sa tombe. Je souhaite la conseiller sans la braquer..
C'est une personne pieuse à la base. Ça ne la correspond pas du tout... Et le mari aie aie aie il est dans le mal..
5 septembre 2017 13:49
Moi je pensais que le port du voile c'était une affaire personnelle, que chaque femme faisait ce qu'elle voulait en fonction de son ressenti.
Apparemment je me trompais.
C'est J.F. Copé qui va être heureux de lire tout ça.
e
5 septembre 2017 14:46
Aucune idée
J ai jamais cherché

Mais je sais une chose c'est que celui qui tue une personne c est comme ci qu il avait tué l humanité

Jimagine que le chatiment ne doit pas etre doux
Citation
amirene a écrit:
salam

et quel est le châtiment de celui qui tue ?
Pas de MP.
I
7 septembre 2017 17:09
Elle fait la p*t* ? En gros toutes les femmes qui ne portent pas le voile sont des p*t* pour vous ? Vous n'avez pas honte ?
Citation
البرّ a écrit:
Alaikoum Assalam

Si je comprends ta copine est persuadé que les personnes qui ne porte pas le voile sont des «p####» quel dommage. Donc on la traité de p#### et elle fait la p####.

Sans la juger je pense qu'elle ne sais pas elle même pourquoi elle portait le voile.

Ce que tu peux faire c'est le devoir de tout musulman recommander le bien et interdire le mal quelque soit le péché.
F
7 septembre 2017 18:43
Bien sur que non... une femme mecreante peut très bien avec un meilleur comportement qu'une femme voilée...
Cela n'a rien avoir. C'est pour ça que je n'ai pas compris la réaction de mon amie..
F
7 septembre 2017 20:31
Correction: elle peut avoir un meilleur comportement qu'une femme voilée..
7 septembre 2017 20:32
Doucement apprend à lire pu à comprendre avant de s'exciter.
Citation
ISMAIL8177 a écrit:
Elle fait la p*t* ? En gros toutes les femmes qui ne portent pas le voile sont des p*t* pour vous ? Vous n'avez pas honte ?
10 septembre 2017 08:53
Et tu as rien de mieux à faire actuellement ?perplexe
Citation
Firdaws38 a écrit:
Correction: elle peut avoir un meilleur comportement qu'une femme voilée..
F
10 septembre 2017 11:58
Comme prendre la pilule... ptdr
10 septembre 2017 15:07
Pourquoi il revient ?moody smiley
Citation
Firdaws38 a écrit:
Comme prendre la pilule... ptdr
F
10 septembre 2017 17:15
Telle est ta devise.. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook