Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jacques Martin est mort
t
14 septembre 2007 09:47
Et ils sont ou tes parents ?
Aaah c'est le monsieur avec la caméra !!
Et Maman est à sa doite ? Non... Excusez moi madame
Maman est de l'autre coté, très bien.

Alors tu vas nous chanter quoi ?
p
14 septembre 2007 09:59
salam

je croyais qu'il l'était déjà ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
14 septembre 2007 10:00
Salam,


Je venais justement pour l'annoncer et tini m'a devancé ...


Je l'ai appris sur Fr2 dans "c'est au programme"


"Qu'est ce qui fait ton papa comme métier"?

" Il regarde la télé" !!!


Qu'il repose en paix.


40 ans de carrière,c'est fatiguant!


Il sera tjrs dans notre coeur...c'était un type formidable!
L
14 septembre 2007 10:02
Salam,


Non p'tit chaton,il s'était retiré de la TV et ensuite il est tombé trés malade...


Accident cardiaque.
L
14 septembre 2007 10:11
Les news ce matin.


[video]http://www.dailymotion.com/swf/6vhREOr8I1tNukXfN"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src=[/video]
L
14 septembre 2007 10:16
Un extrait de l'école des fans,un grand fou rire!



[video]http://www.dailymotion.com/swf/2ByghHcpCYeQj7oj2"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src=[/video]
L
14 septembre 2007 10:23
7SUR7 FLASH INFO

14/09/2007

06h07



L'animateur de télévision Jacques Martin est décédé vendredi à l'âge de 74 ans à Biarritz, a annoncé France 2. Figure incontournable du paysage audiovisuel français pendant plus de trente ans, il a été le créateur de plusieurs émissions extrêmement populaires, comme Le petit rapporteur ou Dimanche Martin.

Il avait notamment créé L'école des fans, émission populaire où des enfants venaient chanter les succès de la vedette invitée. Victime en 1998 d'une attaque qui l'avait laissé handicapé par une paralysie partielle, il avait alors pris sa retraite de la télévision. Il n'y était revenu qu'en 2003, invité par Laurent Ruquier pour un hommage à son ami Jean Yanne décédé une semaine auparavant.

Talent


Né à Lyon le 22 juin 1933, fils d'industriel, Jacques Martin a d'abord été comédien de théâtre. En 1949, il est l'élève de Charles Dullin. Il interprète, pendant une dizaine d'années, de nombreux rôles de jeunes premiers. A 29 ans, il entre à l'ORTF où il produit des émissions de variétés. Touche-à-tout insolent et doué, il anime des émissions de radio, à RTL et Europe 1, avec Jean Yanne.


A la télévision
, il présente les émissions Le petit rapporteur, programme satirique dont il est le rédacteur en chef (1975-1976), puis La lorgnette et enfin Bon dimanche, l'ancêtre de Dimanche Martin. Cet amoureux de musique classique et d'opérette a également été vedette du music-hall et comique. Dès 1963, il monte son premier spectacle de chansons et de parodies à Bobino.


Une voix


Il se découvre une vocation supplémentaire et écrit Petitpatapon, une comédie musicale, en 1968. Sa voix de baryton résonnera encore à l'Olympia (1970) ou à Bobino (1974). En 1986, il chante et met en scène La belle Hélène d'Offenbach au Théâtre de Paris. Jacques Martin s'intéresse aussi au cinéma: en 1973, il est l'interprète et le réalisateur du film Na!.


Deux ans plus tard, il participe à Vos gueules les mouettes. Fidèle à sa vocation première, il joue régulièrement dans des téléfilms et au théâtre. Jacques Martin était père de huit enfants, de quatre unions différentes. Il avait notamment épousé Cécilia Ciganer-Albeniz, aujourd'hui Cécilia Sarkozy, avec qui il a eu deux filles, Jeanne-Marie et Judith. Céline, sa dernière femme, qu'il avait épousée en 1992, lui avait donné deux enfants, Juliette et Clovis.
L
14 septembre 2007 10:41
Un autre extrait :


[video]http://www.dailymotion.com/swf/I7hqUi6s4Dr5I5MW8"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src=[/video]
s
14 septembre 2007 11:20
salam
c'est l'ex-mari de "marie pervenche" alias danielle évenou
et son fils est cuisinier l'année dernière dans l'émission "c'est au programme"
14 septembre 2007 11:45
alala, trop dégouté! sérieuangry smiley


je le kiffé bien ce typethumbs up

il ma bien fé marré en tout cassmiling smiley

toute mes condoléances a sa famille et ses z'enfants!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
14 septembre 2007 12:59
c'ets clair, on avais bien ris smiling smiley
L
14 septembre 2007 13:15
Ici une photo de Cécilia & Jacques Martin de leur mariage .



[blog.choc.fr]
j
14 septembre 2007 15:27
Citation
petit chat a écrit:
salam

je croyais qu'il l'était déjà ...
ma mère aussi ,elle me dit "a wili ou3la ma metch yek ch3al hadi mat .safi ghadi nchouf lekhbar ghadi goulouha" pour elle ,'il represente la belle époque du ptit rapporteur et c'était surtout les dimanches apres midi en famille(l'ecole des fans,programme cuisine,la peche aux moules,klke annees plus tard ,incroyable mais vrai,etc,)In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/07 00:49 par jasmin 2000.
14 septembre 2007 16:01
Cécilia et ses enfants, sont en deuil.

Il aura laissé temps d'ex (s) et d'enfants derrière lui.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
14 septembre 2007 16:29
Je croyais également qu'il etait déjà mort....Meskine, je l'avais enterrer avant l'heure.

Cela dit, c'est peut être la meilleur chose qu'il aura fait dans sa vie, hormis le fait d'avoir donnée des jolies tête blonde à cécillia sarkozy. winking smiley

Je sais, je suis limite, limite là....eye rolling smiley
14 septembre 2007 20:01
Citation
ba_ssma a écrit:
Cécilia et ses enfants, sont en deuil.

Il aura laissé temps d'ex (s) et d'enfants derrière lui.


en effet eye popping smiley je vien d'apprendre aux infos,

ke les 2 belles blondassesevilIn love ki accompagnes sarko starOh ( c'est 2 belles filles)

c'est jack martin avec cécilia, ki en sont l'auteurevilClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
C
14 septembre 2007 20:52
Salam(tm)

J'l'aimais bien...sad smiley

Paix A Son Ame
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
14 septembre 2007 21:31
Moi aussi je l'aimais bien sad smiley

Ahlalalala il occupai tt mes dimanches qd j'était petite ainsi qu'à tte la famille d'ailleur...

J'ai eut de la peine en l'apprenant, Paix à son ame...Il avait 73 anssad smiley
m
14 septembre 2007 22:16
l'école des fans une sacrée emission

surtout que le enfants c'est toujours imprevsibles


qu'il repose en paix
Mok Ya Mok !
L
14 septembre 2007 22:34
J'aimerai tellement qu'on nous présente les differents enfants de l'époque, devenus des adultes,pour lui faire un dernier hommage,ça serait thumbs up !


Paix à son âme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook