Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont les meilleures aires de repos en espagne ???
k
29 avril 2007 02:55
bonjour a tous les experimentes de la route,

pouvez vous me dire ou se trouvent les aires de repos les plus proches des sorties de ces fameuses Nationales espagnoles de san sebastien a malaga en passant par madrid?
car malgre deux allers retour au maroc, je trouve pas celle qui accueille les MRE pres de Madrid, ni d autres qui soient propres et securisees et pas trop loin des sorties de route...ou peut etre faut il prendre les autoroutes pour les trouver???
pouvez vous m indiquer leur distances par rapport aux villes pour que je puissent les localiser sur une carte pour preparer mon depart cet ete..??je m y prends a l avance mais je prefere.
k
29 avril 2007 11:18
bonjour>>
attends vos reponses s il vous plait.....crying(
suis je la seule a vouloir m arreter sur aires d autoroute agreable ou suis je trop exigente envers les aires espagnoles??sad smiley
merci de vos reponses>>>>>>>>>
M
29 avril 2007 11:51
salam aylaikoum,


étant du sud de la france je ne prend pas le meme trajet que toi pour me rendre au maroc, nous on passe plutot par la cote espagnol (barcelone, malaga, valencia, taragona, murcia, ...), et en plus de cela on utilise l'autoroute tout au long du voyage car c'est plus rapidesmiling smiley MAis bon c'est vrai que mon père s'arrète toutes les années sur les memes aires de repos qui sont super, mais je ne saurai te les indiquer car moi et le repérage sa fait 2!grinning smiley j'espère incha'Allah que certains içi pouront t'aider, surtout les habitués de la route comme un certain Coolmanwinking smiley
k
29 avril 2007 12:30
merci pour ton temoignage,je commencais a me demander si je ne m etais pas trompe de forum, vu que je suis une tres recente inscrite..j attendrai tranquillement les reponses de ceux qui veulent bien m aider>>>
29 avril 2007 13:47
Citation
kaliti92 a écrit:
bonjour a tous les experimentes de la route,

pouvez vous me dire ou se trouvent les aires de repos les plus proches des sorties de ces fameuses Nationales espagnoles de san sebastien a malaga en passant par madrid?
car malgre deux allers retour au maroc, je trouve pas celle qui accueille les MRE pres de Madrid, ni d autres qui soient propres et securisees et pas trop loin des sorties de route...ou peut etre faut il prendre les autoroutes pour les trouver???
pouvez vous m indiquer leur distances par rapport aux villes pour que je puissent les localiser sur une carte pour preparer mon depart cet ete..??je m y prends a l avance mais je prefere.

Salam , pour ma part , c'est la cote (Barcelone/Valencia/Murcia/Malaga/Algeciras) :
Du coté de Bordeaux/Algeciras :

Aire de repos BRIVIESCA : dans la province de burgos , A-1 kilomètre 36
Aire de repos Oyarzun : dans la province de Guipuzcoa, entre Bidassoa et Burgos AP 8, kilomètre 7,5.
Aire de repos de Horcajo de la Sierra : province de Madrid. l'a-1, kilomètre 83.
Aire de repos de Valdepeñas : province de Ciudad Real, A-4, kilomètre 211,5.
Aire de repos de Montoro : dans la province la provincia de Córdoba, A-4, kilomètre -352,5.
Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
29 avril 2007 13:57
Citation
kaliti92 a écrit:
merci pour ton temoignage,je commencais a me demander si je ne m etais pas trompe de forum, vu que je suis une tres recente inscrite..j attendrai tranquillement les reponses de ceux qui veulent bien m aider>>>


salam aylaikoum,


je t'en priesmiling smiley

C'est dimanche donc c'est normal que les réponses se font attendre, ils doivent faire la grasse matinéewinking smiley mais incha'Allah bientot tu auras des réponsessmiling smiley
o
29 avril 2007 14:10
ba normalemn elle son bien indiké meme moi je lé repère!!lol
m
30 avril 2007 13:11
quand vous arriver dans la ville de jaen km 283 parking garder cuisine marocaine ya de tous comme au bled mosquee en bas wc ect...tres propre ca vaut la peine de s arreter ou meme de dormire ert vous ete +-a 400km de algesiras
k
30 avril 2007 14:20
salam et merci pour ta reponse
est ce que cette aire a un nom et est ce qu elle est situee sur le long de la nationale ou a une sortie ???
c
30 avril 2007 15:09
de toute facon sur la route c indiquer par un panneau ecrit en arabe t'en a deux apré madrid(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook