Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prier
c
25 août 2008 10:26
salam je voudrais commencer a prier tous ce que je sais je connais 2 sourate fatiha et une autre mais je sais pas ce qu'il faut dire entre deux et ce que quelqu'un me reseigner une video par exemple pour voir les geste et ecouter merci a tous
a
25 août 2008 10:39
tu parles ou comprends l'arabe?
a
25 août 2008 10:46
http://www.yabiladi.com/forum/read-4-2637326-2639305.html#msg-2639305

fais un tour sur ce post ... n'hesites pas a poser d'autres question ....

c'est une bonne decision de vouloir prier, et surtout bien la faire ...

inchallah ça ira ...
S
25 août 2008 14:23
As salam'alaykoum wr wb

Je te conseille d'acheter un petit livre qui explique clairement comment faire la prière tu en trouveras facilement sur les marchés mosquées et même sur internet. C'est simple et surtout tu peux l'emmener partout avec toi pour apprendre tes sourates et ce que tu dois réciter( nombres de rakaats etc..)
Ils sont illustré avec des photos et certains même sont accompagnés de K7 audio.
Et si tu connais des soeurs ds ton entourage qui peuvent t'apprendre n'hésite pas à leur demander conseil incha allah.
En tout cas nous sommes là pour t'aider du mieux possible si tu as besoin incha allah.

Au plaisir.

Shahîn
h
25 août 2008 20:44
Citation
carira a écrit:
salam je voudrais commencer a prier tous ce que je sais je connais 2 sourate fatiha et une autre mais je sais pas ce qu'il faut dire entre deux et ce que quelqu'un me reseigner une video par exemple pour voir les geste et ecouter merci a tous

Salama alaykoum, qu'Allah te facilite inchallah et te guide.
- [www.lepetitsavant.com]
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
c
25 août 2008 22:13
salam tout d'abord merci a tous pour vos reponses je vais repondre a abdel je suis marocaine je parle rif ensuite j'ai deje fait la priere etant chez mes parent tres jeune a 15 ans maintenent tres peu de temps j'en ai 32 ans je m'en souviens plus voila je vais regarder tous ce que vous m'avez donner et si je'ai besoin d'aide je reviendrais vous voir je voudraiss la commencer pour le ramadan et la faire toujours apres inchallah merci a tous.
a
5 septembre 2008 00:56
[fr.youtube.com]

personnellement ce lien m'a bcp aidé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook