Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahel
F
20 juillet 2009 23:48
Merci beaucoup à toi subliminal!

Mossieur La boetie ne comprend rien à la vie!! Mossieur est tellement parfait qu'il en oublie la tristesse et la colère qu'une telle chose peut provoquer chez n'importe qui!!
L
21 juillet 2009 13:13
subliminal
je blaguais et tu l'as bien compris

Fatihaha

cesse cette animosité envers moi qui te parle franchement et surtout envers ton pére ,
un proverbe arabe dit : "donne un cheval a celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir" grinning smiley

si tu lis bien subliminal, il parle de la douleur de la disparition de la mére ce dont je ne parle pas trant c'est évident et d'autre part il ne fait que développer correctement ce que j'avais dit succinctement ci-dessus, je me cite (y compris les fautes d'orthographe grinning smiley ):
Citation
a écrit:
lorsque les enfant voient leur pére (ou la mére)se remarier c'est souvent mal vu, même dans de bonne conditions (c'est trés courant)

alors je ne vais pas ici parler de la "tristesse et la colére" qui engendre des comportements exubérants, violent , irrationnels non ! Personnellement, j'essaye de faire réfléchir de manière rationnelle et calmes, justement en opposition aux choses qui emportent les personne vers l'emportement et la déraison

j'ai juste donné des éléments qui pouraient soulager tes rapport avec ton pére, car je ne vois vraiment pas les choses s'arranger si tu te laissais envahir par des sentiments primaires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/09 13:17 par La Boetie.
m
22 juillet 2009 13:49
Bonjour,

Merci de ne pas poster plusieurs fois le même sujet dans plusieurs forums.

Poursuivez ici : [www.yabiladi.com].
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook