Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trajet PARIS - MAROC ?
h
20 mars 2006 15:02
Je connais la route par coeur, et ce grace a mon père, qui nous emmenaient tous les ans, en 2004 ji suis allé avec mon mari les doigts dans le nez grace au panneau que j'ai appris par coeur lol
s
20 mars 2006 20:52
y a t-il quelqu'un qui a fait le trajet avec l'itinéraire mappy jusqu'a algeciras???

si oui , est il correcte de bout en bout ?
m
22 mars 2006 14:39
tu prend le gps tu es tranquille
s
22 mars 2006 21:01
Justement , je suis entrain de chercher un GPS et j'hésite entre :
- Tom tom one
- ViaMichelin X 930
- GARMIN
- LG LN 600
- NAVMAN ICN 500
Ce n’est pas facile de choisir vu la diversité de l'offre,Sachant que la cartographie Europe n'est pas péchargée par defaut !
g
23 mars 2006 23:06
Oui
SETE TANGER hors saison c'est bien ,l'espagne c'est la galère , sont pas aimables

ne pas laisser la voiture hors de vue 1o minutes , vols nombreux, j'ai eu deux vols

crevaison de la roue de la remorque par un salopard avec une femme , vol du sac ,

il avaient preparé une btique pour casser la vitre , opérent à trois , vicieux,

barcelone idem, galère , tous des gangsters , et je ne suis pas le seul .

Un jour de retour du maroc , je rentre avec la voiture QUI CHAUFFE UN PEU , j'ouvre les glaces,

le chauffage à bloc , et les ecouteurs du walkman sur les oreilles pour eviter les courants d'air.

deux motards de la Police m'arrête , sur le plateau dans la campapgne , pas une voiture ,

pas fait d'accident , et me dit que c'est interdit d'écouter la musique , les iles étaient out,

ces enfoirés m'ont taxé 40 euros , avec menaces de saisir la voiture si je refuse de payer!!!

C'est un pays de tocards. J'ai reclamé l 'office du tourisme , qui s'en fout comme des vols
d'ailleurs .

j'ai jamis vu des gens aimables en espagne , sauf chez ancienne maison Contreras à Madrijeros
km 119 sud de madrid , chambres et cass croute bien .parking garde.

combien de personnes volées, pendant leus stops . NE JAMAIS LAISSER LE VEHICULE SEUL ? JAMAIS,

achetez un colt , bourrez les cartouches avec du gros sel. voilà ce qu'ils meritent ces chiens!!!

bonne route ,ouvrez l'oeil.
e
27 avril 2006 15:22
tu a raison george moi ossi je me suis fait voler lan dernier.cété une BMW E46.devinez ki ece ki me lon voler.....des flik.
l
17 juin 2006 09:28
On peut passer par barcelonne je pense.
17 juin 2006 09:41
Citation
lina95 a écrit:
On peut passer par barcelonne je pense.
Biensur,en plus l'avantage de Barcelone , il y a plus de surveillance policiére , et les paysages sont superbes...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
17 juin 2006 12:46
l'annee passée j'ai fait pour la premiere fois le trajet bruxelles algesiras en passant par paris bien sur et Madrid j'ai fait confiance a michelin sur internet je peux dire que c'est bien fait cette anee je pense changer et rejoindre algesiras par barcelone inchallah
m
17 juin 2006 16:30
Madrid c'est plutot la galère dans mes souvenirs
Par Barcelone on evite les grosses chaleurs et on peut profiter des plages pour faire trempettes avec un cerbere dans la voiture of course !
bonne route ...

Traverser Barcelone a quatre cinq heures du matin c'est magnifique ça roule les feux etaient synchronisés... Evitez les grandes villes aux heures de pointes sinon c'est beaucoup de fatigue et de temps perdu !

Aux heures de pointes vaut mieux prendre son repas / repos tranquille!
o
18 juin 2006 13:09
Citation
georges a écrit:
Oui
SETE TANGER hors saison c'est bien ,l'espagne c'est la galère , sont pas aimables

ne pas laisser la voiture hors de vue 1o minutes , vols nombreux, j'ai eu deux vols

crevaison de la roue de la remorque par un salopard avec une femme , vol du sac ,

il avaient preparé une btique pour casser la vitre , opérent à trois , vicieux,

barcelone idem, galère , tous des gangsters , et je ne suis pas le seul .

Un jour de retour du maroc , je rentre avec la voiture QUI CHAUFFE UN PEU , j'ouvre les glaces,

le chauffage à bloc , et les ecouteurs du walkman sur les oreilles pour eviter les courants d'air.

deux motards de la Police m'arrête , sur le plateau dans la campapgne , pas une voiture ,

pas fait d'accident , et me dit que c'est interdit d'écouter la musique , les iles étaient out,

ces enfoirés m'ont taxé 40 euros , avec menaces de saisir la voiture si je refuse de payer!!!

C'est un pays de tocards. J'ai reclamé l 'office du tourisme , qui s'en fout comme des vols
d'ailleurs .

j'ai jamis vu des gens aimables en espagne , sauf chez ancienne maison Contreras à Madrijeros
km 119 sud de madrid , chambres et cass croute bien .parking garde.

combien de personnes volées, pendant leus stops . NE JAMAIS LAISSER LE VEHICULE SEUL ? JAMAIS,

achetez un colt , bourrez les cartouches avec du gros sel. voilà ce qu'ils meritent ces chiens!!!

bonne route ,ouvrez l'oeil.
et avec ce qui c'est passé à madrid un certain 11 mars n'arange pas les choses pour l'amabilité et le bon service de la part de nos voisins espagnoles.
0
18 juin 2006 13:20
Salut les amis

je pense qui faut arreter de tombé dans la psychose

Y en a certains qui sont comme ca mais hamdoulah pas tous y suffit juste d etre vigilant c est vrai et par la meme occasion d etre aimable avec eux et le cours de la vie continue smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook