Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déo et cancer du sein
f
19 octobre 2007 20:00
l'aluminium serait dangereux en général pour le corps, ya pas que les déos, faudrait éviter aussi tout ce qui est en aluminium comme les boites de conserve, les casseroles et compagnie en aluminium qu'on utilise pour faire cuire. j'ai entendu dire que l'aluminium serait aussi la cause de alzheimer. Allahou a'lam
s
19 octobre 2007 13:45
salam

pr celles qui sont chez elles pr l'instant, regardez l'emission sur la 5, il parle de cela, allez faites vite
c
20 octobre 2007 11:14
Salam,

C'est pas un hoax cette histoire ?? perplexe
20 octobre 2007 11:53
Citation
chems a écrit:
Salam,

C'est pas un hoax cette histoire ?? perplexe

Tout à faire khti smiling smiley chems mais tous les ans c'est pareille sad smiley

[www.hoaxbuster.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/07 12:01 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
20 octobre 2007 12:50
ce n'est pas hoax ; c'est pas prouvé que c'est à l'origine de cancer certe mais ce n'est pas normal qu'on retrouve du sel d'aluminium ds le sein c'est a dire a l'interieur du corp alors que le deo est un produit cosmetique dc qui doit rester a la surface de la peau
20 octobre 2007 13:28
Citation
asma06 a écrit:
ce n'est pas hoax ; c'est pas prouvé que c'est à l'origine de cancer certe mais ce n'est pas normal qu'on retrouve du sel d'aluminium ds le sein c'est a dire a l'interieur du corp alors que le deo est un produit cosmetique dc qui doit rester a la surface de la peau


salam asma06 tu as une preuve qu'on a retrouvé retrouve du sel d'aluminium dans le sein de quelqu'un ???? [www.antiperspirantsinfo.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
20 octobre 2007 15:23
il ya eu a l'epoque de la publication de l'etude de nombreux articles que je qualifierais de serieux c'est pas une preuve je l'admet mais ton lien ne l'est pas non plus UNLIVER est une multinationale qui vend des milliers de deo par jour ds le genre impartial ya mieux je crois tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook