Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
calme plat pour les transcriptions a rabat
m
22 février 2007 12:40
Bonjour a tous,

je viens tous les jours sur le site et je m'apperçois qu'il n'y a rien de neuf concernant les transcriptions a rabat et ce depuis plusieurs semiaines....
Si kelkun a du nouveau ou n'importe quelle petites nouvelles, ça serait bien de le faire partager !!!

g déposé mon dossier le 25/11/06
a
22 février 2007 20:36
aussi s il ya qlq1 a des nouvelles à CASA?
dossier deposé le 02/11/06 sans ccm à casa livret reçu le 24/12/07 visa délivré le 03/01/08
m
23 février 2007 13:39
BONJOUR A TOUS, salamalikoum,

c'est sûr c'est très calme du coté de rabat, il change de délais comme de slip.

je les appelle régulièrement, au début on me dis transcription en mars , ensuite en avril, ensuite il y a un délai de 4 à 6 mois d'attentes à partir du jour de votre entretien (moi c'était en janvier 2007).

bref, bizarre, il y en a ils ont attentu 1 à 2 mois et d'autres 4 mois et d'autres ils n'ont toujours aucune nouvelles.

c'est vrai que moi, mon dépot de trabscription est récent mais mais mon parcours a été très long, mariage adoul avril 2006, envoie du dossier en mai 2006, puis ils m'ont retourné le dossier pou que je prenne un rv obligatoir pour entretien et je l'ai eu qu'en janvier 2007 et c'est pas fini j'attends ...

bref, je suis démoralisée, s'il y a quelqu'un qui a des news sur les transcriptions (sans ccm) à rabat, merci de votre soutien.

on est tous dans la même galère.
m
26 février 2007 17:41
Bonsoir,

je viens d'appeler le consulat de rabat et elle m'a dit que mon dossier est en instruction, que veut dire "en instruction", je lui ai demandé qu'est ce que ça voulait dire, elle m'a dit qu'ils étaient sur le dossier, je lui ai dis, est ce que ça veut dire qu'il y a un risque pour que ce soit envoyé à nantes, elle m'a répondu que non, mon dossier n'irait pas à nantes mais qu'ils vérifie des trucs.

alors est ce ça veut dire que ça va être bientôt transcris ou quoi ...

bref, j'en sais rien, je lui ai demandé aussi que je pouvais envoyés des photos et des lettre et des mails, elle m'a dis que c'était pas la peine, c pas nécessaire ...

merci de vos réponses à bientôt.
c
27 février 2007 10:06
ba d'après ce que ta dit la dame il ya aps de raison de s'inquièter tu l'aura bientot ton livret en mars totu sera fini pour toi
m
27 février 2007 21:13
salam,

merci cinhas, j'espère que mon acte sera transcris ce moi ci, ainsi que beaucoup d'autres dossiers qui attendent, et toi tu en es où dans ton parcous.

mais c'est trés vague, elle m'a dit compter vers avril ou mai, vu que c'est sans ccm, le mois dernier ils m'ont dis mars avril, et maintenant avril / mai.

bon courrage, à bientôt.

et que Allah nous aide à patienter et nous ouvre les portes inchallah...
m
28 février 2007 13:45
Malika3,
En tout cas j'espère pour toi que ça va aller vite maintenant.Courage
c
28 février 2007 20:36
oui comme tu a spasser sans ccm c'est sur tu va attendre encore un peu mais bon si el ta dit que ils étaient dessus c'est pour bientot ils font juste des vérifications ou c'est juste pour t'embéter mais bon tu l'aura et sans enquéte c'est l'essentiel
s
1 mars 2007 22:28
slt les fille come toi malika on me dit 3 a 6 mois d attente et dérniérement c était 4 a 6 pour ma part jé déposé mon dossier le 01 12 et j en é déja marre d attendre surtou sans reussir a avoir la moindre infos on me donne juste des délais sans meme prendre la peine de prendre mon noms et vérifier sans me sidére
s
1 mars 2007 22:29
ca me sidére (oups faute de frappe)
a
3 mars 2007 17:58
salu malika je sui dans le meme cas q toi voici mon parcours marié chez ladoul le 02/2006 depot de dossier 03/2006 et rdv pour la transcription le 01/2007 com toi je les ai appelé hier elle ma di il fallait cpter a peu pres 3/4 mois a partir de la date du rdv moi ossi wallah je suis démoralisée Kallah nous fait patienter
m
8 mars 2007 21:48
Citation
ardiaa a écrit:
salu malika je sui dans le meme cas q toi voici mon parcours marié chez ladoul le 02/2006 depot de dossier 03/2006 et rdv pour la transcription le 01/2007 com toi je les ai appelé hier elle ma di il fallait cpter a peu pres 3/4 mois a partir de la date du rdv moi ossi wallah je suis démoralisée Kallah nous fait patienter
Salut, j'ai eu à peu prés le même chemin que toi (sans ccm), passée chez l'adoul en 02/2006, envoie du dossier en mars et rdv en nov06 et le jour de l'entretien el ma dit mars et j'attend toujours.
Bon courrage et patience tout le monde Allah est avec nous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook