Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam Alikoum!
m
20 octobre 2004 21:25
Voilà prés d'1 an que je cotoies le site yabiladi,car même étant d'origine algérienne je voulais fraterniser avec mes frères et soeurs marocains pour essayer de nous rapprocher comme nous le prescrit la religion!

Mais voilà je me heurte souvent à des sujets qui "fâchent" sur les algériens c'est à dire son peuple et non son gvt et sa presse car eux je m'en fous d'eux!

A force d'être contraint de débattre continuellement je m'aperçois que c'est un échec!

Et le mieux est d'encore de partir surtout pendant cette période de ramadan!

J'en ai parlé à des amis marocains qui m'ont conseillé de pas entre dans le jeu des provocs et de les zapper!

Sinon je garde en général de bons souvenir et je continuerai de temps en temps à suivre le forum "ISLAM" du forum!

Moi j'ai confiance et inch'ALLAH nos deux peuples seront un jour des frères!

Et si j'ai un bon conseil à nous donner à tous c'est ce fameux hadith qui dit "Jugez vous avant de juger les autres"

Sur ce Asalamou Alikoum wa RahamtouALLAH wa Barakatou!

"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
k
20 octobre 2004 21:36
mi nan ! reste !
nous on t'aime bien !
nous sommes tous des freres et soeurs !
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
20 octobre 2004 21:47
Salam manar ,

Meme les freres d'une meme mere se disputent , alors à mon avis le mieux justement c'est de rester pour semer la paix et donner le bon exemple .

siryne
m
20 octobre 2004 22:00
Salaam manar1smiling smiley,

Ca serait tres dommage si tu parts.

20 octobre 2004 22:05
manar1 c'est vrai ce que dit siryne, c'est des gens comme toi, qui feront que la paix de nos deux pays revienne, ne part pas s'il te plait les problèmes qu'il ya entre l'Algerie et le Maroc ne concerne que le gouvernement, pas le peuple.khnouna fait attention tu te découvre, tout le monde va savoir que tu as un cœur en or maintenant.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
20 octobre 2004 22:50


salam Manar

un mot ke tu dois saisir t'as pas le droit de nous laisser t aussi notre soeur musulmane d'abord et tu dois pas te faiblir , et si tu pars de cette façon cela signifier ke les dirigeants (ces pauvres cons)ont réussit à semer la haine entre nous .
ne soyons pas des stupides stp et restes entre nous t entre une bonne famille Manar et tu sais ke ds la même famille on trouve des bonnes et des mauvaises à part si tu nous juges qu'on est tous des mauvais .
Alors Manar ?



m
20 octobre 2004 23:26
Salam Alikoum à vous tous!

Mille merçis pour vos messages de fraternité!

Qu'ALLAH swt vous bénisse et vous protège vous et votre famille!
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
h
21 octobre 2004 01:47
manar khouya, qu'est ce qui te rend triste sur ce forum; ça va, il n'y a pas d'attaques contre les algériens!!!!
on a juste parler de l'algérie sur le post de "moha" mais politiquement parce qu'il y avait une reponse de l'onu rendue sur le cas du sahara, actualité oblige........
c'est tout, en tout cas sur le forum general et feminin.....allez ne te prend pas la tête, si des marocains critiquent l'algérie injustement, eh bien ils sont dans le tort....nous sommes frères et inchallah ce probleme "politique" s'arrangera....allez reste, on a besoin d'algériens pour unir nos communautés...okkkkk

sinon j'ai une solution pour le conflit du sahara.....très bonne solution qui arrangerait tout le monde....

alors l'algérie nous laisse le sahara et le maroc lui donne oujdasmiling smiley.....echange quoi!!!!.....comme ça tout le monde est content


yazz, chireen, syrine, mdlazreg,zackmtk, elma1, nisra, damire etc.....tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


Allez khouya manar, vive le maghrebsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook