Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TV & nostalgie
m
1 mars 2007 23:45
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi jvai vous raconter qqchose jai honte mais bon qd jetai ptite jcroyais ke la chanson de tom sawyer etai en anglais je comprenai pas les paroles confused smiley


salam


mdrrrrrrrrrrClap, je sais pas pourquoi mais ca m'étonne vraiment pas de toi(tm)

mdrrr nawal réecouter les paroles vs vs etes peut etre tromper ki sai mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley
A
2 mars 2007 00:05
j'ai la chanson de tom sawyer en sonnerie sur mon phone, quand j'etais petite moi et mes freres,fabriquons des fauses cannes à peches à l'aide d'un bout de bois et des fers qu'on trouve dans les epingles à linge, apres "on pechaient" des bricoles dans les egouts
Qu'est ce que j'aimerais retourner en arriere et profiter de tous ces petits bonheurs tellement simples mais qui me rendait heureuseAngel

Et souvent je kiffais faire semblant d'etre malade pour ne pas aller en cours smoking smiley, mes absences repetées on causé un echec scolaire
F
2 mars 2007 00:56
jadore aussi....

mais alors là le Jo l'Indien, qu'est ce qu'il me faisait peur crying(
z
28 février 2007 19:06
vous n'avez pas oublié cette série que même!! Clap


[www.dailymotion.com]


[www.dailymotion.com]


lool que de bons souvenirs
v
28 février 2007 20:16
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
vous n'avez pas oublié cette série que même!! Clap


[www.dailymotion.com]


[www.dailymotion.com]


lool que de bons souvenirs

Ha oui ça m'etait totalement sorti de la tête cette serie!
Je me rappelle que ça passais sur M6 le midi, je regardais cette serie en dejeunant. Ca se passait au Stalag 13 un camp de prisonnier Nazi je m'en rappelle!
z
28 février 2007 20:58
Ouiii


et le sergent schultz c'était le meilleur tout le temps en train de vendre la mèche LoL
2 mars 2007 00:15
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
vous n'avez pas oublié cette série que même!! Clap


[www.dailymotion.com]


[www.dailymotion.com]


lool que de bons souvenirs

Ah nan, c'était trop bien.
N
1 mars 2007 23:08
salam


bon allez moi aussi je poste une fois pour mettre mon grain de sel dans la série souvenirsIn love
riez pasevil

[www.dailymotion.com]


je veux etre un bisouuu....In love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
1 mars 2007 23:11
Lolgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
1 mars 2007 23:15
Citation
angelo a écrit:
Lolgrinning smiley

salam

je vois que tu connais aussigrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
1 mars 2007 23:17
Salamou Alykoum,

mdrr, ca rappelle quelques souvenir, mais c'est vraiment loin je sais plus si c'etait le matin, mais je me voit deja, le mercredi devant ces imbecile de nouonours mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
1 mars 2007 23:22
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

mdrr, ca rappelle quelques souvenir, mais c'est vraiment loin je sais plus si c'etait le matin, mais je me voit deja, le mercredi devant ces imbecile de nouonours mdrr grinning smiley

wa alaykou as salam


imbéciles????sad smileysad smiley

moi je les trouvais coolgrinning smileyClap
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
1 mars 2007 23:24
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

mdrr, ca rappelle quelques souvenir, mais c'est vraiment loin je sais plus si c'etait le matin, mais je me voit deja, le mercredi devant ces imbecile de nouonours mdrr grinning smiley

wa alaykou as salam


imbéciles????sad smileysad smiley

moi je les trouvais coolgrinning smileyClap


nawal tiens tiens jpensai pas te trouver ici grinning smiley
D
1 mars 2007 23:25
Citation
Nawal. a écrit:

imbéciles????sad smileysad smiley

moi je les trouvais coolgrinning smileyClap

Salamou Alykoum,

mdrr, ils etaient trop gentils, c'est pour ca, mais bon il etaient pas plus pire que le steletubbies, hadouk tay jibou el merd mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
1 mars 2007 23:25
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

mdrr, ca rappelle quelques souvenir, mais c'est vraiment loin je sais plus si c'etait le matin, mais je me voit deja, le mercredi devant ces imbecile de nouonours mdrr grinning smiley

wa alaykou as salam


imbéciles????sad smileysad smiley

moi je les trouvais coolgrinning smileyClap


nawal tiens tiens jpensai pas te trouver ici grinning smiley


salam

tes pas nette toi des foisevil

normal que je sois ici c'est mon postClap

avoue que t'aimes les bisounours toi aussigrinning smileytongue sticking out smileyne cherches pas a passer par 36 chemins pour nous le faire comprendre(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
1 mars 2007 23:28
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:

imbéciles????sad smileysad smiley

moi je les trouvais coolgrinning smileyClap

Salamou Alykoum,

mdrr, ils etaient trop gentils, c'est pour ca, mais bon il etaient pas plus pire que le steletubbies, hadouk tay jibou el merd mdrr grinning smiley


salam


mdrrevilc ca rattrape toievillol mais ca a rien a voirrr avec les teletubbies(tm), les dessins animés de l'époque sont 300 000 fois mieux que ceux de maintenantgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
1 mars 2007 23:28
smiling smiley
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

mdrr, ca rappelle quelques souvenir, mais c'est vraiment loin je sais plus si c'etait le matin, mais je me voit deja, le mercredi devant ces imbecile de nouonours mdrr grinning smiley

wa alaykou as salam


imbéciles????sad smileysad smiley

moi je les trouvais coolgrinning smileyClap


nawal tiens tiens jpensai pas te trouver ici grinning smiley


salam

tes pas nette toi des foisevil

normal que je sois ici c'est mon postClap

avoue que t'aimes les bisounours toi aussigrinning smileytongue sticking out smileyne cherches pas a passer par 36 chemins pour nous le faire comprendre(tm)


mdr nawal tu voi stres bien ou je veux en venir
et oui jadore les bisounours jmeur fait un gros bisous trop mimiiiiiiii
N
1 mars 2007 23:37
Citation
malikabb a écrit:
smiling smiley
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

mdrr, ca rappelle quelques souvenir, mais c'est vraiment loin je sais plus si c'etait le matin, mais je me voit deja, le mercredi devant ces imbecile de nouonours mdrr grinning smiley

wa alaykou as salam


imbéciles????sad smileysad smiley

moi je les trouvais coolgrinning smileyClap


nawal tiens tiens jpensai pas te trouver ici grinning smiley


salam

tes pas nette toi des foisevil

normal que je sois ici c'est mon postClap

avoue que t'aimes les bisounours toi aussigrinning smileytongue sticking out smileyne cherches pas a passer par 36 chemins pour nous le faire comprendre(tm)


mdr nawal tu voi stres bien ou je veux en venir
et oui jadore les bisounours jmeur fait un gros bisous trop mimiiiiiiii


salam

t une vraie psychopate toigrinning smileytongue sticking out smiley en effet je vois que tu aimes les bisounoursgrinning smileytkt ya pas de hchoumaevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
28 février 2007 21:56
salam

ohlalalaaaaaaaaaaaaaaa, comment ca fait longtemps mdrrrrrrrrrrr le clip

[www.dailymotion.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
1 mars 2007 17:00
Salamou Alykoum,

mdrrr, encore un autre beau souvenir lol, Clap
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook