Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendre hommage à nos petits maris
m
16 octobre 2009 11:57
Salam,

Quelle stupéfaction de voir à quelle point nos chers et tendre sont accablés sur yabi!!
Les pauvres, à en croire beaucoups de lectures ils ne sont bons que là où il ne faut pas!
Alors d'abord pour mon pti mari et les autres je pense qu'il est bien de souligner le fait que sans eux bah on est rien (en tout cas moi).
Rendons leurs hommages à ces mâles voyons et peut-être qu'à leur tours il nous le rendrons!
c
16 octobre 2009 12:45
Excellente iniative!

Moi je rends hommage au miens pour sa patience (avec mon caractéres), ses sourirs même quand il est pas bien, sa gentillesse,son soutien.

Tout ça que pour toi mon ami, mon amant, mon amour.
o
16 octobre 2009 12:59
Salam !
Sympa...

Spéciale dédicace à mon hninouch que j'aime !

Ta petite femme In love
c
16 octobre 2009 13:21
Super enfin!!!!!!!!

A mon pti namour de mari que j'aime plus que tout, à toi hobi, omri, je t'aime et ne remercirais jamais

assez Dieu de t'avoir mis sur mon chemin.
t
16 octobre 2009 17:36
Pourquoi "petits" maris ..????? perplexe

Citation
minoucha95 a écrit:
Salam,

Quelle stupéfaction de voir à quelle point nos chers et tendre sont accablés sur yabi!!
Les pauvres, à en croire beaucoups de lectures ils ne sont bons que là où il ne faut pas!
Alors d'abord pour mon pti mari et les autres je pense qu'il est bien de souligner le fait que sans eux bah on est rien (en tout cas moi).
Rendons leurs hommages à ces mâles voyons et peut-être qu'à leur tours il nous le rendrons!
m
16 octobre 2009 18:34
??????et pourquoi pas??c'est uniquement de l'affection et non de l'infériorité
h
16 octobre 2009 18:57
merci pour cet hommage, ça me donne enfin envie de me marier, ... au debut j'ai decidé de ne pas me marier .. a cause de ce qu'on dit sur nous , ...

les mechantes yabies me traumatisent a chaque fois
assalam o alykoum
L
16 octobre 2009 19:01
Salam,

ça change de mon mari battu

Ou

Mon mari m'a trompé !

Ouf enfin une lueure d'espoir pour nous autreseye rolling smiley
j
16 octobre 2009 20:02
hommage a mon mari adorable et qui m'aime et que j'aime .
o
16 octobre 2009 22:09
Salam,

Très belle initiative ,

Pareil je rends hommage à mon compagnon de vie depuis presque treize ans ,nous avons traversé beaucoup d'épreuves ,Elhamdoulillah

J'éspère que Dieu (swt) nous accordera encore de nombreuses belles années ensembles avec notre petite famille .Incha'Allah

Je t' aime In love
a
17 octobre 2009 00:16
Merci à mon ame, celui qui a fait de moi la femme la plus heureuse smiling smiley
Je t'aime à en mourrir rajli hbib diali
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
17 octobre 2009 01:01
inchAllah j'espère pouvoir dire un jour la meme chose que vous toutes mesdames...confused smiley
S
17 octobre 2009 01:32
Citation
simpelrifia a écrit:
inchAllah j'espère pouvoir dire un jour la meme chose que vous toutes mesdames...confused smiley[/quote

Moi aussi. Pour une fois sur yabi, un sujet qui donne envie de se marier!
Sérieusement, ça fait du bien de voir que le mariage, c'est avant tout ça. C'est d'abord deux personnes qui s'aiment.
t
17 octobre 2009 03:57
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

ça change de mon mari battu

Ou

Mon mari m'a trompé !

Ouf enfin une lueure d'espoir pour nous autreseye rolling smiley


Tu penses déjà à un mari toi ??? moody smiley

Tu as préparé tes devoirs déjà ? grinning smiley tongue sticking out smiley
L
17 octobre 2009 09:14
C'est bien, il faut reconnaitre les bienfaits de vos époux sur vous. Ce n'est pas facile d'être époux de nos jours.
l
17 octobre 2009 11:56
Salam,

J'étais intervenue sur ce forum pour faire part de mon petit prblm avec mon mari,

je reviens pour dire que c'est lui qui a donner un sens à ma vie, qu'il a été là lorsque je n'avais plus

personne, qu'il est mon soutien, qu'il me protége, et m'apprend plus chaque jour, il est tout simplement

ma vie.
L
17 octobre 2009 12:58
Pas forcémentgrinning smiley

Mais c'est inquiétant...On a le droit de penser au futur non ? Et avec ce qu'on vois ici,on se pose des questions...
tongue sticking out smiley
Citation
tsgass a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

ça change de mon mari battu

Ou

Mon mari m'a trompé !

Ouf enfin une lueure d'espoir pour nous autreseye rolling smiley


Tu penses déjà à un mari toi ??? moody smiley

Tu as préparé tes devoirs déjà ? grinning smiley tongue sticking out smiley
f
27 octobre 2009 17:05
Citation
minoucha95 a écrit:
Salam,

Quelle stupéfaction de voir à quelle point nos chers et tendre sont accablés sur yabi!!
Les pauvres, à en croire beaucoups de lectures ils ne sont bons que là où il ne faut pas!
Alors d'abord pour mon pti mari et les autres je pense qu'il est bien de souligner le fait que sans eux bah on est rien (en tout cas moi).
Rendons leurs hommages à ces mâles voyons et peut-être qu'à leur tours il nous le rendrons!
Tu as bien fais de préciser "pour moi". Parceque moi sans mon futur mari bhé je suis tout Angel
N
27 octobre 2009 18:16
mdr footbaleuz trop forte

ben au lieu de ns dire a ns allez plutot leur dire directement c est mieux!!
k
27 octobre 2009 18:42
trooooooooooo mignon ton poste minoucha95

allah ikhalihom likom


(pauvre bichou habib75, traumatisé carement!!! mdrrr)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook