Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
halal ou haram
b
24 août 2009 20:05
salam et mabrouk ramadan a tout musulman j ai une question a vous poser,est ce que c haram ou halal d avoir des raports avec son mari pendant le ramadan,apres al magrab le soir biensur??merci pour vous reponse ,courage a toute pour ce mois qui le meilleurs mois,et que alah alkabir nous donns des bbé inchalahChef
b
24 août 2009 21:10
personne a une reponse s il vous plait ,eye rolling smiley
h
24 août 2009 21:17
c halah apre le ftour bien sur
a
24 août 2009 21:53
salam alaikoum, oui tu peux avec ton mari oukhty
a
24 août 2009 22:01
'' On vous a permis, la nuit d'as-Siyâm d'avoir des rapports avec vos épouses'' (Al-Baqara (2) verset 187)
b
24 août 2009 22:07
merci les filles pour vous reponse,car moi et mon mari nous avions un doute,j ai hate comme vous d avoir un bébé enfin 2 eme bébé car le 1 er je l ai perdu fin avril a 3 mois de grossesse et al hamdolilah patience a tout dans la vie "dériere chaque malheur ya un bonheur"Angel
s
24 août 2009 23:18
Oui biensur que c autorisé ma soeur, la soeur période ou l'homme ne doit pas approcher sa femme c lors qu pélérinage donc pas de pb, les rapports sont autorisés aprés le maghreb, que Dieu vous apporte un bo bb inchallah.
l
25 août 2009 12:28
bien sur si vous en avez la force, car ap la harira et qlq rghaifs farcis on est KO...lol
s
25 août 2009 12:32
hhhhhhhhh lol t'as raison lapersanne avec lkrafs on tombe ko
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
M
25 août 2009 23:02
salam halikoum,

jai une amie qui ai venue me voir en panik totale elle vient de se marier et elle a eu un rapport pendant la journée alor kel jeuner je nai pas su kan lui répondre a part se faire pardonner auprès D'allah swt lors de ses prières.
s
26 août 2009 01:38
ta copine magdoline elle est trop forte, je n'avais jamais entendu çaeye popping smiley
26 août 2009 02:29
Citation
Magdoline a écrit:
salam halikoum,

jai une amie qui ai venue me voir en panik totale elle vient de se marier et elle a eu un rapport pendant la journée alor kel jeuner je nai pas su kan lui répondre a part se faire pardonner auprès D'allah swt lors de ses prières.

salam
c'est son mari qui l'a forcé ou elle le désirait?

Je crois quand dans le cas où c'est le mari qui a provoqué il doit faire 2mois d'affilés de jeune sans rupture, pour la fidya je ne sais pas. et bien sur dans ce cas là elle doir rattraper et se repentir.

vaut mieux poster sur Ramadan 2009

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
26 août 2009 02:37
Citation
Magdoline a écrit:
salam halikoum,

jai une amie qui ai venue me voir en panik totale elle vient de se marier et elle a eu un rapport pendant la journée alor kel jeuner je nai pas su kan lui répondre a part se faire pardonner auprès D'allah swt lors de ses prières.

salam
je me suis permise de lancer un post sur Ramadan 2009 pour avoir des réponses et des avis religieux concernant ton amie et son mari.

tu pourras le suivre sur le lien que je vais mettre

/www.yabiladi.com/forum/

j'espère que tu auras des réponses à transmettre à ton amie.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
26 août 2009 13:19
Citation
bébé2 a écrit:
salam et mabrouk ramadan a tout musulman j ai une question a vous poser,est ce que c haram ou halal d avoir des raports avec son mari pendant le ramadan,apres al magrab le soir biensur??merci pour vous reponse ,courage a toute pour ce mois qui le meilleurs mois,et que alah alkabir nous donns des bbé inchalahChef

Le jeûne est une caractéristique morale et spirituelle de l’Islam. Jeûner signifie s’abstenir complètement de nourriture, boisson, relations intimes et cigarette, et ce de l’aurore au coucher du soleil, pendant le mois de Ramadan, neuvième mois de l’année musulmane. Ce serait cependant une grave erreur de limiter le sens du jeûne à ces privations.
b
26 août 2009 21:15
salam saha ftourkom pour ce qui conserne relations intimes pendant le ramadan la journeé c est vraiment haram,ton amie il dois obliger de jeuner 2 mois d affilé ou bien elle poura aussi nourire une journeé 60 pouvre ,il nfaut vraiment fair attention tu gache un jour de il te faut 60 jour pour le reparer ,mais le crac crac on peux le faire le soir tout de meme allez courage Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook