Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t-il un procédé???
r
20 août 2009 16:36
bon merci pour tes interventions elflila mais je te propose de faire une pose parce que moi je dois y allé et je n'ai plsu internet a la maison donc on reprendra cela demain

en tt cas la nuit porte conseil alors laboetie et les autres reflechissait bien a tt cela et a sun flower va voir l'histoire d'abou sofiane et on en parle demain

salam a tt le monde


et qu'allah vous guide et vous garde de le droit chemin amine


ps : encore une fois la boetie je n'ai jamais dit que je détenai la vérité merci de me lire avant de dire des co-nn-eries commes les autres merci
e
20 août 2009 16:43
De rien rifton mais je ne l ai pas fais pour toi mais pour elle avant tout.

Bonne soirée à toi.
L
20 août 2009 17:22
elflila

pas noyé du tout,
ne raconte pas n'importe quoi, si tu n'es pas d'accord avec un point, on en discute, mais ne noyes pas le poisson avec des allusions vaseuses
e
20 août 2009 20:53
Citation
La Boetie a écrit:
elflila

pas noyé du tout,
ne raconte pas n'importe quoi, si tu n'es pas d'accord avec un point, on en discute, mais ne noyes pas le poisson avec des allusions vaseuses

Ce n'est pas à toi que je m'adressais La BOETIE .

Je ne noie rien, et je connais la définition du mot débat je te remercie.

Bonne soirée
N
ND
20 août 2009 22:52
Citation
Happy95 a écrit:
Quand tu dis une fille, c'est de ta soeur dont tu parles, d'une amie, ou de ta femme ou futur femme??

Parceque les moyens sont différents en fonction de quelle fille il s'agit!

Si c'est ta soeur-----> il faut être autoritaire!
Si c'est une amie-----> on la raisonne en lui montrant où est le mal dans ce qu'elle porte
Si c'est ta femme ou futur-----> tu lui demandes et parcequ'elle t'aime elle ira se changer! Biensûre tu pourras également lui expliquer pourquoi tu n'aimes pas telles ou telles tenues et que même en étant convenablement "couverte" elle restera belle à tes yeux!

voili voiloù

Buena suerte

Et pour couronner le tout, tu lui dis de sauter d'une falaise et elle le fera, pour tes beaux yeux.

Non mais j'hallucine.

Elle est libre de s'habiller comme elle veut. Que tu sois son mec/frère/père. Ca ne fait aucune différence pour moi. Son corps lui appartient. Si elle veut être sexy, rien ne l'en empêche. Ca ne fait pas d'elle une mauvaise fille.
r
21 août 2009 11:13
dans la famille ni p-ute ni soumise je demande la fille Neurotica
O
21 août 2009 13:15
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
Happy95 a écrit:
Quand tu dis une fille, c'est de ta soeur dont tu parles, d'une amie, ou de ta femme ou futur femme??

Parceque les moyens sont différents en fonction de quelle fille il s'agit!

Si c'est ta soeur-----> il faut être autoritaire!
Si c'est une amie-----> on la raisonne en lui montrant où est le mal dans ce qu'elle porte
Si c'est ta femme ou futur-----> tu lui demandes et parcequ'elle t'aime elle ira se changer! Biensûre tu pourras également lui expliquer pourquoi tu n'aimes pas telles ou telles tenues et que même en étant convenablement "couverte" elle restera belle à tes yeux!

voili voiloù

Buena suerte

Et pour couronner le tout, tu lui dis de sauter d'une falaise et elle le fera, pour tes beaux yeux.

Non mais j'hallucine.

Elle est libre de s'habiller comme elle veut. Que tu sois son mec/frère/père. Ca ne fait aucune différence pour moi. Son corps lui appartient. Si elle veut être sexy, rien ne l'en empêche. Ca ne fait pas d'elle une mauvaise fille.


Sincèrement je te plains !!!

T'as rien compris à la vie...

Au lieu de de te complaire dans ce rôle de féministe, tu ferais mieux d'ouvrir les yeux et de méditer sur la vie et son sens.
[b]Absolutely Incredible[/b]
e
21 août 2009 14:06
lol, on dirait un combat de boxe ce poste.

Pourtant ce poste paraîssait plutôt anodin à la base...

Bref, je reste choquée de certaines interventions...vraiment!
L
21 août 2009 14:53
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
Happy95 a écrit:
Quand tu dis une fille, c'est de ta soeur dont tu parles, d'une amie, ou de ta femme ou futur femme??

Parceque les moyens sont différents en fonction de quelle fille il s'agit!

Si c'est ta soeur-----> il faut être autoritaire!
Si c'est une amie-----> on la raisonne en lui montrant où est le mal dans ce qu'elle porte
Si c'est ta femme ou futur-----> tu lui demandes et parcequ'elle t'aime elle ira se changer! Biensûre tu pourras également lui expliquer pourquoi tu n'aimes pas telles ou telles tenues et que même en étant convenablement "couverte" elle restera belle à tes yeux!

voili voiloù

Buena suerte

Et pour couronner le tout, tu lui dis de sauter d'une falaise et elle le fera, pour tes beaux yeux.

Non mais j'hallucine.

Elle est libre de s'habiller comme elle veut. Que tu sois son mec/frère/père. Ca ne fait aucune différence pour moi. Son corps lui appartient. Si elle veut être sexy, rien ne l'en empêche. Ca ne fait pas d'elle une mauvaise fille.
Citation
riton02 a écrit:
dans la famille ni p-ute ni soumise je demande la fille Neurotica

elle a bien raison d'etre la fille de nNPNS si vous admettez l'autoritarisme du frére
et justement on la ici même la belle preuve de l'utilité de NPNS
jamais vu de plus belle preuve !
r
24 août 2009 09:32
Parmi les gens, il y a ceux qui disent:" Nous croyons en Allah et au Jour dernier!" tandis qu'en fait, ils n'y croient pas. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte. (...)
Sourate Al-Baqara - Verset 8

( et lorsqu'ils rencontent les croyants ils disent : nous avons crus; et lorsqu'ils sont seuls avec leurs diables ils disent nous sommes avec vous, nous nous moquons d'eux; Dieu se moque d'eux et les laisse dans leur ignorance) suite du même verset

voila a qui me fait penser les NPNS sans commentaire

et pour toutes celles qui n'ont rien compris alors liser cela ah non non pardon ne lisai pas meme mon frere de 6 ans sait laire je veux dire liser et essayé de comprendre si bien sur du haut de vos 1 et demi de QI vs arrivez a comprendre:

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent: ‹Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah›; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient!

3. C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien.

4. Et quand tu les vois, leurs corps t'émerveillent; et s'ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L'ennemi c'est eux. Prends y garde. Qu'Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin).

5. Et quand on leur dit: ‹Venez que le Messager d'Allah implore le pardon pour vous›, ils détournent leurs têtes, et tu les vois se détourner tandis qu'ils s'enflent d'orgueil.

6. C'est égal, pour eux, que tu implores le pardon pour eux ou que tu ne le fasses pas: Allah ne leur pardonnera jamais, car Allah ne guide pas les gens pervers.

7. Ce sont eux qui disent: ‹Ne dépensez point pour ceux qui sont auprès du Messager d'Allah, afin qu'ils se dispersent›. Et c'est à Allah qu'appartiennent les trésors des cieux et de la terre, mais les hypocrites ne comprennent pas.

8. Ils disent: ‹Si nous retournons à Médine, le plus puissant en fera assurément sortir le plus humble›. Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas.

9. Ô vous qui avez cru! Que ni vos biens ni vos enfants ne vous distraient du rappel d'Allah. Et quiconque fait cela... alors ceux-là seront les perdants.

10. Et dépensez de ce que Nous vous avons octroyé avant que la mort ne vienne à l'un de vous et qu'il dise alors: ‹Seigneur! si seulement Tu m'accordais un court délai: je ferais l'aumòne et serais parmi les gens de bien›.

11. Allah cependant n'accorde jamais de délai à une âme dont le terme est arrivé. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

sadaqallahou al3athim


ah mais je viens de penser que suis-je bête vous ne croyez pas au coran zut j'aurai du mettre les aventures de dora je suis vraiment navré sincérement autant pour moigrinning smiley
e
24 août 2009 11:11
Jamais elles liront en entier ce que t as posté.
r
24 août 2009 11:20
ah bon tu crois et pourqoi ca
e
24 août 2009 11:32
Citation
rifton02 a écrit:
ah bon tu crois et pourqoi ca

Tout simplement parce que c est le genre de personne qui se détourne toujours du groupe de discussions lorsqu on prouve des dires par des paroles Sainte alors imagine toi lorsqu il faut les lires...

Bref...Allah y hdi jami3
r
24 août 2009 11:35
lol tu as raison d'ou l'interet d'avoir choisi ces passages du coran

amine por tes dou3a ma soeur
A
24 août 2009 11:40
si tu es autant dans le din , que fais tu avec cette fille en dehors du mariage . e sais tu pas que c'est haram?tongue sticking out smiley
e
24 août 2009 11:42
Citation
tournesol2009 a écrit:
si tu es autant dans le din , que fais tu avec cette fille en dehors du mariage . e sais tu pas que c'est haram?tongue sticking out smiley

Il a dit qu il était dans le dine, mais peut être pas "autant" permet lui de faire chaque chose en son temps... Mieux vaut y allez doucement mais surement.
r
24 août 2009 13:55
bon tournesol c bon ta gagné trouve une pierre et jette la moi toi qui na jamais péché
allé je tend la joue droite et après la gauche(la droite d'abord parce qu'elle est moins aplati j'ai dormi sur la gauche lol)
L
25 août 2009 20:27
au jeu du plus intégriste on se fait toujours avoir

sur le probléme du machisme
Citation
a écrit:
Si c'est ta soeur-----> il faut être autoritaire!

ceci aurait dut faire un véritable scandale
r
26 août 2009 11:05
La boetie vite appelle tf1 fr2 fr3 bfm iinfo aljazeera (euuuu ah non zut eu ils sont d'accord mdr)

il y a un ou une integriste kamikaz sur ce poste vite fuyez il ou elle va faire sauter les yabis, viiiiiite il ou elle a dit que le frere devait etre autoritaire sur sa soeur vite vite vite
a l'aide on va tous mourrir.....SOSeye popping smiley

sayé on est mort?????Heu

allo ya des survivant? ya quelqu'un?ptdrptdr



Citation
au jeu du plus intégriste on se fait toujours avoir a écrit:

Citation
ceci aurait dut faire un véritable scandale a écrit:

pathétique sincérement pathétique

enferme toi chez toi ou dans un boumker comme ça au moin t sur qu'il t'arrivera jamais rien
eh au faite n'oublie pas la nourriture parce que tu risquerai de mourrir tt de même....

Dans la famille paranoyaaaaaaa je demande la fille la boetie
H
26 août 2009 14:38
Citation
La Boetie a écrit:
au jeu du plus intégriste on se fait toujours avoir

sur le probléme du machisme
Citation
a écrit:
Si c'est ta soeur-----> il faut être autoritaire!

ceci aurait dut faire un véritable scandale


L'autorité dans une famille n'est pas toujours mauvaise et je dirais même heureusement qu'elle existe! Dans bien des cas c'est ce qui permet de stabiliser une famille...


Mais bon à chacun sa perception des chosesWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook