Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE PENDANT LE RAMADAN
h
16 septembre 2005 14:30
SALAM
jeudi nchalah en vas fixer une date moi et m mari pr célébrer le mariage a la marie est c q cé pa HARAM de se marier f ramadan (just paser ala mairie)apré une sadaka ala maison pas de fetes )
svplé aider moi donner moi une date apré le ramadan svplllé je compte sur vouss ms freres et soeurssss
alah iaawnkoum et j espére yadkhoul alina had ramadan bessaha w lahna nchalah
HAMDOLILAH cété q le stresse avc m ftr mariii alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
S
16 septembre 2005 14:53
tu veux une date ?
b
16 septembre 2005 14:54
je ne crois pas que ce soit bien...à confirmer!
A
16 septembre 2005 15:05
moi je te conseille pas pendant le ramadan
ce qui veut dire que t irais a la mairie tu pourrais meme pas te maquiller...
16 septembre 2005 15:08
desolé hikmatnsad smiley les musulmans ne se marient pas pendant la période du Ramadan!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
16 septembre 2005 15:28
Ce n'est pas hlam de se marier pendant le mois de ramadan!
Faire attention a ce quer raconte certain...

Je me suis marier pendant le moi de ramandan l'année dernière et mon oncle un homme très serieu et religieux s'est aussi marier de son temps pendant le mois de ramandan et j'en passe.
Maintenant ca se fait moins mais renseignez-vous auprès de vos oncle tantes grands parents vous verez

la fête et cérémonie ce son passé le soir donc pas de soucis pour le repas et tout...

Ce qui disent le contraire, qu'ils me sortent le verset du Coran qui l'interdit!
a plus
vivent les fautes!
m
16 septembre 2005 15:50
renseigne toi aupres d'un imam c'est mieux !

allah issekhar
16 septembre 2005 15:58
Y a rien qui interdit de se marier pendant le ramandan, j'ai ma cousine qui s'est marier ausi a la mairie il y a 2 ans pendant le ramadan, elle s'est maquiller un peu et elle s'est marier.
L
16 septembre 2005 15:58
Oui mais attends, quand tu te maries, t'es à coté de ton homme, tu ressens des trucs parske c'est un jour spécial, ton corps entier ressent certaines choses... rien que pour ça, faut éviter de se marier pendant le ramandan, mais bon, ALLAH OU A3LAM...
f
16 septembre 2005 16:08
Mon mari et moi on se conaissait bien avant le jour ou on est passé a la mairie.
On est rester calme et serieux on était pas excité a se sauter dessus tu te controle quand même!
pendant la cérémonie on avait bien concience qu'on jeunait!

Pour le maquillage je m'était maquillé (khol)avant le lever du jour.
Les invités son venus nombreux même des hadjs, alors si c'était hlam je pense pas qui nous auraient donnés cette attention et les parents n'auraient pas acceptés a la base.

Faut dir qu'on avait pas trop le choix de la date du mariage (histoir triste et compliké) voila pourkoi si non je me serait mariée au printemps et pas sous la neige!


16 septembre 2005 17:35
fatima1205 qui a dit que c'est haremsad smiley toi aussi arrête de raconter n'importe quoi, jusqu'a maintenant personne n'as dit que c'est haram mais déconseillé.
des jeunes marier la veille aurons des mauvaises pensée le lendemain pendant le jeune, la tentation et trop grande et il faut vraiment être presser pour ce marier à cette période.
cela ne coûte rien d’attendre de le faire après le ramadan ya pas le feugrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
16 septembre 2005 20:32
salam atouuus le monde
normalement cé pa haram de se marier f ramadann
mai le probléééme les sentimennts exiter
donc je prefere apé l ramadannnnnn cé mieuuuu nchalah
et merciii bzzzzafff
HAMDOLILAH cété q le stresse avc m ftr mariii alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook