Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherie tu travailleras à 40 ans ! ou le bonheur d'avoir une femme au foyer
B
16 mars 2007 11:33
J'aime l'exclusivité ! Oui je suis un h egoiste ! je veux ma femme juste pour moi . et si j'accepte de la partager c juste avec mes enfants !

le mariage est un choix de vie c'est une libérté . c'est la voie que le bon dieu nous a tracé. on est libre de choisir sa vie personne n'oblige personne .

quand j'ai rencontré ma femme je lui avait dit c quoi tes projets ? elle a dit j'en ai marre du boulot des colegues, du patron , je veux avoir une vie de famille tranquille , des enfants de qui m'occuper. Le boulot viendra après tout celà.

ça me convient ma cherie ! le boulot attendra ! et puis j'ai aps mal de vacances et je passe tout l'été au bled vaut mieux etre là smiling smiley

Merci mon dieu pour ce petit bonheur !
------------------------------------------------
s
16 mars 2007 11:54
ça se voit que tu aurais été un homme malheureux si tu aurais aimé et épousé une femme qui travaille.

vu comment tu présente les choses, on dirait ke les femmes qui travaillent pour toi c le diable smiling smiley

reprend tes esprits a ssi bleublue, 3andak mratek yetla3ela dem fe dar ou terja3e tekhdem
j
16 mars 2007 13:18
Citation
BleuBlue a écrit:
J'aime l'exclusivité ! Oui je suis un h egoiste ! je veux ma femme juste pour moi . et si j'accepte de la partager c juste avec mes enfants !

le mariage est un choix de vie c'est une libérté . c'est la voie que le bon dieu nous a tracé. on est libre de choisir sa vie personne n'oblige personne .

quand j'ai rencontré ma femme je lui avait dit c quoi tes projets ? elle a dit j'en ai marre du boulot des colegues, du patron , je veux avoir une vie de famille tranquille , des enfants de qui m'occuper. Le boulot viendra après tout celà.

ça me convient ma cherie ! le boulot attendra ! et puis j'ai aps mal de vacances et je passe tout l'été au bled vaut mieux etre là smiling smiley

Merci mon dieu pour ce petit bonheur !


salam

enfin un post qui respire le bonheur à plein nez,ouffff ça change du bureau des pleurssleeping

en tous cas,que ça continue comme ça pour toi,tbark'llahwinking smiley
f
16 mars 2007 13:36
oueh tbarqualah a3lik daccord avec toiiiiiiiiiii BlueBlue
p
16 mars 2007 13:55
la chance , un homme qui oblige pas sa femme à bosser grinning smiley
j
16 mars 2007 14:41
Citation
princess819 a écrit:
la chance , un homme qui oblige pas sa femme à bosser grinning smiley

salam

s'occuper de son foyer==== bosser


ça coule de sourcewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook